Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Guidon SV remplacement rapprochant origine avis

2 participants
AuteurMessage
Tristan-pdb

Tristan-pdb

Moto : 650 SV-N

Guidon SV remplacement rapprochant origine avis Empty
MessageSujet: Guidon SV remplacement rapprochant origine avis   Guidon SV remplacement rapprochant origine avis Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:23

Bonjour,
J'aurais voulu avoir des avis j'ai actuellement un guidon Street sur ma moto mais il ne me convient pas du tout . J'aurais aimé savoir quelle genre de guidon se rapproche de celui d'origine , assez cintré et de bonne longueur .

Donc si un de vous a deja changer son guidon d'origine par un autre se rapprochant de celui d'origine je suis preneur .

J'ai deja pas mal mal regarder un peu j'ai trouver sa mais je sais pas si c'est suffisamment cintré . http://www.ultimate-moto.com/guidon/964-guidon-rizoma-o-22-mm-ma001.html

Si vous avez des modèles de type rental, rizoma, pro taper ou autre a me proposer aller y .

En espérant avoir un petit coup de pousse Tristan ;)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29

Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Guidon SV remplacement rapprochant origine avis   Guidon SV remplacement rapprochant origine avis Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:44

Salut,

Et pourquoi pas un origine justement? Je pense qu'il sera pas plus cher qu'un rizoma et tu es sur de la qualité...

Autrement en adaptable, tu en as chez bihr racing ( Tomaselli je crois ). Les cotes sont mentionnées sur le catalogue papier, à voir sur le site internet peut etre...
Tristan-pdb

Tristan-pdb

Moto : 650 SV-N

MessageSujet: Re: Guidon SV remplacement rapprochant origine avis   Guidon SV remplacement rapprochant origine avis Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:02

J'y ai penser mais je me suis dit quitte a changer autan donnée un petit plus a la moto en mettant un guidon "stylé,disgn" si tu vois se que je veux dire.
J'aurais pas le choix sinon de mettre un origine .

Merci de ta réponse je vais regarder sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guidon SV remplacement rapprochant origine avis   Guidon SV remplacement rapprochant origine avis Icon_minitime

Guidon SV remplacement rapprochant origine avis
Page 1 sur 1