Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[cherche] veste

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:31

salut à tous

je cherche une veste textile, taille XL, si possible peu portée :D
au alentour de 150 euros ca serait cool, et petite préférence pour les béring

merki
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc

Moto : Suzuki GSXF

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:27

Tu peux allez voir ce site

http://www.marquenstock.com/fr/vp/marquenstock-ventes-liste.cfm?gamme=20

C'est pas du Bering mais ça peux toujours rendre service.

J'ai fais un achat de blouson dessus et je suis satisfait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
http://forum-moto-passion.all-forum.net
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:12

Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:54

J'ai acheté une veste chez Cardy

----> http://www.cardy.fr/pages/vuproduit.php?titre=a%3A2%3A%7Bi%3A0%3Bs%3A5%3A%2268819%22%3Bi%3A1%3Bs%3A39%3A%22Catalogue+CARDY+%3A+Selection+directe+...%22%3B%7D&param=a%3A12%3A%7Bs%3A6%3A%22rubrik%22%3Bs%3A1%3A%221%22%3Bs%3A6%3A%22onglet%22%3Bs%3A1%3A%226%22%3Bs%3A4%3A%22tree%22%3Bs%3A2%3A%22AK%22%3Bs%3A5%3A%22stree%22%3Bs%3A3%3A%22AKF%22%3Bs%3A10%3A%22choix_mark%22%3Bs%3A3%3A%22WEX%22%3Bs%3A7%3A%22art_num%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22type%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bi%3A3%3BN%3Bi%3A4%3BN%3Bi%3A5%3BN%3Bs%3A7%3A%22typtree%22%3Bi%3A1%3Bs%3A3%3A%22tri%22%3Bi%3A1%3B%7D&centrale=a%3A7%3A%7Bi%3A0%3BN%3Bi%3A1%3BN%3Bi%3A2%3BN%3Bs%3A3%3A%22nbp%22%3Bd%3A1%3Bs%3A7%3A%22nb_prod%22%3Bi%3A3%3Bs%3A3%3A%22tri%22%3Bs%3A4%3A%22prix%22%3Bs%3A1%3A%22p%22%3Bi%3A0%3B%7D&session=a%3A2%3A%7Bi%3A0%3Bi%3A105347510%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22D8DDDE%22%3B%7D
http://www.triumphmotorcycles.fr/
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil

Moto : R6 scaphoide

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:50

pica a écrit:
voie avec Al si il le vend toujours ;)

https://moto29brest.motards.net/Acheter-et-vendre-c5/Vente-f12/blouson-moto-t466.htm

oui toujours en vente [cherche] veste 36_1_11 [cherche] veste 36_1_12
pour la modique somme de 130 euro lol!
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:20

merci al, mais je préfère les vestes
merci pour les liens, y'a de bonnes promos parfois...

aplus
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:04

Je comprends pas ton envie pour la veste... tot ou tard tu aura envie de changer pour un cuir alors au temps économiser dès le début et ne pas de prendre de veste mais le cuir tout de suite.... EN PLUS POUR LE PERMIS PAS BESOIN DE BLOUSON MOTO... attends plutot de connaitre la couleur de ta moto et de mettre un peu plus de coté si tu peux et prendre de suite un truc sympa qui va durer et de plus le blouson est cuir est plus résistant contre les chocs... et puis c'est plus esthétique... cheers

AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:49

mon béring n'est pas un cuir,c'est un textile Exclamation
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:51

ou alors je me plante,mais je ne voix pas,enfin plutot je ne comprend pas la différence entre blouson ou veste,s'il y en n'à une
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:53

AL a écrit:
mon béring n'est pas un cuir,c'est un textile Exclamation

affraid Ben je sais bien mais je parlais pas de ton blouson... toi t'as bien changé pour un cuir... geek

[cherche] veste Mort-de- mais je vois pas trop la différence non plus entre une veste et un blouson scratch scratch scratch

scratch c'est juste une question de budget [cherche] veste 36_1_36

AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:06

[cherche] veste Nsquahg [cherche] veste Phzuihf tt a fait d'accord,moi j'avais pris le textile pour le début,pour commencer,et par la suite j'ai changé,enfin bon
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:01

Il y a des bering en promo chez Croc Affaire en face du Leclerc Kergaradec.
87 euros pour des belles vestes textiles. Dépêches-toi il n'y en aura pas pour tout le monde!
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:30

merci pour croc affaire, mais c'est fini pour les grandes tailles.... [cherche] veste 36_2_18

pour moi la grande différence entre blouson et veste c'est la taille, j'ai un brin d'expérience en 2 roues (50cm3), et dans ce pays pluvieux qui est le notre, je préfère être mouillé qu'à partir du genou que d'avoir tout le froc trempé.

en ce qui concerne le cuir, c'est vrai que c'est plus résistant, mais niveau entretien, lavage, prix et aisance/rigidité je préfère les vestes. Et puis les cuirs, c'est toujours en blouson courts, ou alors très chers en veste. Et le dernier truc c'est le look, c'est clair que le cuir a de la gueule, mais ca passe plus inaperçu le textile... c'est plus "passe partout". Et enfin, je suis assez fanne des vestes. Donc voilà, pourquoi...

aplus
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:53

Va voir celle que je t'ai mis ( chez Cardy) , je la trouve pratique avec pas mal de poches et assez discrète, bonne protections partout.
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:06

tt s'éclaircie Exclamation lol! ce que tu apels blouson,c'est ce qui s'arrete a la taille en gros,et la veste au genoux [cherche] veste Phzuihf
quand tu parle de 50cm3 c'est en scoot ou stule gilera ou apprilia rs,car la position comme c'elle d'un scoot n'est pas la mm que celle d'une moto,mais sur une bécane je pense qu'on peut vite ètre emmerdé avec une veste qui descend jusqu'aux jenoux,et sa reste a moitié flottant,ce qui peux ètre dangereux,si on n'y regarde bien,je n'ai jamais vu de motard avec une veste,la seule façon vraiment efficace contre la pluie reste soit le pantalon de pluis ou la combard intégrale
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:18

ou rester a la maison :D
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:08

juqu'aux genoux j'exagère un peu, ca descend à mi-cuisse, et beaucoup de monde en porte, tu as surement du en voir.

sinon en 50cm j'en ai eu 2 : une derbi (style roadster) et une suzuki (supermot), et je sortais par tous temps, donc souvent sous la pluie, et suivant ton blouson _ou ta veste_ et bien, ca joue beaucoup niveau humidité du calçon lol!

mais t'as raison, c'est le pantalon imperméable le plus pratique, mais ce qui est vache c'est quand la pluie arrive en cours de route, ou que tu te dis "ouafff, c'est une petite bruine ca va passer"....

aplus

ps : petire faute dans le post précédant je suis "fan" et non "fanne" :D
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:23

Perso je vois pas trop la différance de tout facon que ton blouson descend un peu plus ou pas tu seras quand même tremper scratch
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:10

Le principal : c'est qu 'il ou elle te plai(se)t

Vaut mieux essayer avant tout :idea:
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:19

[cherche] veste 36_1_11 j'ai acheté mon pantalon de pluie bering a vraiment pas très cher(35 euro)c'était à cardy pendant les promos Arrow et vraiment pas dessus,largement suffisant Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:33

scratch scratch scratch scratch
Salut petit jean!!!
Apparement ton probleme c la pluie...Bienvenue en bretagne lol!
Moi je roules toute l'année en moto, c le seul moyen de locomotion que j'ai, donc pluie, neige, verglas et soleil (si si y en a des fois) sont mon quotidien pour les 60 km que je fais chaques jours.
Comme toi je ne savais pas trop si j'allais prendre cuir ou tissu, veste ou blouson.
Le choix c fais par niveau de protection, la veste étant moins résistante aux frotements que le blouson en cas de chute et en tissu car au niveau pluie c plus étanche que le cuir qui se détrempe au bout 1/2 heure de pluie intense.
Moralité, tout dépend du temps de route que tu fais et si c pour allé bosser ou juste en balade le week end.
Je peux te vendre mon blouson textile si ca t'interesse il est en tres bonne état (jamais tombé ;) ) by
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:59

Un blouson qui va jusqu'à mi cuisse, ca s'appelle un 3/4, je crois.
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:11

merci pour vos conseils, j'ai trouvé une veste sur ebay, j'attends la fin des enchères....
mais je pense qu'en effet la meilleur solution c'est cuir + textile.

aplus
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:55

Attentio car le problème d'Ebay c'est que :

- Quand t'achètes des fringues, tu n'es pas sur qu 'ils t'iront (à moins d'avoir essayer le même dans un magasin)

- Tu ne vois pas bien l'état du vêtement
Invité
Invité
Anonymous

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:10

non c'est sûr c'est un peu risqué mais j'avais envie de tester le système (ebay). C'est la première fois que j'essaie les enchères, et je trouve ca plutot amusant, alors autant tenter au moins une fois...
niveau taile j'en ai essayé pas mal en magazin et le XL m'allait toujours bien
et niveau état de l'article, c'est du neuf avec étiquettes, donc pas trop de soucis je l'espère
et enfin ca vaut super le coup quand même je trouve, c'est un article neuf, moitier prix par rapport aux commerces classiques... je trouvais ca tentant !!

on verra suivant les enchères si je l'ai ou pas ?????.....

aplus
Contenu sponsorisé

[cherche] veste Empty
MessageSujet: Re: [cherche] veste   [cherche] veste Icon_minitime

[cherche] veste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant