Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide Si vous plais :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Si vous plais :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Si vous plais :)   Besoin d'aide Si vous plais :) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:30

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit souci en se qui concerne ma moto.

Je vien de l'acheter ( bounce cheers 🆒 Besoin d'aide Si vous plais :) 36_1_11 langue kmm ) Mais le souci c'est qu'elle n'est pas brider.

Mon souci est le suivant: Comment faire pour la faire brider sans la conduire? vu que je n'ai pas le droit de la conduire :suspect:. Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avais une solution a mon probleme. Faudrais juste que je trouve quelqun qui puisse l'emener jusqu'a brest (ou un autre endroit si vous en connaissez des plus proche) de maniere a la faire brider la moto. :roll:

Bien sur, je prevoit un moyen de retour, l'un de mes parent (et oui bou, je n'ai pas encors le permis voiture, mais surment dici la fin du moi) suivra la moto de maniere a ramener le "pilote" a son domicile (Si le pilote abite loin, je rembourse l'escence bien sur)

Voila, si personne n'est disponible, j'prendrais le risque d'y aller moi meme hein :p apres tout, j'irais toujours plus vite qu'un scenic lol!

Bonne soiré a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide Si vous plais :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Si vous plais :)   Besoin d'aide Si vous plais :) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:00

Réponse de Pedrosa, postée au mauvais endroit : déplacée:

pédrosa : Salut, ba si tu trouve personne tu peut toujours louer une remorque chez remorque center a brest. Je sais que c'est pas super cher.
Autrement pour l'endroit pour la faire brider ta pas trop le choix c est chez ton concessionnaire kawa car ya que eux qui peuvent t'avoir les pieces et le papier pour la sous pref ya que kawa france qui peut te le faire donc je te conseille eldo a brest.( grrrrrrr concurrent!!!) LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide Si vous plais :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Si vous plais :)   Besoin d'aide Si vous plais :) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:02

Moi si je suis dispo je veux bien te l'amener chez le concessionnaire et rentrer en caisse avec tes parents après... contacte moi par Mp. Besoin d'aide Si vous plais :) 36_1_37
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Besoin d'aide Si vous plais :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Si vous plais :)   Besoin d'aide Si vous plais :) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:31

Dispo aussi si jamais Alan ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Si vous plais :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Si vous plais :)   Besoin d'aide Si vous plais :) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:23

Merci a vous mais jai trouver ma solution :)

Merci encors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Si vous plais :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Si vous plais :)   Besoin d'aide Si vous plais :) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:27

j ai arrété de conduire les motos des autres :face:

tnt mieux si tu as trouvé une technique :)

pour infos, les conc' ont parfois des porte moto qu il s peuvent preter pour la journée s il s agit de leur amener une moto ( lennez sur en tout cas :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Si vous plais :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Si vous plais :)   Besoin d'aide Si vous plais :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Si vous plais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez besoin de pièces...
» Vous n'aimez pas Suzuki... Vous allez changer d'avis...
» besoin d'aide
» besoin d\'un service
» Besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: