Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...

Aller en bas 
+3
AL alias Playmobil
Admin-DarKneSS
Requiem
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:15

Sortie JOURNEE PORTE OUVERTE TRIUMPH BUELL HARLEY

Rendez vous le dimanche 4 décembre à Guipavas à 11h

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... 1171989328dr5




En fonction du temps:
Arrow Il fait beau: On se fait une pause pic nic au mont saint michel
Arrow Il pleut : On bouffe tous ensemble au mac do sur Quimper

Itinéraire approximatif:

Aller: Guipavas -> Landi -> Commana -> Braspart :twisted: -> Pleyben -> Briec
Retour: A voir en fonction de quelle heure au termine

Afin d'organiser une petite sortie pour les interesses, il serait interessant de faire une balade qui aurait pour but de profiter dans l'apres midi, des essais Triumph, Buell et Harley...
Je m'en remets aux anciens de ce forum et expert si ils auraient une ballade a proposer en parallele.
Il semblerait aussi que les portes ouvertes se prolongent jusqu'au dimanche donc soit on fait une sortie samedi puis cela laisse libre cours au dimanche pour faire une "vraie" balade, ou bien on fait cela dimanche...
Une derniere chose, les essais concernes ttes la gamme triumph, la XB9 SX chez Buell, et qqes motos chez Harley, pour pouvoir pretendre a ses essais il serait judicieux de reserver a partir de mardi prochain(paroles du concessionnaire) donc si il etait possible de savoir combien de personnes seraient presentes et les motos desirees par personnes...
Voila je sais ca fait bcp a lire affraid mais c pas facil a mettre en place, j'attends vos suggestions quant a l'organisation de cette sortie qui s'averera des plus instructives, j'en suis sur!!! Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... 36_1_11
Amis motards bonsoir...



PARTICIPANT:

Arrow Raider
Arrow Requiem (dayto + speed triple)
Arrow Guizmo (dayto + buell)
Arrow Slater (dayto)
Arrow Luigi (speed + buell)
Arrow Motardfou (dayto Question)
Arrow Al Question
Arrow Ninja-Biker (speed + daytona)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:38

Alors il est évidant que je sois partant comme convenue.
Je veux bien organisé une petite ballade pour aller jusqu'a la bas. Faire la route de landi puis descendre sur braspart pleyben briec et on rejoint ergue gaberic. On pourrait partir le matin, pic-niquer quelques parts par exemple le mont saint michel puis reprendre la route pour arriver en début d'après midi chez le concessionnaire.
En faite tout va dependre du nombre de partant pour faire un essai. Je pense qu'il y aura beaucoups de monde à cette journée. Et je suis pas sur que tout le monde pourra faire un essai.
On voit déjà le nombre d'interessé pour l'essai (et quelle machine) ou pour la ballade.
On reparle plus tard pour la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:18

Ici Gizmo. Je suis particulièrement intéressé par un essai : DAYTONNA 675 et BIOULLLLL XB12 ; pour la ballade avant avec pic nic, je pourrais pas. Par contre, je vous rejoindrau après le repas de midi du coté de Pleyben/Braspart par exemple ou autre (...)
Donc, réservation Gizmo pour 2 essai en "ferme" de 2 super motos quand meme il faut le dire quoi zut mince alors c'est vrai quand même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:19

Je ne l'ai pas dit mais un essai speed triple par défaut me conviendrai tout à fait (forte prédilection tout de meme pour le 675).
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:14

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... 00001346 C koi ça Bioul???? Triumph???? des marques de sêche cheveux???? Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Panneau2 Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:08

j'aurais plus dis tondeuse a gazon lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:42

malheureusement je ne pourrais pas être dispo j'aurais bien essayé un bull + la dayto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:01

je suis partant pour la daytona cheers


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:17

Admin-NinjaBiker a écrit:
C koi ça Bioul???? Triumph???? des marques de sêche cheveux????

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Mort-de-

Pour moi dimanche je dit pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:42

Tu dois confondre avec KAWASAKIFAITDESAPPAREILSELECTROMENAGERS; ils font aussi des motos mais cela reste artisanal lol! et esthétiquement très discutable (beaucoup de bruit pour pas grand chose).
Ah ah ah:+98+98+556: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Mort-de- Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:44

Par contre pour l'essai ça m'arrange mieux le dimanche (cause boulot); a voir donc.
giz
mo
to
do
casion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:09

KAKAWAWA c pas la marque ki a rachetee les tracteurs John Deer??? Je crois kil proposent les mm colories, en tout cas c limite a la vitesse...
Puis Al pour ce ki est des tondeuses a gason j'y regarderai a deux fois avec la marque de ta moto! Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... 446859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:15

Vue que je suis en 34ch à part des 125 je pourrais rien tester d'autre donc je ne serais pas des votres, :( .
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:15

Salut a tous :D
Ok pour la balade et pour la visite chez Cornouaille Moto.
Pour moi, pas d'essai en vue. Il faut déja que je m'habitue à la BANDIT!!! ghjgh
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:26

moi je ne viendrais pas, pas envie et pas de pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:48

C'est pas que je veuille modifier le planing établi, mais j'aimerai vraiment aller à cet essai (et pas seul) par contre le samedi c'est "chaud" pour finir avant 15 heures. Donc dimanche bien mieux ? avez vous décidé quelquechose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:05

je pense que je serai la on se retrouve la bas
pour moi samedi ou dimanche peu importe mais si tu peu que dimanche on peu y aller ensemble gizmo

ps je préfere rouler en tracteur quand tondeuse lol!

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Ber05j10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:16

Je bosse samedi matin :(
Pour moi samedi ou dimanche ca me va. Raider tu préfère quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:09

ba moi le jour ou il y aura le plus de monde pour venir...
Je n'ai pas de preferences, desole!
L'idee du pic nic me plaisait bcp en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:18

Egalement partant pour effectuer un essai de la Triump Speed triple, de la buell XB12X
par exemple.

Dispo le samedi tout comme le dimanche.
L'idée d'un pique nique me convient bien.
Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Z_cool_c
TOUT CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:38

Dispo les 2 jours. Mais je pense que le dimanche serai plus approprié y en a qui bosse samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:22

Alors on dit dimanche donc ??????
On sera combien ?
Et rendez vous ou pour ceux qui se trouvent à mi route ? je vais voir avec Yan du Faou comment qu'on fait pour se retrouver, en fonction du trajet brest/quimper choisi par les Brestois et ptits gars du nord. Et pour le RDV avec Fab à Quimper, juste voir pour l'horaire du RDV.
Fallait il appeler pour réserver les essais (avant mardi je crois) ? Du coup faudrait que ceux qui viennent indiquent les motos a essayer. Un petit post en marge afin de résumer le bordel serait ptête pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:12

J'ai mis a jour le premier post
Pour prévenir le concessionaire, j'ai cru comprendre que JC appèle pour nous vu qu'il connait le concess Question
Sinon je veux bien appeler demain
Revenir en haut Aller en bas
naruto
les pisteurs confirmés
les pisteurs confirmés
naruto


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 1000 fazer
Date d'inscription : 10/09/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:39

je serai present pour l'apres midi (speed + buell scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:50

Bonne idée d'après midi de dimanche et donc la proposition de pic nic au Mont St michel véri goude aie di, y compris le passage par Braspart...:twisted: qui facile notament la présence des montagnards dont je suis.
Je suis donc partant pour les 2 options : pic nic au mont ou mac do a Quimper. Je pense que je ferai la route jusqu'a la bas avec Yan ( de Yan et Nath) avec une préférence pour le pic nic plus convivial (je connais des bistrots sur la route). Je vais voir également avec Charlot s'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...   Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes Triupmh Quimper ce WE (31/03 - 01/04)
» Portes ouvertes Honda du 18 au 31 mars
» PORTES OUVERTES CASIM 29
» PORTES OUVERTES POLE MOTOS BREST
» Portes ouvertes Dafy Brest le 12 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: