hier, c'est passé à 10cm.....
je rentre chez moi a ploudaniel vers 18h30 et je suis obligé de tourner à gauche pour aller dans le chemin a la sortie de ploudaniel coté landerneau.
je met le clignotant, pieds à terre, je stoppe là ou il faut. deux voiture s'arrêtent derrière moi, et j'attends que cela se libère devant pour m'élancer.
juste au moment ou je m'élance , un connard me passe en trombe à raser ma roue avant! il faut savoir qu'a cet endroit c'est limité à 50 et qu'il y a une ligne blanche continue sauf à l'endroit ou je peux tourner à gauche! bref ce tueur a franchi la ligne doublé la file d'attente et a failli me percuter par le travers mais réellement failli me tuer, j'aurais volé avec ma vn prise de coté.
j'en reste quelques secondes tremblantes, paumé, puis serrage des dents et j'ai lançé ma bestiole dans les tours car le mec filait comme un dingue.j'ai bloqué le compteur moi baissé complètement sur le réservoir, une première pour ma monture qui roule paisiblement d'habitude....je savais qu'il devait ralentir au radar plus loin. je l'ai rattrapé ,me met à sa hauteur, un putain d'idiot avec un pétard à la main, je peux assurer que c'était un pétard car ça ressemblait à tout sauf à une clope, et il continuait à bomber, aucune intention de s'arrêter. je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui, et je ne lui ai pas explosé sa putain de caisse, car je vais direct cet aprem à la gendarmerie avec le numéro d'immat BN 970 VY , une caisse genre r19 ou xsara gris claire immatriculée dans le 35, un blondinet ahuri. je suis rentré enervé et choqué en me disant qu' à cet instant je suis mort.