Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre avis lad su

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:49

Avant d'avoir mon MAGNIFIQUE SV (humhum), je m'étais renseigné pour les BIOULES (XB 12). Question
Je suis encore retourné aujourd'hui chez monsieur le vendeur, et franchement, c'est qud meme téééééérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible comme meule?
Qu'en pensez vous donc dis la ?
Ps : les possesseur de motos assimilés "joujous d'enfants" peuvent également donner leur avis sur ces vrais jouets de grand garçons. lol!
Gizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:06

Je trouve cette machine vraiment pas mal,elle sort le l'ordinaire


votre avis lad su Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:09

Complètement tout a fait entièrement d'accord...mais à conduire (parcequ'au niveau prix c'est forcément d'occasz, le font plus en neuf). Personne ne sait ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:39

+1 ça m'a l'air pas mal :)
par contrej ai discuté avec un possesseur, le freinage est vraiment qq chose...

néanmoinsj trouve que buell faire cher payer ses machines
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:15

Perso je trouve ce genre de machine sympa. Ca doit arracher fort les bras, mais après pour ce qui est de la partie cycle scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:07

c'est vrai que ça a une gueule terrible mais buell est aussi réputé pour une mécanique peu fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:22

je déteste bbbiiiiioooouuuullllllllll,mais vois avec un futur acquéreur qu'est raider,je suis sur que vous allez bien vous entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:26

Elle est sympa
même si je trouve les xb1 plus sympa elle sont un peu plus rétro avec le gros filtre a air sur le coté
buel Sa marche super fort c’est de vrais machine a Wheel le truc assez bizarre c’est que sa tremble tellement que tu croi quel va tomber de la béquille des que tés au ralentie
votre avis lad su Buell_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:28

ouè elle est plutôt pas mal comme moto
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:10

De look moi aussi j'prefere les anciennes
Pour le reste .... connait pas vraiment a part de reputation ( peut fiable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:45

Pas fiable ça veut dire quoi ? un gros bourrin de tracteur accessible question mécanique sans trop de mal, avec peu d'électronique, qui arrachent leur mère jusqu'à 100 et plus (c'est quand meme un 12 cent). Le plaisir du couple "tout de suite sans attendre", une moto qui faut amener sinon elle "va pas" ; trop top non ???
gizmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:54

je pence que le problème viens surtout des vibrations tout doit avoir tendance a se desserrer

c est clair un ans de muscu avant de monter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:16

et bien vu que je suis un futur acquereur, je ne vais pas cracher dessus!!!
En ce qui concerne la fiabilite il faut distinguer justement les nouveaux et les anciens modeles...
Elles ont gagne en fiabilite cela ne fait aucun doute, et d'ici dire qu'il sagit des vibrations...(certe ca dechausse les plombages)
perso je m'oriente plus vers une XB12R, histoire de garder les bracelets et la gueule sportive.
Pour moi il n'y a que ceux ki ont essayer ki peuvent en parler, sauf pour l'esthetique.
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:51

moi j'ai un pote du beau père qui en a eu une elle a passé plus de temps au garage que sur la route enfin presque mais je peux pas trop en dire plus il ne l'a pas gardée longtemps c'était une XB12 magnifique mais même avec la réputation et tout ce qu'on en dit si j'en trouvais une dans mes moyen je pense que je craquerai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:53

Question prix, c'est pas si cher que cela pour une moto d'exception quand même. Le tout c'est de pouvoir en trouver une (XB12R personnellement c'est le top), car ça n'existe plus que d'occasion.
Je me fais la mains sur mon SV encore quelques temps et je ferai un essai longue durée pour voir...avis aux amateurs
Giz
mo
en bioul
ou speed triple
ou 675
that the question
Revenir en haut Aller en bas
Yann29
Motard confirmé
Motard confirmé
Yann29


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Brest
Moto : YAMAHA Fazer FZ8S
Date d'inscription : 29/12/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:20

RaiDer a écrit:
et bien vu que je suis un futur acquereur, je ne vais pas cracher dessus!!!
En ce qui concerne la fiabilite il faut distinguer justement les nouveaux et les anciens modeles...
Elles ont gagne en fiabilite cela ne fait aucun doute, et d'ici dire qu'il sagit des vibrations...(certe ca dechausse les plombages)
perso je m'oriente plus vers une XB12R, histoire de garder les bracelets et la gueule sportive.
Pour moi il n'y a que ceux ki ont essayer ki peuvent en parler, sauf pour l'esthetique.

Je suis de l'avis de "RaiDer", il faut vraiment essayer.

C'est ce que j'ai eu l'occasion de faire lors d'une porte ouverte à Quimper.

Personnellement j'ai découvert la marque BUELL, et j'ai trouvé cela sensationnel lklk .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:42

Je pense faire ça aussi (Quimper) dès qu'il fera un peu plus beau (et moins mouillé par terre cause zéro gamelle tolérée). De plus, le vendeur (ou patron je sais pas) en possède une et il est plutot cool (et sa buell est top).
gizmo
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:25

Si c'est de une moto d'expetion que tu cherches. C'est vers BIOUUUUUL qui faut se tourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:02

Mon choix actuellement c'est BUELL XB12 ou 675 Daytona : mais que choisir ? (de toute façon c'est paspourtoudesuite)
gizmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis lad su Empty
MessageSujet: Re: votre avis lad su   votre avis lad su Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis lad su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis?
» Votre avis
» Votre avis
» LACHAT BOX MOTO29BREST : donnez votre avis....
» Votre avis m'intéresse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: