| klaxon sirène son police US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: klaxon sirène son police US Lun 25 Nov 2013 - 17:38 | |
| hello, j'ai trouvé ce genre de sirène , d'après vous puis je la brancher directement à la place du klaxon d'origine ou dois je faire un circuit parallèle? merci pour les conseils nanard
http://www.amtcustom.com/fr/pieces-accessoires-motos-customs-choppers-trikes-harley/294-sirene-turbine-police-us-moto-trike-12v-compacte-chrome.html# | |
|
| |
tony29 les pisteurs confirmés
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : plouarzel Moto : z750 k4 Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US Lun 25 Nov 2013 - 19:30 | |
| perso je le mettrai sur un circuit a pars avec un interrupteur plutot qu'un bouton poussoir | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US Mer 27 Nov 2013 - 14:36 | |
| je suis d'accord avec toi , c'est plus raisonnable.... | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : plouarzel Moto : z750 k4 Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US Jeu 28 Nov 2013 - 12:22 | |
| Tu as celui ci qui est plutôt pas mal et surtout pratique. http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-interrupteur-commodo-moto.html
Le montage photo 2 sur ton lien est le plus simple et il évite de toucher au faisceau d'origine | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US Jeu 28 Nov 2013 - 12:56 | |
| merci Tony, c'est top, une petite question que je me pose sur le plan de montage, ok pour le positif qui part de la batterie borne + , mais celui qui part de la sirène vers la masse ? c'est celui qui abouti sur la borne - de la batterie ? ou je le fixe ailleurs ? sorry mais l’électricité et moi ce n'est pas une grand histoire d'amour ...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US Jeu 28 Nov 2013 - 13:19 | |
| Oui la borne - va à la masse sur le cade. Tu peux te brancher dessus c'est la que tu aura sûrement le meilleur fonctionnement ( en tous cas pour le système audio automobile, une mauvaise masse peut créer des interférences)
Que l'ont me dise si je dis des bêtises, mes dire vienne de mon expérience personnelle. Et pas d'une formation professionnelle que certains d'entre vous ont peut être suivi et serai être de meilleur conseil. | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
| |
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US Jeu 28 Nov 2013 - 20:13 | |
| salut, j'ai pas zieuté ton lien mais protège ton plus ton fusible adapté ou reprend toi derrière la orne accessoire histoire de pas foutre le bordel. Sur une brèle le klaxon ne sert à rien temps que pas de ct t'as plus vite de donner un coup de gaz. Y'a pas tant que ça de place pour repasser un cable proprement direct de la batterie sans risque de frottements ou chauffe. Si tu n'est pas sur de toi fais simple, au pire tu ne perds que le klaxon | |
|
| |
timat Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 827 Age : 42 Localisation : Plounéventer Moto : ZX6R 09 Date d'inscription : 12/01/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US Ven 29 Nov 2013 - 13:25 | |
| Salut à ta place je l'aurais mis aussi sur un autre circuit que celui d'origine. En plus on ne voit nul part l'intensité du klaxon. Donc vérifie l'intensité de celui que tu comptes acheter pour bien dimenssionner ton fusible. Ca serait con de cramer ton fusible à chaque fois que tu appuis sur le bouton. | |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
| |
| |
timat Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 827 Age : 42 Localisation : Plounéventer Moto : ZX6R 09 Date d'inscription : 12/01/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US Dim 1 Déc 2013 - 19:26 | |
| c'est quoi ca une chicane ??? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klaxon sirène son police US | |
| |
|
| |
| klaxon sirène son police US | |
|