Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Jeu 6 Sep 2007 - 17:35 | |
| - Requiem a écrit:
- Motardfou a écrit:
- et ben ca y est tu l'as eu quand meme lol!
Si c'est pas malheureux.. obliger de la casser en deux fois Il y'a pas a dire je suis vraiment un lache :lol: Mais non faut dire plutot que t'as voulu apprecier la fracture en 2 temps, en fait t'es un masochiste, quel courage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Ven 7 Sep 2007 - 15:47 | |
| Salut requiem,
étonné de ne pas te voir le 3 septembre, je me suis dit qu'il y avait surement une raison.... bien désolé pour ta belle, mais une clavicule c'est pas chère payé !! En tous cas j'espère que tes douleurs neurogènes sont passées. Remets-toi bien et bon rétablissement.
aplus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Lun 10 Sep 2007 - 12:34 | |
| Après un moment d'absence sur le forum je consulte les divers post, je vien de lire le tien et je me joint à tous pour te souhaiter du courage et un bon retablissement. et dsl pour ta machine... |
|
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( Mar 11 Sep 2007 - 1:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (requiem) Et un de plus absent, pour un moment :( | |
| |
|