Invité Invité
| Sujet: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Ven 19 Jan 2007 - 13:40 | |
| Je rencontre quelques problèmes pour faire parvenir des MP, notament à Fab et Yan/Nath. Les messages vont dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés ou alors je suis trop nul et il y a un truc que j'ai pas vu; Queql'1 peut me répondre à ce sujet ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Ven 19 Jan 2007 - 13:51 | |
| tu clique sur MP ou sur messagerie en haut ( ce que tu as du deja faire) ensuite tu ajoute les personne a qui tu veux expedier avec "trouver les utilisateur , tu ecris et tu envoie |
|
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Ven 19 Jan 2007 - 17:30 | |
| Sinon tu vas dans membre en haut et tu click sur les membres à qui tu veux envoyer ton truc et tu click MP... et il envoie à la personne que tu avais cliqué.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Ven 19 Jan 2007 - 18:02 | |
| c est bon gizmo tu n est pas si nul...je bien reçut to MP ,et toi à tu reçut le mien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Ven 19 Jan 2007 - 18:08 | |
| Oui c'est ok. Donc RDV vers 11 45 devant chez moi ? on a RDV après devant la gendarmerie vers 12 h avec Yann et Nath. C'est à 5 min mon domicile, donc pas de pB. Et puis pour les MP c'est bizarre : ils apparaissent dans la boite d'envoi mais pas dans "message envoyés". Je comprend rien... mais bon je suis nettoyeur à la base. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) Ven 19 Jan 2007 - 18:17 | |
| sa marche .pas de problem por l'heure
Sinon si un ou deux quimpérois veule se joindre a mous je passerai sur le parking de motoman vers 11H 15 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv au Faou pour repas sur Brest Dimanche 28 (avant ballade) | |
| |
|