| Otaket Otapi | |
|
+8Requiem greg2954 stephbzh Fab/R Admin-DarKneSS LE BOURIN Luigi Highside Triskel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Otaket Otapi Ven 2 Mai 2008 - 12:54 | |
| Je comprends pas bien. Tu veux te faire accompagné d'un expert indépandant chez le medecin expert... je vois pas pourquoi faire... si tu n'es pas du mes avis que le medecin tu peux toujours aller prendre un deuxième avis. Mais je vois pas en quoi ca va modifier les choses. | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Otaket Otapi Ven 2 Mai 2008 - 13:45 | |
| - sebandit a écrit:
- a ca les vieux il faudrait creer une ville que pour eux "vieux city" la au moins on aurait la paix.
y aurait un tot de mortalité extraordinaire sur les routes c'est pas bon pour les stats vaut mieux les eparpiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Dim 18 Mai 2008 - 22:51 | |
| - Requiem a écrit:
- Je comprends pas bien. Tu veux te faire accompagné d'un expert indépandant chez le medecin expert... je vois pas pourquoi faire... si tu n'es pas du mes avis que le medecin tu peux toujours aller prendre un deuxième avis. Mais je vois pas en quoi ca va modifier les choses.
Et bien ça permet que l'expert de l'assurance n'omette quoique ce soit ou baisse de quelques point le taux d'ipp par exemple. Dès lors que les blessures commencent à etre conséquentes il est vivement conseillé d'être accompagné. Mon expertise s'est passé avant hier, très bien passé d'ailleurs et heureusement que j'étais accompagné sinon j'oubliais des trucs. D'ailleurs pour infos, les prestations d'un médecin accompagnant sont à la charge de l'assurance. La en l'occurrence j'ai obtenu les coordonnées du médecin par l'ANMCR. Pour la santé, mon intervention a été reportée au 26 mai, chirurgie de l'oreille interne... to be continued... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Jeu 19 Juin 2008 - 17:03 | |
| aujourd'hui et pile à cette heure ça fait 7 mois que j'ai eu mon carton. Quand on fait le bilan, 7 mois sans bécane, 7 mois de toubibs, kinés, examens, opérations, déprime, etc...
la franchement j'en ai ras le cul, bon ok j'suis sur la fin la, mais rien que le kiné par exemple, il est sympa, mais j'peux pu le voir, plein l'cul du kiné.
Ce qui m'inquiète c'est ce foutu genou qui veut pas se rétablir correctement, alors le chirurgien me dit qu'on va faire une arthroscopie voir ce qui se passe la dedans et s'il le faut ben intervenir...rhooo putain non !!!
PLEIN LE CUL !!
voila c'était le ptit coup de gueule du jour !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Jeu 19 Juin 2008 - 23:30 | |
| Avec tout ce que tu dois supporter et va encore devoir supporter, remonter sur une brêle va faire de toi un HERO. Heureusement que tu t'appelles pas TULLE parce qu'avec tes problèmes (notamment) de genou, ça aurait fait beaucoup.+98+98+556: Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Bon courage ::: : |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Otaket Otapi Ven 20 Juin 2008 - 13:42 | |
| - Otaket a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est ce foutu genou qui veut pas se rétablir correctement, alors le chirurgien me dit qu'on va faire une arthroscopie voir ce qui se passe la dedans et s'il le faut ben intervenir...rhooo putain non !!!
j'espere que tu aura résolu tout tes problemes de santé lorsque ta belle arrivera sinon ce sera encore plus dur quand elle sera dans le garage .... alors bon courage et a bientot sur les routes...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 25 Juin 2008 - 14:02 | |
| merci pour votre soutien !
Dernière édition par Otaket le Dim 29 Juin 2008 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 25 Juin 2008 - 16:53 | |
| decidement tu n'as pa vraiment de chance c'est pas ton année :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 25 Juin 2008 - 18:31 | |
| Décidément, tu cumule :P Vraiment pas de pot .... C'est la révision des 40 000, ça fait toujours mal mais après on repart comme neuf |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 25 Juin 2008 - 20:11 | |
| Mince... c'est vraiment mais comme on dit apres la pluie ensuite arrive le | |
|
| |
lanigmoto Motard confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : landerneau Moto : 1500 goldwing Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 25 Juin 2008 - 22:02 | |
| j'ai eu un joli carton il ya qq années ,c'était pas mon jour mais j'ai eu pas mal de casse 10 fractures ouvertes au poignet gauche ,2 au poignet droit et des bricoles partout..... c'est terminé aujourd'hui je suis réparé!! en gros!!! bras gauche raccourci de 4cm et des prob de dos en veux tu en voila mais ça c'est du pipi de chat, tout ça pour teddire que je comprends ta galère et te dire que tu verras plus la vie comme avant, tu sauras au fond de toi qu'on est la pour un court passage , qu'il faut en profiter et vivre a bloc , mais tu sauras aussi faire la part des choses , une montée d'adrénaline c'est bon mais des fois le coup de gaz est lourd de conséquences , mais le plaisir de remonter est plus fort, tu deviendras une tortue a deux roues et content d'être la pour en profiter.je te souhaite bon courage mais je sais déja que t'en as sinon tu serais plus la , amitiés motarde et a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Jeu 26 Juin 2008 - 10:42 | |
| tout à fait ça, je vais rouler en mode tortue, tiens je devrais d'ailleurs peut etre changer de pseudo !
Pour le reste tu as tout à fait raison, mais j'aurais cet état d'esprit une fois que ce sera fait et que l'on me dira qu'enfin c'est terminé, la oui je pense que j'aurais une vision de la vie différente. Pour le moment j'angoisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 8 Avr 2009 - 1:37 | |
| bon ça fait un bail maintenant mon carton....ben j'suis toujours dedans... j'ai une nouvelle opération jeudi prochain, la 5ème en fait... tout ça pour dire, faites gaffe à vous, prenez soin de vous, tention aux gaziers sur la route !!
pour ma part, c'est surement égoiste, mais franchement, plein l'cuuuuuuuul !!!!!!
encore une fois, prenez soin de vous !!! mode parano sur la route!!! une pensée pour Acma et tout ceux qui ont connus les affres de la route à deux roues !
grand V !! |
|
| |
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Otaket Otapi Mer 8 Avr 2009 - 2:48 | |
| Je viens de lire tous le sujet. Et bien, ça fait réfléchir. Je vois que ce n'est pas encore fini. Alors, courage! Le plus dur est fait. Reste les "finissions". Et félicitations pour avoir réussi à te remettre en selle. J'espère te rencontrer bientôt avec ta future night rod V! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaket Otapi Lun 11 Mai 2009 - 14:06 | |
| Oui, va voir le Dr donnou à Bellevue il m'a couter 750€ mais il m'a fait gagner 3% d'ipp au près du médecin expert"Quilien".
Donnou t'examine, te conseil, et t'accompagne le jour de l'expertise. Il te coneillera aussi sur les suite à donner.
Je viens vient juste de voir ton post je te laisse mon MSN si tu veux qu'on en discute. bolry@hotmail.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaket Otapi | |
| |
|
| |
| Otaket Otapi | |
|