| Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... | |
|
+3AL alias Playmobil Admin-DarKneSS Requiem 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Sam 3 Mar 2007 - 23:35 | |
| ok pourvu que ca marche... Moi j'aime bien les organisations a l'arache qui durent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 0:24 | |
| J'aurais bien testé le 103SP sport mais je serais encore sûrement encore blette à 13h donc voilà. Bonne balade à Vous tous et amusez vous bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 8:46 | |
| çà flotte dur sur le sud finistère avec pas mal de vent à priori çà doit s'améliorer pour cet aprèm mais les routes vont être détrempées. Je vais essayer de passer vous voir en fin d'aprèm, histoire de me présenter en chair et en os. Je devraiit pouvoir reconnaitre quelques bécanes, pour les visages se sera moins évident! J'ai un bandit rouge. à tal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 9:05 | |
| Ca fait vraiment peur ce put1 de tps! Hier trop beau, aujourd'hui trop pourri... Je suis sous le choc. |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 9:16 | |
| Et oui quel tps pourri, ce que nous avons convenu c'est de nous retrouver de tte facçon à 11H comme convenu et aviserons. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 9:24 | |
| |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 10:15 | |
| Vu les conditions exécralbes de ce matin, nous sommes qqes uns a vouloir tout de même nous rendre aux essais en voiture (prévroir l'équipement adéquat). Le RDV est maintenu à 11H à l'intermarché de GUIPAVAS. QUEL TEMPS DE _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 10:19 | |
| g t venu dire la mm chose merci louis de l'avoir fais a ma place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 10:33 | |
| On va faire pareil ici au Faou il pleut très fort + vent, et aucune chance d'amélioration.
On vous proposer un RDV sur le parking du supe U AU FAOU (2è sortie le Faou, à Droite, passer sous le pont de la voie express et tout de suite à droite). |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 15:00 | |
| bon courage pour les essais mois je préfère au chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 19:44 | |
| bon alors donner nous des nouvelles de cette portes ouvertes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 20:27 | |
| INCROYABLE...DEMENTIEL...JAMAIS VU AUTANT de pluie. :+98+98+556:Donc pas d'essai quoi. Heureusement, nous avons été prévenus à tant, c'est a dire juste avant que l'on se change, au pied des motos... . Mais d'autres sont encore plus déçus... |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... Dim 4 Mar 2007 - 21:02 | |
| heureusement que je suis resté a la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... | |
| |
|
| |
| Samedi 3 mars : portes ouvertes a Quimper... | |
|