Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remplacement fermeture éclaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remplacement fermeture éclaire Empty
MessageSujet: Remplacement fermeture éclaire   Remplacement fermeture éclaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:27

Qui a une bonne adresse pour le remplacement d'une fermeture éclaire sur un pantalon en cuir.  Remplacement fermeture éclaire 00001338 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacement fermeture éclaire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement fermeture éclaire   Remplacement fermeture éclaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:56

Fils en aiguilles à landerneau, elle travaille beaucoup avec les motards
Revenir en haut Aller en bas
teddy29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
teddy29


Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : ploudaniel
Moto : R1 2010
Date d'inscription : 07/12/2013


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Remplacement fermeture éclaire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement fermeture éclaire   Remplacement fermeture éclaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:07

Oui elle fait du bon boulot mais attention elle n'es pas ouverte tout les jours je crois que ces lundi mercredi vendredi mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacement fermeture éclaire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement fermeture éclaire   Remplacement fermeture éclaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:18

Merci pour le bon plan, j'essaie cette semaine Remplacement fermeture éclaire 36_1_11 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Remplacement fermeture éclaire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement fermeture éclaire   Remplacement fermeture éclaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:37

pour l'adresse c'est 21 Boulevard Victor Hugo, 29800 Landerneau

c'est ouvert le lundi,mercredi et vendredi mais seulement l'aprém de 14h à 19h

un pote à fait changer sa fermeture, poser un écusson et installer une doublure dans son cuir et boulot niquel
Revenir en haut Aller en bas
swann29
Novice
Novice
swann29


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Gouesnou
Moto : 1000 CBR, 600 cbf Te
Date d'inscription : 22/07/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Remplacement fermeture éclaire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement fermeture éclaire   Remplacement fermeture éclaire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:16

Tu va chez Franck Baron au 6, square Pierre-Corneille à Plabennec derrière le crédit agricole. Sa cordonnerie fait l'angle et il y a un grand parking.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacement fermeture éclaire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement fermeture éclaire   Remplacement fermeture éclaire Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:41

Remplacement fermeture éclaire 36_1_37 Juste un post pour donner des nouvelles de ma fermeture éclaire :
De fils en Aiguilles à Landerneau, accueil super sympa mais la bonne dame a pris du retard sur ses commandes, donc chez elle pas de possibilité avant la mi-juin.
Chez Baron Franck, mes horaires de travail ne correspondent pas ses horaires d'ouverture donc comme j'ai raté le seul créneau possible (samedi matin) j'ai cherché un autre plan.
La cordonnerie dans la galerie de Leclerc à St Pol de Léon, le cordonnier est un motard (il priorise les motards et encore plus les motardes) il a la machine pour travailler le cuir en plus il a réparer (travail d'artiste) au lieu de remplacer. Au final 8€50 en 48heures Chrono. Remplacement fermeture éclaire 023 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement fermeture éclaire Empty
MessageSujet: Re: Remplacement fermeture éclaire   Remplacement fermeture éclaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement fermeture éclaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle de la CNIL, fermeture du site
» Guidon SV remplacement rapprochant origine avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: