| Des compteurs moto a petits prix.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Des compteurs moto a petits prix.... Lun 15 Jan 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Lun 15 Jan 2007 - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Lun 15 Jan 2007 - 11:59 | |
| il est compatible avec n'importe quelle moto, mais parfois pour la jauge d'essence il faut modifier la resistance. et ca coute presque 2 fois moins cher sur l'ebay allemand J'aime bien ces compteurs, ils sont lisibles meme dans les conditions unfavorables, l'affichage est rapide et l'utilisation est simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Lun 15 Jan 2007 - 17:23 | |
| Je viens de recevoir un email est il est donc compatible. Comme dit gearbox le seul petit problème c'est pour la jauge d'essence, mais sur ma moto il n'y en avez pas avant, il y avez juste un voyant de réserve. Donc je sais pas trop Mais je pense le prendre quand même car il a l’air vraiment bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Lun 15 Jan 2007 - 21:07 | |
| Je viens de le commander. Je l'attend déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Lun 15 Jan 2007 - 21:11 | |
| moi je n'y connais rienmais je trouve qu'il est bo c deja bien |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Mar 16 Jan 2007 - 9:45 | |
| Tiens nous au courant pour le montage ;) Voir si tu as galerer ou pas et si oui ou tu as galerer pour le monter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Mar 16 Jan 2007 - 17:19 | |
| Pas de probléme Requiem,je ferais un post sur le montage du compteur avec photos... |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Mer 17 Jan 2007 - 18:27 | |
| Voici un forum intéressant sur les compteurs ace well, problèmes de montages, photos...
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=23546&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=7942d6b42e1cedf39bb12696746cf54d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Ven 2 Mar 2007 - 10:41 | |
| ya d'autres solution les mecs. je cherchais un nouveau feu pour ma bandit et ya aucun fabricant qui me proposait des pièce original comme je cherche. la semaine dernière je suis tombé sur un site avec des pièces de scooter. j'aime pas les scoot, je trouve que quand ils passent ca sent le facteur, mais les fabricants on pas mal de bonne idée nouvelles et les pièces coutent beaucoups moins chère. du coup j'ai pris les références et j'ai été voir le gas qui tient le magasin MBK a landerneauet il m'a dit qu'il avait déja monté des compteur de scoot sur des bécannes.le compteur digital est a 80€ pour le rond et a 120€ pour le rectangle. après il faut voir celui qui est le mieux GAZ |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Ven 2 Mar 2007 - 12:41 | |
| les caractéristiques d'un scoot ne sont pas les mm qu'une moto(vitesse,tr/min,etc)a savoir si ces compteur peuvent prendre en compte justement ces caractéristiques
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Ven 2 Mar 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Ven 2 Mar 2007 - 16:24 | |
| - AL a écrit:
- les caractéristiques d'une moto ne sont pas les mm qu'une moto
et inversement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Ven 2 Mar 2007 - 19:09 | |
| Ils sont pas mal c'est petits compteurs aussi. |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... Ven 2 Mar 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des compteurs moto a petits prix.... | |
| |
|
| |
| Des compteurs moto a petits prix.... | |
|