Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Empty
MessageSujet: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)   Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:40

Je rencontre quelques problèmes pour faire parvenir des MP, notament à Fab et Yan/Nath. Les messages vont dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés ou alors je suis trop nul et il y a un truc que j'ai pas vu; Queql'1 peut me répondre à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)   Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:51

tu clique sur MP ou sur messagerie en haut ( ce que tu as du deja faire) ensuite tu ajoute les personne a qui tu veux expedier avec "trouver les utilisateur , tu ecris et tu envoie
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)   Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:30

Sinon tu vas dans membre en haut et tu click sur les membres à qui tu veux envoyer ton truc et tu click MP... et il envoie à la personne que tu avais cliqué....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)   Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:02

c est bon gizmo tu n est pas si nul...je bien reçut to MP ,et toi à tu reçut le mien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)   Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:08

Oui c'est ok. Donc RDV vers 11 45 devant chez moi ? on a RDV après devant la gendarmerie vers 12 h avec Yann et Nath. C'est à 5 min mon domicile, donc pas de pB.
Et puis pour les MP c'est bizarre : ils apparaissent dans la boite d'envoi mais pas dans "message envoyés". Je comprend rien... mais bon je suis nettoyeur à la base. Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) 3_11_11

Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Sig
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)   Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:17

sa marche .pas de problem por l'heure

Sinon si un ou deux quimpérois veule se joindre a mous je passerai sur le parking de motoman vers 11H 15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)   Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Icon_minitime

Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade)
Page 1 sur 1