Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Immatriculation Mer 31 Mai 2006 - 10:08
J'ai refait mon plaques et je les ai faite chez IMMAT'SERVICE qui se situe juste à coté de la sous prefecture. Il possède du choix en plaque Homologué ou non. De plus elles sont personnalisable, il est possible d'écrire une ligne de texte sous le numero d'immatriculation. J'en ai eu pour 21.5 Euros en tout Plaque+texte+montage, le tout en 10min chrono.
Invité Invité
Sujet: Re: Immatriculation Mer 7 Juin 2006 - 9:39
Pratique la plaque toute prete en peu de temps ! en général, chez les accésoiristes, il faut commander... :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Immatriculation Lun 26 Juin 2006 - 20:21
Requiem a écrit:
J'ai refait mon plaques et je les ai faite chez IMMAT'SERVICE qui se situe juste à coté de la sous prefecture. Il possède du choix en plaque Homologué ou non. De plus elles sont personnalisable, il est possible d'écrire une ligne de texte sous le numero d'immatriculation. J'en ai eu pour 21.5 Euros en tout Plaque+texte+montage, le tout en 10min chrono.
J'ai beau chercher ça m évoque un souvenir :face:
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Immatriculation Mar 27 Juin 2006 - 13:41
;)
Invité Invité
Sujet: Re: Immatriculation Jeu 7 Sep 2006 - 14:00
Merci de l'adresse requiem, je vais aller cher eux alors pour faire mes plaque (une foi que j'aurais trouver le temps d'aller faire ma nouvelle carte grise :s)
Invité Invité
Sujet: Re: Immatriculation Jeu 7 Sep 2006 - 14:31
j'ai passe la-bas deux fois et ils n'avaient pas de plaques moto :suspect: Finalement j'ai la fait chez Norauto pour 16 euros et personnalise moi-meme avec une meuleuse :lol:
Requiem RIDE OR DIE...
Sujet: Re: Immatriculation Jeu 7 Sep 2006 - 16:56
Gear box a écrit:
j'ai passe la-bas deux fois et ils n'avaient pas de plaques moto
:shock: Etonnant je suis passé deux fois chez eux pour refaire ma plaque et à chaque fois il avait différant modèle à me proposer.
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: Immatriculation Sam 9 Sep 2006 - 4:32
bonne adresse alors,jiré voir mais apparament fo y alé le bon moment,merci
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: Immatriculation Mer 20 Déc 2006 - 16:57
oui j'ai fais la mienne,ils te font les plaques que tu veux,homologué ou pas ils s'en foute,tu peux la personnalisée en mettant un txt en bas,donc bonne adresse
Invité Invité
Sujet: Re: Immatriculation Mer 20 Déc 2006 - 19:40
merci pour l'info je vais y faire un tour assez vite