Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...

Aller en bas 
+6
squale29
daboon alias coincoin
LE BOURIN
Triskel
Samseve
Admin-DarKneSS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouve tu le rythme lors des balades Moto29brest ou tu as participé???
Ca ne va pas assez vite je ne roulerai plu avec vous
[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_l108%[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_r10
 8% [ 3 ]
Ca me plait cest ideal mais si ça allait moins vite je ne viendrai plu!
[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_l1019%[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_r10
 19% [ 7 ]
Ca me plait c'est idéal... je me sens en sécurité et je me fais plaisir...
[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_l1035%[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_r10
 35% [ 13 ]
Un peu rapide mais il faut savoir se faire plaisir, je rattrape ensuite mon retard et retrouve toujour le groupe
[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_l1019%[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_r10
 19% [ 7 ]
trop rapide j'aimerai que l'allure diminue vivement pour que la balade soit un plaisir pour moi...
[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_l1016%[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_r10
 16% [ 6 ]
Ca allait beaucoup trop vite trop dangereux a mon gout!!! je ne veux pas suivre!
[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_l103%[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_r10
 3% [ 1 ]
Bande de Malades je ne reviendrai jamais...
[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_l100%[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:55

acma dit : Quand au problème de rouler avec un SDS, c'est vrai que le poids de l'équipage augmente d'un coup. Les manoeuvres a basse vitesse sont plus délicates. Il faut donc discipliner le SDS afin qu'il ne fasse pas de gros mouvement dans ces phases de conduite en partulier, mais aussi qu'il évite de toutes façons les mouvements brusques. Pour que le SDS comprenne bien, je suggère la méthode Bayrou, la tarte dans la gueule!

Au pire, il faut former le SDS avec un pilote chevronné avant qu'il ne monte avec son pilote débutant et Lycée de versailles.


t'es gentille generalise pas tout les sds non plus lol

j'irais avec toi à la prochaine si tu veux et tu pourras juger mdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:06

severine a écrit:
j'irais avec toi à la prochaine si tu veux et tu pourras juger mdr :lol:


Je ne voudrais pas que tu t'aperçoives que Sam conduit mal! cul
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:07

merci acma [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Ztuy pour ton avis et aussi pour le nombre de balades que tu propose... et on attends avec impatiences les nouvelles balades proposées par les autres....

moi perso j'ai pris la tete du groupe bon nombre de fois et c'est pas facile alors un peu d'indulgence.... on fait notre possible... y a jamais personne de content.!!!!!!!!!!!!!! bounce


faut pas trop vous exciter [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 0034 sinon on mettra plus de balades du tout.geek [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Connerie non c po vrai....lol! On va laisser parler le sondage y a quand meme des heureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:15

c'est un sujet qui en devient presque énérvant.car on a toujour attendu les gens qui était dérriere et on a jamais dit que c était des boulet ou autre.il suffit d'aller éssayer d'autre forum sur brest et voir si le rythme est plus lent (et j'en doute).on ne pousse pas les gens a rouler au dela de leur limites au contraire.et comme dit au dessus pourquoi les débutants ou ceux qui ont une moto moins puissante,ne se mettent pas devant au lieu de réster derriere?
pendant les ballades y'a trés peu ou casi personnes ne se plaint du rythme et là les langue se délit.vaut mieu dire se que l'on pense pendant la ballade.si le rythme est trop élévé il suffit de le signaler a l'organisateur de la ballade ou a un mec de la sécu.

désolé de m'emporté comme sa, mais c'est sur que l'ont peux pas satisfaire tout le monde.et merde moi les ballades me plaisent comme elles sont


Dernière édition par LE BOURIN le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:16

severine a écrit:
peut etre faut il que chaque personne trouve sa place dans le cortege comme cela ca eviterait les depassements (hors mis secu et cameramans)



l'idée des deux groupes ne me parait pas si bien que ca, car on va se diviser (j'ai deja connu ca)


mais une chose est sure faut en parler autour d'un petit café

Je suis d'accord avec Séverine, séparer le groupe en deux n'est pas une bonne idée, il faut qu'on trouve autre chose!!! [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:17

LE BOURIN a écrit:
c'est un sujet qui en devient presque énérvant.car on a toujour attendu les gens qui était dérriere et on a jamais dit que c était des boulet ou autre.il suffit d'aller éssayer d'autre forum sur brest et voir si le rythme est plus lent (et j'en doute).on ne pousse pas les gens a rouler au dela de leur limites au contraire.et comme dit au dessus pourquoi les débutants ou ceux qui ont une moto moins puissante,ne se mettent pas devant au lieu de réster derriere?
pendant les ballades y'a trés peu ou casi personnes ne se plaint du rythme et là les langue se délit.vaut mieu dire se que l'on pense pendant la ballade.si le rythme est trop élévé il suffit de le signaler a l'organisateur de la ballade ou a un mec de la sécu.

désolé de m'emporté comme sa, mais c'est sur que l'ont peux pas satisfaire tout le monde.et merde moi les ballades me plaisent comme elles sont

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Frf [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:26

[/quote]

Je suis d'accord avec Séverine, séparer le groupe en deux n'est pas une bonne idée, il faut qu'on trouve autre chose!!! [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 564361[/quote]

je pensais rouler avec un parachute lol! lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:50

Je veux préciser que j'ai adoré la ballade, que le rythme etait adapté, et qu'avec une bécane qui allonge plus dans les droits, je n'aurai pas eu à essayer de rattraper mon retard dans les virolos, quitte à prendre quelques risques. Je savais ce que je faisais et vous m' avez régulierement attendu et demandé comment ça se passait.

J'essaye juste de me mettre dans la peau de quelqu'un pour qui la ballade doit etre la plus "reposante" possible. Je cloturai justement en insistant sur l'importance que les nouveau venus se renseignent sur le rythme probable de la sortie et sur leur capacite et envie de suivre. on est adultes, celui qui ne le sent pas peut quitter le groupe en cours de route!

Si je reprends un roadster ou autre, je reviens illico vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:56

Admin-NinjaBiker a écrit:

Je suis d'accord avec Séverine, séparer le groupe en deux n'est pas une bonne idée, il faut qu'on trouve autre chose!!! [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 564361[/quote]

je pensais rouler avec un parachute lol! lol!lol![/quote]

Ou mettre des petites roues pour éviter de tomber!!! [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:04

poon a écrit:
Si je reprends un roadster ou autre, je reviens illico vous voir!!!

Puis-je me permettre de te conseiller un VFR? Je connais quelques propriétaires de ces belles machines, et ils en sont tous très contents!:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:35

daboon a écrit:
LE BOURIN a écrit:
c'est un sujet qui en devient presque énérvant.car on a toujour attendu les gens qui était dérriere et on a jamais dit que c était des boulet ou autre.il suffit d'aller éssayer d'autre forum sur brest et voir si le rythme est plus lent (et j'en doute).on ne pousse pas les gens a rouler au dela de leur limites au contraire.et comme dit au dessus pourquoi les débutants ou ceux qui ont une moto moins puissante,ne se mettent pas devant au lieu de réster derriere?
pendant les ballades y'a trés peu ou casi personnes ne se plaint du rythme et là les langue se délit.vaut mieu dire se que l'on pense pendant la ballade.si le rythme est trop élévé il suffit de le signaler a l'organisateur de la ballade ou a un mec de la sécu.

désolé de m'emporté comme sa, mais c'est sur que l'ont peux pas satisfaire tout le monde.et merde moi les ballades me plaisent comme elles sont

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Frf [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 36_1_11
[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Frf
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Novice
Novice
wluke


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Gouezec
Moto : Kawasaki er-6f
Date d'inscription : 24/02/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:30

Il y en a un qui a trouvé le moyen de répondre "Ca ne va pas assez vite je ne roulerai plu avec vous"

vous vous trainez en ballade en fait non ?? [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:10

Admin-NinjaBiker a écrit:
y a aussi qu'on est pas beaucoup a proposer des balades!!!

Pour les balades que je met je ne mollirai pas!!!

acma29 a écrit:
Maintenant, bien que je n'ai rien contre les 125, il me parait inconcevable qu'une telle moto se joigne à nous (pour une balade). A 100 km/h, la 125 est quasiment à fond. C'est un truc à tuer le moteur, d'autant que les 100 ne sont pas atteint en 4 secondes comme avec les autres motos du forum.

Ben dans ce cas, autant préciser que les p'tits cubes ne sont pas des machines concernées par les balades que vous proposez... Et pourquoi demander aux membres du forum d'exprimer leur avis, sachant que forcément il y aura des gens qui exprimeront un avis différent du votre?

Si j'ai bien compris, je suis le seul ici à rouler en 125 et je n'ai plus qu'à rouler en groupe tout seul? Sympa les mecs... [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 0034

Bon, bah moi qui pensais proposer un RB pour faire le tour de la Presqu'île de Crozon quand je pourrai reprendre le guidon, je vous posterai juste la vidéo puisque les balades "pépères" ne vous branchent pas... langue

Je me garderai mes petites balades viroleuses pour moi tout seul alors, ça vous évitera d'être ralentis... Je vous laisse les lignes droites, j'en suis pas fan de toute façon... [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Mort-de-

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:34

Il ne faut pas se braquer.... tu n'est pas le seul a rouler en 125 sur le forum et des balades 125 pourraient etre proposées... ou alors lorsque tu proposera ta balade dans la presquile precise que le rythme sera cool ainsi tout le monde pourra venir et personne ne sera surpris. De toute façon si t'es devant on te suit... [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:44

Je me braque pas, il en faut bien plus pour me froisser lol!

Et puis on verra bien... Si je ne suis pas trop rouillé, vous serez pas forcément trop près derrière non plus... Avec ma p'tite Vara, on est capable de "fumer" du 1200 Bandit dans les Gorges de la Nesque en redescendant du Mont Ventoux et même de "manger" du Buell Lightning et du Fazer 1000 dans la chaîne de Corbières, c'est dire ghjgh

Bon, faudra juste que je me dérouilles au préalable... Je me remets d'un accident de novembre dernier et je vais sans doute devoir être réopéré cet automne... (c'est comme ça que j'ai fais la connaissance d'Otaket qui m'a indiqué ce forum)

Mais promis, dès que je reprends le guidon, je vous propose une balade en Presqu'île avant de devoir redescendre dans le Sud reprendre le boulot... J'essaierai de pas vous larguer sur les petites route que je sillonne depuis des années [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Mort-de-

Et pour la vidéo, je devrai pouvoir vous faire de belles images aussi... Je crois que j'avais donné le lien à Otaket, mais si vous voulez jeter un oeil à mes montages vidéos, ils sont là:
Gorges du Tarn
Ardèche (avec la Gendarmerie)
Mont Ventoux
Côte Bleue (entre Martigues et Cassis)

(En plus, cette fois on vous verra peut-être tous de devant... [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Mort-de2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:04

Admin-NinjaBiker a écrit:

Je suis d'accord avec Séverine, séparer le groupe en deux n'est pas une bonne idée, il faut qu'on trouve autre chose!!! [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 564361[/quote]

je pensais rouler avec un parachute lol! lol!lol![/quote]

Repasse en 100cv :P

Perso à l'inverse de Le bourrin, je suis content que le sondage fassent émerger des avis contradictoires. Meme si c'est évident que tout ceux qui viennent et reviennent en balade en sont contents, on peut voir que le rythme adopté ne sied pas à tout le monde. Le sondage a le mérite de montrer que vous pouvez encore progresser vers plus de sécurité et de sérénité. A voir pour en tirer tout les enseignements. :)

Sinon en ce qui concerne les 125. j'ai déjà roulé ( avec le gex) avec une 125 et pas de plus à l'aise. ben ça l fait quand meme, on regarde un peu plus le paysage, on cruise et on passe quand même un bon moment. Pis les occasions de se défouler ne manquent pas alors ralentir un peu (par choix, pas juste parce qu'il pleut :P ) ne fait jamais de mal... Il faut juste se mettre dans le bon état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:29

VaraGlaz a écrit:

Gorges du Tarn
Ardèche (avec la Gendarmerie)
Mont Ventoux
Côte Bleue (entre Martigues et Cassis)

Sympa les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:40

VaraGlaz a écrit:
Avec ma p'tite Vara, on est capable de "fumer" du 1200 Bandit dans les Gorges de la Nesque en redescendant du Mont Ventoux et même de "manger" du Buell Lightning et du Fazer 1000 dans la chaîne de Corbières, c'est dire ghjgh

Toujours cette envie de faire la course!!!tongue

Et pour ceux qui aiment les sensations fortes, il y a même des vélos qui enfument les motos!

https://www.youtube.com/watch?v=LvhZTxeEHP8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:56

acma29 a écrit:
VaraGlaz a écrit:
Avec ma p'tite Vara, on est capable de "fumer" du 1200 Bandit dans les Gorges de la Nesque en redescendant du Mont Ventoux et même de "manger" du Buell Lightning et du Fazer 1000 dans la chaîne de Corbières, c'est dire ghjgh

Toujours cette envie de faire la course!!!tongue

Et pour ceux qui aiment les sensations fortes, il y a même des vélos qui enfument les motos!

https://www.youtube.com/watch?v=LvhZTxeEHP8

J'aurai dû préciser, sans dépasser les limitations de vitesse... [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Connerie

(C'est que ça tourne dans ces coins-là! [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Emo2_bie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:06

Pour mon dernier post , je vais être critique car ce soir je ne comprends plus le but d'un tel sondage, car si le but était de vous conforter sur la façon dont se déroule les balades ou plutôt les sorties du forum , vous auriez du limiter les questions aux 4 premières comme ca tout le monde aurait été d'accord avec vous, belle leçon de démocratie!!!
De plus sachez pour votre gouverne que les personnes et dont j'en fais parti qui ont votés "trop rapide j'aimerais ......" et qui proposaient la création d'un deuxieme groupe n'avaient pas pour but de casser le groupe actuel du dimanche mais plutot de rassembler des gens qui veulent rouler plus cool, visiblement le message est mal passé.
Pour finir , ce sondage n'a servi presque à rien et en conclusion je tire ma révérance de votre forum pour aller voir ailleurs comme le suggére l'administrateur du forum
A bon entendeur salut et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:02

Je suis d'accord avec Fafrice29, le débat ne rime plus à rien, à part se lancer des pics...
Bref il serait tant de clôturer le débat et libre à chacun de vous rejoindre, pour ma part je continuerai à vous lire, même si je ne viens pas en balade...pour le moment.
Merci pour la libre expression.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:31

Je suis plutôt très nouveau parmis vous. Sur ce coup il me semble qu'il serai plus simple de mettre les choses à plat lors d'une balade ou soirée resto. Un écran ne facilite pas toujours les débats, de vive voix il serai à mon avis plus simple de trouver les solutions qui conviennent.

Au lieu de discuter de notre passion la moto, ça part en sucette. C'est complétement idiot et ne profitera à personne.
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:01

fabrice29 a écrit:
Pour mon dernier post , je vais être critique car ce soir je ne comprends plus le but d'un tel sondage, car si le but était de vous conforter sur la façon dont se déroule les balades ou plutôt les sorties du forum , vous auriez du limiter les questions aux 4 premières comme ca tout le monde aurait été d'accord avec vous, belle leçon de démocratie!!!
De plus sachez pour votre gouverne que les personnes et dont j'en fais parti qui ont votés "trop rapide j'aimerais ......" et qui proposaient la création d'un deuxieme groupe n'avaient pas pour but de casser le groupe actuel du dimanche mais plutot de rassembler des gens qui veulent rouler plus cool, visiblement le message est mal passé.
Pour finir , ce sondage n'a servi presque à rien et en conclusion je tire ma révérance de votre forum pour aller voir ailleurs comme le suggére l'administrateur du forum
A bon entendeur salut et bonne chance.

king Franchement c'est dommage que tu le prenne comme ça et que tu parte sur une mauvaise impression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:26

Pour ma part, vu le nombre de personnes sur ce forum, il y a largement la place pour faire deux groupes de balades, je ne vois pas ce que celà pourrait poser comme problème? car en général, ce sont à 80% les mêmes tous les dimanches en ce moment celà vient surement du fait que les autres qu'on voit aujourd'hui réapparaître actifs sur le forum veulent rouler moins vite et donc je ne pense pas que celà divisera plus le groupe au contraire il y aura plus de monde du forum à se ballader, ca me paraît assez logique et ca ne changera rien ou ne divisera en rien de ce qui se passe actuellement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:37

Triskel a écrit:
Pour ma part, vu le nombre de personnes sur ce forum, il y a largement la place pour faire deux groupes de balades, je ne vois pas ce que celà pourrait poser comme problème? car en général, ce sont à 80% les mêmes tous les dimanches en ce moment celà vient surement du fait que les autres qu'on voit aujourd'hui réapparaître actifs sur le forum veulent rouler moins vite et donc je ne pense pas que celà divisera plus le groupe au contraire il y aura plus de monde du forum à se ballader, ca me paraît assez logique et ca ne changera rien ou ne divisera en rien de ce qui se passe actuellement :D

Au début je n'étais pas trop pour cette solution, mais si cela peut arranger tous le monde et éviter de perdre du monde, pourquoi pas? [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 36_1_11
En plus si un jour on a envie de faire une balade plus pépère ou l'inverse..., comme ça tous le monde a le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...   [sondage]  sur le rythme lors de vos balade avec le forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] sur le rythme lors de vos balade avec le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DU FORUM + PEAU NEUVE DU FORUM BIENTOT...
» Balade avec ma 125 ???
» Journée Balade avec PICNIC à saint malo...
» Balade Dimanche 7 février 2010 avec Moto journal Rdv 8h30
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: