Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si vous avez besoin de pièces...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:40

Bon ben c est loché, j quitte mon taf ...

Par contre, si vous avez besoin ou si vous aurez bientot besoin de pièces n'hésitez pas. Plaquettes, disques, filtres ( huile air ou kn) , kit chaine, bougies, casque shark ou agv et accessoires ( visières, fog shield, etc...) :D

Le tarif, c'est -10% sur le tarif catalogue ;)

si ça vous intéresse, mp détaillé de ce que vous voulez
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:46

Merci c'est noté si vous avez besoin de pièces... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:28

merci c'est note si vous avez besoin de pièces... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:22

ben oui notez par contre c est limité dans le temps... donc méditez ;)

Par contre pour ceux que ça intéresserait, j'ai la possibilité d'avoir des vestes gants en cuir ou cordura aux envions de 190 e ( cuir ) . Pour ceux que ça intéresserait, mp et j vous envoie copie du catalogue et les tarifs

niveau qualité c est last rebels très connus dans le landerneau des bikers, un peu moins en fringues grand public. J m en suis pris un pour moi ( avec une paire de gant racing à renfort carbone kevlar) et la qualité est comparable en design et en qualité est comparable à du bering
:twisted:

D'ailleurs, le look de certains est largement inspiré de ce qui se fait chez bering ou segura

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:19

Pour moi sa ira, je me débrouille très bien tout seul si vous avez besoin de pièces... 36_1_37 et -10% sait pas si top que sa, mais c'est quand même sympa de proposer…
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:30

Tu ne peux pas mettre une oud eux photo de blousons cuir pour voir :idea: ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:41

si si :P photo il y a ;)


si vous avez besoin de pièces... Page1aa0.thsi vous avez besoin de pièces... Page2nn8.th

Les cuirs sont doublés ( gilet complet : torse + bras) , et avec des protecs CE

@christophe : 10% c'est pas assez? désolé j peux pas faire mieux en proposant une qualité au top... Par contre, j' me souviens pas avoir lu de posts où tu partageais tes bons plans... scratch



si vous avez besoin de pièces... 1sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:38

santa Si j’en est fait un, s’été sur la recherche du déguisements du père noël. santa

C’est déjà sa.
Mais comme tu ne venais pas, tu n’a pas du y faire attention si vous avez besoin de pièces... 00001852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:25

Christophe a écrit:
santa Si j’en est fait un, s’été sur la recherche du déguisements du père noël. santa

C’est déjà sa.
Mais comme tu ne venais pas, tu n’a pas du y faire attention si vous avez besoin de pièces... 00001852

Autant pour moi ... c 'est vrai qu'économiser sur un costume de pere noel c ets toujoursmieux que de gratter 10% sur genre un kit chaine a 230e et unfiltre à huile comme j l'ai fait cette semaine pour un pote...

J'attends toujours de voir où et comment tu topes des pièces de qualité à -10 %... là ce serait constructif pour tout le monde... En ce qui me concerne, t'aurais pu carrément t'abstenir d intervenir si c est pour ne pas faire avancer le schmiblick...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:14

A la base n'est fait que réponde à ton message qui pour moi ne présenté pas un grand intéré, mais je n’est jamais dit que ce que tu proposé été nul.
J’ai juste dit que -10% s’été pas si top que sa.
Tu vas cher Cardy tu a -10 à -15% et en plus tu peux voir ce que tu achète.
A la fin de mon message j'ai écrit "mais c'est quand même sympa de proposer… "
Après si tu n’es pas content se n’ait pas mon problème.
si vous avez besoin de pièces... Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:06

Christophe a écrit:
A la base n'est fait que réponde à ton message qui pour moi ne présenté pas un grand intéré, mais je n’est jamais dit que ce que tu proposé été nul.
J’ai juste dit que -10% s’été pas si top que sa.
Tu vas cher Cardy tu a -10 à -15% et en plus tu peux voir ce que tu achète.
A la fin de mon message j'ai écrit "mais c'est quand même sympa de proposer… "
Après si tu n’es pas content se n’ait pas mon problème.
si vous avez besoin de pièces... Sm2

ben si mon post ne présente pas d'interet, passe ton chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:08

Ben dit donc les gars, grosse ambiance sur ce post , allez si vous avez besoin de pièces... Ztuy si vous avez besoin de pièces... Ztuy si vous avez besoin de pièces... 00001364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:16

faites l amour pas la geurre on reste si vous avez besoin de pièces... Z_cool_c si vous avez besoin de pièces... Z_cool_c si vous avez besoin de pièces... 00001364 si vous avez besoin de pièces... Sm2
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:23

sympa tt ça,tu a ça aussi sur les pneus Question Question Question et je cherche aussi le casque agv rossi replica mugello,c'est un tt bleu et de grosse étoile derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:57

AL a écrit:
sympa tt ça,tu a ça aussi sur les pneus Question Question Question et je cherche aussi le casque agv rossi replica mugello,c'est un tt bleu et de grosse étoile derrière

nan désolé niveau pneu j suis pas riche :P

tu parle de ce casque là???

ça peut se commander si t'es intéressé
;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:52

yes c'est celui ci je cherche pour l'instant je l'ai trouver sur fc moto a 340 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:22

oki j me renseigne dès demain pour savoir si j peux m aligner sur ce tarif voire plus :)
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:29

c'est si vous avez besoin de pièces... Z_cool_c si vous avez besoin de pièces... 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:19

AL a écrit:
c'est si vous avez besoin de pièces... Z_cool_c si vous avez besoin de pièces... 00001338

prends sur fc moto parce que 340 c ets mm pas le prix d achat ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:22

ok ça marche si vous avez besoin de pièces... 00001338 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez besoin de pièces... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez besoin de pièces...   si vous avez besoin de pièces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez besoin de pièces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez failli perdre un membre.....
» Besoin d'aide Si vous plais :)
» Vous n'aimez pas Suzuki... Vous allez changer d'avis...
» Pièces SV <02
» pièces ZR7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: