Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE MOTO 29 BREST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

SORTIE MOTO 29 BREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:43

pour moi dispo le 1 et le 8 mai ,mais les 24 H du mans etant le 19 /20 avril , une preference pour le 8 mai ,le temps de recuperer ,l'age est la ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:32

J'ai contacté des amis motards malouins et pleurtisois, afin de m'aider dans la recherche d'un hébergement.
Ils se débrouilleront également pour nous prévoir une ballade et une soirée sympa sur le coin. Les connaissant, ça va pas etre triste.

Croisons les doigts, parce que pas mal de gites sont déjà pris jusqu'à décembre ; je saurai exactement combien nous serions, ce serait plus facile, mais vu que la date n'est pas encore arretée, faut explorer toutes les pistes possibles;

Si ça se fait, par contre, ils seraient aussi motivés pour découvrir, cet été, notre coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:48

A première vue, j'ai décalé mon voyage en libye à fin avril.
Le premier week-end je suis pris, mais le week-end du 8 mai, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE MOTO 29 BREST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE MOTO 29 BREST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dafy moto sur Brest
» DAFY MOTO BREST
» Moto Ecole à Brest ?
» dafy moto Brest samedi 15 septembre 2012
» MOTO EXPERT BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: