Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

quel pneu choisir??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quel pneu choisir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:59

OUais parce que t'aleur, la repsol m'a grave pourrie. quel pneu choisir?? - Page 3 36_2_18 Sur la route de chez moi en plus !!!! quel pneu choisir?? - Page 3 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:01

GIZMO a écrit:
Merci pour cette solicitude polie quel pneu choisir?? - Page 3 36_2_18 mais après cette ballade dominicale (je viens de rentrer), il faut avouer que le SV pêche dès que ç'est droit et chiant. Sinon pour le reste, c'est un BI DONC C'EST BIEN et c'est le pied pour les reprises en virage quel pneu choisir?? - Page 3 564361 (avis personnel bien sur). Un 1000 tl ça doit quand meme etre autre chose , meme plus lourd !!!!!

oui sincerement pour avoir essayé un sv a plusieures reprises, ca n a rien a voir.............le moteur est sympa j ai trouvé mais la partie cycle est quand meme rapidement depassé suivant la route..
ca n empeche que ca reste a mon avis une bonne moto !
je tiens quand meme a preciser que sur le tl d origine, y a quand meme pas mal de modifs a faire pour que ca devienne sympa.........c est un budget mais ca vaut le coup.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:18

t'inquiete giz regarde g fais le pas... d'un 650 à un 1200!!! c pas extremement plus lourd ca reste quand mm maniable avec un tit temps d'adaptation. ceci apres la mienne est un peu bizarre mais voila un jour ou l'autre tu devras te separer de ton bb...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:44

Oui mais ce sera pas facile. quel pneu choisir?? - Page 3 36_2_18 Si je pouvais, je le garderai pour les fois ou ça me manquerait... mais bon, pas de place et budget un peu court (enfin on verra en fin d'année). Pour pas mourrir idiot, faut que j'essaye une bioule tout de meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel pneu choisir??   quel pneu choisir?? - Page 3 Icon_minitime

quel pneu choisir??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3