Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche amortisseur ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche amortisseur .... Empty
MessageSujet: Recherche amortisseur ....   Recherche amortisseur .... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:21

Bonjour je recherche un amortisseur pour un modéle ancien 900 Diversion (avec un seul et unique amortisseur) ?
La pièce, des suggestions ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Recherche amortisseur .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche amortisseur ....   Recherche amortisseur .... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:50

Tu as matter sur leboncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche amortisseur .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche amortisseur ....   Recherche amortisseur .... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:52

C'est fait, ainsi que les sites locaux, je pense avoir trouver dans une casse des Yvelines mais si plus prêt, étudierais offres ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche amortisseur .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche amortisseur ....   Recherche amortisseur .... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:09

Malo29 a écrit:
C'est fait, ainsi que les sites locaux, je pense avoir trouver dans une casse des Yvelines mais si plus prêt, étudierais offres ... afro

Dans ce cas fais toi livrer l'amortisseur chez toi , j'ai utilisé ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Liaison-sol-moto,Amortisseur-moto et puis je ne sais
plus quel site marchand ils m'ont dirigé et donc j'ai pu acheter un amortisseur moto pas cher et ils me l'ont livré chez moi sans coût additionnel :)
j'ai peut être eu la chance je ne sais pas , mais en tout cas je te souhaite avoir le même truc ou meilleur , bonne chance mec!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Recherche amortisseur .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche amortisseur ....   Recherche amortisseur .... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:24

PoulduMan a écrit:
Malo29 a écrit:
C'est fait, ainsi que les sites locaux, je pense avoir trouver dans une casse des Yvelines mais si plus prêt, étudierais offres ... afro

Dans ce cas fais toi livrer l'amortisseur chez toi , j'ai utilisé ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Liaison-sol-moto,Amortisseur-moto et puis je ne sais
plus quel site marchand ils m'ont dirigé et donc j'ai pu acheter un amortisseur moto pas cher et ils me l'ont livré chez moi sans coût additionnel :)
j'ai peut être eu la chance je ne sais pas , mais en tout cas je te souhaite avoir le même truc ou meilleur , bonne chance mec!

merci de passer par la case présentation ....poulduMan afro
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...



Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Carantec
Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99
Date d'inscription : 12/02/2011

Recherche amortisseur .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche amortisseur ....   Recherche amortisseur .... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:50

Va faire un tour sur E bay UK : tu trouve quasiment tout et a des prix bien plus abordable qu'en france
Un pote en Firstorm avait son amorto HS : 150 € d'occase en france trouvé pour 60 € en Angleterre

V
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche amortisseur .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche amortisseur ....   Recherche amortisseur .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche amortisseur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche er6
» RECHERCHE POT
» Recherche Solex
» Recherche casque
» [recherche] meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Achat, recherche de pièces...-
Sauter vers: