|
|
| comment prendre une belle photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment prendre une belle photo Ven 9 Nov 2007 - 19:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=aIoPM2lxhb0 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Ven 9 Nov 2007 - 19:40 | |
| Sacré jeu |
| | | LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Sam 10 Nov 2007 - 18:47 | |
| Demain, j'en fait à ceux qui veulent (mais sans la moto!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Lun 12 Nov 2007 - 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Lun 12 Nov 2007 - 22:11 | |
| - GIZMO a écrit:
- J'ai déjà donné.
Les motards, c'est une grande famille. Or, dans ma famille, on se fait des bises. J'embrasse mon père, comme j'embrasse mon fils, mes cousins etc. On doit tous se faire des bises! C'est rigolo, c'est amical, ça n'a jamais fait de mal à personne et on ne touche pas une main dont on ne sait à quoi elle a servi juste avant. Dans ma boite, qui est aussi une grande famille, je fais la bise à un paquet de mecs! Il y a toujours des récalcitrants tant pis pour eux! Donc, maintenant, vous êtes prévenu!!!!!!! |
| | | Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mar 13 Nov 2007 - 13:35 | |
| et qu'on a des croutes, des pustules, des vérues et de l'erpès sur les joues, le front, du sébum plein les oreilles, des crottes et de la morve au nez (parce qu'il fait froid et qu'on a un rhume, mais pas de bol, on a plus de mouchoir), qu'on a des problème de trachée et que du coup, meme en bouffant du chewing gum, on a une haleine du genre " j'ai sucé une ours mort avant de venir" , que les pellicules, ben tellement y'en a, ça forme des ptits reliefs sur les joues et les pommettes, mais des reliefs luisants à cause des suées alcoolisées qui transpirent et "collent" en paquet compact ces petites squams... BON LA D'ACCORD, une tape dans le dos et on en parle plus. POUR LE RESTE, d'accord pour les bises, surtout en hiver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mar 13 Nov 2007 - 22:08 | |
| - GIZMO a écrit:
- et qu'on a des croutes, des pustules, des vérues et de l'erpès sur les joues, le front, du sébum plein les oreilles, des crottes et de la morve au nez (parce qu'il fait froid et qu'on a un rhume, mais pas de bol, on a plus de mouchoir), qu'on a des problème de trachée et que du coup, meme en bouffant du chewing gum, on a une haleine du genre " j'ai sucé une ours mort avant de venir" , que les pellicules, ben tellement y'en a, ça forme des ptits reliefs sur les joues et les pommettes, mais des reliefs luisants à cause des suées alcoolisées qui transpirent et "collent" en paquet compact ces petites squams... BON LA D'ACCORD, une tape dans le dos et on en parle plus.
POUR LE RESTE, d'accord pour les bises, surtout en hiver. Que je rassure tout le monde, tous ces petits problèmes de peau disparaissent dès l'apparition d'une belle tonsure grise!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mar 13 Nov 2007 - 22:16 | |
| TONSURE a ne pas confondre avec MON CERTAIN bien entendu. Car "Que je rassure tout le monde, tous ces petits problèmes de peau disparaissent dès l'apparition d'une belle MON CERTAIN" ça veut rien dire. Je dirais donc une seule chose : tu as bien fait de choisir TONSURE ACMA, c'est bien plus compréhensif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mar 13 Nov 2007 - 22:24 | |
| Un boudin affirmatif, ne serait pas plus compréhensif! |
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mar 13 Nov 2007 - 22:52 | |
| il vaut mieu pas etre aquereur d'une VFR car on risque de devenir un peu taré sutout si elle est jaune ou rouge vos petits délire sont une source de rire merci le club des VFR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mar 13 Nov 2007 - 23:00 | |
| VFR-CDF (Club de France) s'il te plait! www.vfr-cdf.com Kermit y est membre aussi. Il n'est pas obligatoire d'être atrophié de l'encéphale pour avoir une VFR, mais c'est quand même bien utile! |
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mar 13 Nov 2007 - 23:04 | |
| [quote="acma29"]VFR-CDF (Club de France) s'il te plait! www.vfr-cdf.com excuse moi mille pardon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mar 13 Nov 2007 - 23:19 | |
| |
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo Mer 14 Nov 2007 - 10:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment prendre une belle photo | |
| |
| | | | comment prendre une belle photo | |
|