vous la trouvez comment ???
la plus sophistiquée jamais construite : admission variable électronique, commande d’ouverture des gaz asservie électroniquement, nouveau moteur, nouveau châssis, nouvel habillage...
puissance de 180 ch (en France : 100 ch
)
Points forts - * Une supersport légendaire
* Système d'admission variable YCC-I
* Contrôle électronique de l'ouverture des gaz (YCC-T)
* Pinces six pistons et disques de 310 mm
* Embrayage avec système anti-dribble
Moteur -Type Quatre cylindres en ligne incliné vers l'avant, quatre temps, double arbre à cames en tête. 16 soupapes
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 998 cm³
Alésage x course 77 x 53,6 mm
Taux de compression 12,7 : 1
Puissance maxi. 78,1 kW (106,2 ch) à 10 000 tr/min
Couple maxi. 93,7 Nm (9,6 kg-m) à 6 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Carbutateur Injection électronique
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Six vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Capacité du réservoir d'essence 18 litres (dont réserve 3,4 litres)
Capacité du réservoir d'huile 3,83 litres
Partie cycle -
Cadre Deltabox V en aluminium coulé sous pression
Suspension avant Fourche télescopique inversée, Ø 43 mm
Débattement avant 120 mm
Suspension arrière Bras oscillant renforcé (Monoamortisseur)
Débattement arrière 130 mm
Frein avant Double disque, Ø 310 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 220 mm
Pneu avant 120/70 ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 190/50 ZR17M/C (73W)
Dimensions -
Longueur hors tout 2 060 mm
Largeur hors tout 720 mm
Hauteur hors tout 1 110 mm
Hauteur de selle 835 mm
Empattement 1 415 mm
Garde au sol 135 mm
Poids à sec 173 kg
perso je la trouve asser sympa elle rendrai trop bien dans mon garage