| Otaket Otapi | |
|
+8Requiem greg2954 stephbzh Fab/R Admin-DarKneSS LE BOURIN Luigi Highside Triskel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 17:27 | |
| salut a tous,
je vous ai fais faux bond lors de la derniere reco pour le telethon et pour cause j'étais à l'hosto. Je rentre chez moi aujrourd'hui meme.
La moto c'est fini pour moi pour quelques temps. Peut etre certains l'ont lu dans journal du 20 novembre, j'ai donc eu un carton sur la route de guilers. Une bonne femme m'a coupé la route, bilan bassin cassé, 4 doigts cassés, 2 fractures du crane, entorse genou, épaule luxée, entorse cervicale et moults contusions.
je ne me rappel de rien du tout, j'ai été inconscient pendant 4 heures. Tout ce que je sais c'est que j'ai eu un bol monstre car compte tenu de l'accident mes blessures sont "bénines". Les pompiers m'ont ramassés à 20m de l'impact.
Clairement j'ai failli y rester, et cette idée me glace le sang, étrange sentiment que d'etre un miraculé.
Un motard en moins sur les routes, autant dire que ma belle est ratiboisée pliée en 4.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de moto, j'ai failli ne pas voir mon fils grandir...
Le physique est atteint, et le psycho aussi, il va falloir du temps pour se reconstruire, mais je suis la, en vie !
A bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 17:52 | |
| Bon courage. J'ai eu également un pète beaucoup moins terrible que le tien apparemment, juste impressionnant d'après les passants et j'ai eu bien les boules au début mais ça passe vite, faut se remettre en selle. Y a pas à tortiller, on est en sursit sur nos 2 roues. Les automobilistes s'en foutent de plus en plus. Rien que hier après midi, 2 nanas (je ne suis pas miso, non non) m'ont grillées la priorité en ville. Y en a une qui doit avoir encore la trace de ma botte sur sa portière conducteur. Bon rétablissement.
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 17:55 | |
| arf :(
jamais cool quand ça rrive bon courage pour la suite ;)
quant à remonter ou non sur une pétoire... tu pourras voir ça tranquillement plus tard ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 18:05 | |
| bon courage et le plus c est important c est ke tes toujours la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 19:34 | |
| Mince, je crois bien avoir lu ton accident dans le journal, c'est une voiture qui sortait de la route qui donne au Gemeco si je me rappelle bien :idea: Pourtant, je n'ai pas l'impression que c'est une route dangereuse, la visi est assez bonne mais bon, y en a qui ne regarde pas en s'engageant et un feu au loin ne leur dit rien Le principal, vu l'impact que ca a dut être, c'est que tu t'en sortes vivant donc rétablis toi bien et profite de ta famille avant de penser à autre chose Bon rétablissement et laisse nous de tes nouvelles de temps en temps ;)
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 20:11 | |
| Bon courage pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 20:17 | |
| désolé pour toi rétabli toi au plus vite est profite de ton petit , iul m'arrive de penser exactemnet la meme chose quand je roule , en tout cas bon courage a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 21:23 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement, de garder le moral et bon courage pour la convalescence. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 21:39 | |
| Purée , j'avais pas su. Heureux que tu t'en sortes "vivant", meme amoché, si tu ne l'est pas trop au moins ?
Mais bon : c'est la vie qu'on a qu'on mérite, car tout ce qui arrive devait arriver. Sinon on aurait fait autrement et ce serait pas arrivé. Ce qu'il t'arrives, meme si c'est moche, ben c'est une bonne raison pour réfléchir -comme tu le fais- au sens et à la valeur des choses et des gens.
Pour la moto, comme pica : des fois, des fois... mais bon, on se refait pas. Tu vas manquer pour les sorties, mais reste en ligne pour le forum et bon rétablissement. A bientot en ligne ou à un RDV à guip ! |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 4 Déc 2007 - 22:17 | |
| soigne toi bien et profite de ton petit si ta besoin de quoi que se soit hésite pas donne nous des nouvels de toi bon courage _________________ | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 5 Déc 2007 - 11:19 | |
| bon courage et bon retablissement ,tiens nous au courant | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 5 Déc 2007 - 16:46 | |
| bon courage bon rétablissement et je crois qu'on peut dire que t'es un miraculé | |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 5 Déc 2007 - 17:49 | |
| bon courage et prompt retablissement et comme dit lus haut le principal c'est que tu sois encore la pour en parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Jeu 6 Déc 2007 - 12:24 | |
| un grand merci pour vos messages !
grand jour, je me suis tenu debout ce matin...c'est pas grand chose mais c'est une étape ! parcontre possible radio du poignet et de l'omoplate, ya un doute quant à une fracture oubliee...à suivre...
ce qui a de chiant c'est cette perte d'autonomie, ne rien pouvoir faire seul, etre un boulet, c'est chiant, mais bon, je me dis et me répète encore et encore que je suis en vie et que tout le reste n'est que broutille.
Va falloir que le temps fasse son oeuvre et etre patient. |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Otaket Otapi Jeu 6 Déc 2007 - 13:59 | |
| Ca t'es arrivé quand ? tu as été hospitaliser sur la cavale en réanimation chirugical ? Je t'ai peut être vu sans m'en rendre compte... En tout cas bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Jeu 6 Déc 2007 - 14:12 | |
| c'est arrivé le 19/11
j'ai été hospitalisé à la cavale service traumato. |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Jeu 6 Déc 2007 - 22:47 | |
| Otaket a écrit : "Va falloir que le temps fasse son oeuvre et etre patient." C'est comme ça qu'on t'appelle à l'hopital... c'est pas pour rien |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Otaket Otapi Ven 7 Déc 2007 - 17:11 | |
| Donc non ce n'était pas toi que j'ai vu et heureusement pour toi. Bon courage et t'inquiete pas tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de temps ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Ven 7 Déc 2007 - 23:20 | |
| Bon courage pour le rétablissement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Lun 10 Déc 2007 - 2:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mar 11 Déc 2007 - 20:02 | |
| salut otakey la vie et une roulette russe j ai vue dans le journal comme tu dit sa fait reflechir ce genre de chose mais la vie ne s arrette pas temp mieu appresie tout les moment que tu peut avec ta famille et surtout remais toi bien courage pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaket Otapi | |
| |
|
| |
| Otaket Otapi | |
|