| (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( | |
|
+12LE BOURIN slater29 Triskel dazou stephbzh ElBlondinho m@verick greg2954 Fab/R Luigi Highside Pti'bruno... Requiem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto les pisteurs confirmés
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : brest Moto : 1000 fazer Date d'inscription : 10/09/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Bon retablissement , je suis passé par la je connais , alors bon courrage | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 20:01 | |
| ah ouai quand meme sacré choc | |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 20:06 | |
| je rejoins fab/R1 pour ce qu il a dit ça a du etre violent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 20:13 | |
| une fois de + bon courage et n'hésite pas a me tel, tu sais que je suis libre |
|
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 20:33 | |
| ca fait peur à voir, j'ose pas trop imaginer le choc et le vole plané... bref soigne toi bien tu t'en sors bien avec la justice, c'est un super bon point...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Ah oui, ca fait quand même réfléchir, elle est sacrément tassée Rétablis toi tranquillou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 20:48 | |
| OUi vraiment du bol mon cochon ! c'est cool comme dis ptit bruno pour l'abscence de poursuite plus importantes de la part de la marédechaussée. Remets toi donc doucement. |
|
| |
clemo Novice
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : guipavas Moto : 2 roues sans moteur Date d'inscription : 19/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 21:16 | |
| bon retablissement c'est vrai que vu l'etat de la moto le choc a du etre assez violent mais l'essentiel est que tu tires bien par rapport a ce qui aurait pu arriver bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Est ce que tu peut faire marcher l'assurance pour obtenir le prix de la moto? Sinon, comme on voit que le cadre est touche - il reste que la vendre piece par piece. Faut pas la laisser a une casse car ils proposent les prix ridicules.. =\
Bon, ca arrive a tout le monde, c'est bien que t'a porte la protection!! J'ai plein de videos moto dans ma collection, je peux te les donner pour cette periode de retablissement.. Courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 28 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Ouah, ça fait plaisir de te savoir en relativement bon état quand on voit les photos !!!
Et pour tes épreuves t'as le droit à une aide normalement, non ?
Soigne toi bien, et le temps est parfois le meilleur médicament ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mer 29 Aoû 2007 - 12:07 | |
| donc il faut la vendre par pieces. Tous demonter, verifier le fonctionnement, bien decrire l'annonce sur l'ebay, et voila. Si le moteur et le train arriere est bon - ca donne deja 1000-1300 euros.. Quand j'ai cartonne une de mes VFR, j'ai reussi de la vendre par pieces plus cher que j'ai paye pour la moto roulante avant. Mais a la caisse ils vont proposer quoi, 400 euros? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mer 29 Aoû 2007 - 21:32 | |
| - gearbox a écrit:
- donc il faut la vendre par pieces. Tous demonter, verifier le fonctionnement, bien decrire l'annonce sur l'ebay, et voila. Si le moteur et le train arriere est bon - ca donne deja 1000-1300 euros.. Quand j'ai cartonne une de mes VFR, j'ai reussi de la vendre par pieces plus cher que j'ai paye pour la moto roulante avant.
Mais a la caisse ils vont proposer quoi, 400 euros? En croiasant les doigts pour que ça l fasse .. les speed four ça courrent pas les rues... donc les acheteurs potentiels de pièces non plus..
Mais bon courage quand même.. si tu veux un coup de main n hésite pas j vais avoir quelques jours de calme pour te donne run coup de main si tu veux ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mer 29 Aoû 2007 - 23:36 | |
| oui, c'est sur. Il faut un peu de patience pour trouver un acheteur, normalement ca se fait dans 2-3 mois. Idem pour un coup de main. |
|
| |
showdevants Motard confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : plabennec Moto : SVS 650, daytona 675 Date d'inscription : 07/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Jeu 30 Aoû 2007 - 13:20 | |
| bon courage... ca fait froid dans le dos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Dim 2 Sep 2007 - 17:00 | |
| salut a toi je vien de voir les photos de ta machine tu t en sort bien plein de courrage pour le retablissement mieu vaut de la casse de materiel que de la casse humaine bon repos a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Dim 2 Sep 2007 - 22:36 | |
| Une aussi belle machine, je suis vraiment désolé pour toi. Que dire de plus que les autres, quand on voit l'état du speed t'as de la chance de pas finir sous terre ou dans un fauteuil. Bon courage pour ton rétablissement , en espérant que ce mauvais souvenir te dégoutera pas de la moto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 4 Sep 2007 - 0:02 | |
| Christophe m'a prevenu le soir même, mais j'ai pas pu ecrire avant car j'etai pas la de la semaine
J'epere que tu t'en remettra vite Bonne chance pour la suite ;) |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mer 5 Sep 2007 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mer 5 Sep 2007 - 20:44 | |
| C'est FUN ta radio Bien pétée en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mer 5 Sep 2007 - 22:01 | |
| j'espere que tout va s'arranger et que l'on te retrouvera bientot sur deux roues (triumph evidement! ) en attendant repose toi bien et donne nous des nouvelles bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mer 5 Sep 2007 - 22:35 | |
| et ben ca y est tu l'as eu quand meme Du coup encore une fois bon courage |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mer 5 Sep 2007 - 23:05 | |
| - Motardfou a écrit:
- et ben ca y est tu l'as eu quand meme lol!
Si c'est pas malheureux.. obliger de la casser en deux fois Il y'a pas a dire je suis vraiment un lache :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( | |
| |
|
| |
| (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( | |
|