Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Otaket Otapi

+8
Requiem
greg2954
stephbzh
Fab/R
Admin-DarKneSS
LE BOURIN
Luigi Highside
Triskel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Otaket Otapi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:51

des petites niouze de la reconstruction.

Alors que j'avais fais des plans, genre "okkkk alors en avril c'est bon je reprend le taf, je vais m'acheter une meule, au plus tard fin avril c'est good j'suis ok" baaah non ça va pas et' possib'.

Lundi prochain opération du poignet, deux mois de platre, deux mois de rééduc...donc 4 mois, mars mois 03 + 4 mois... JUILLET !! Otaket Otapi - Page 3 36_2_18

sans compter qu'il y a risque d'intervention pour le genou... PUTAIIIIIIN !!!

c'qu'on va faire c'est qu'on va oublier le genou, j'vais faire genre tout va bien hein...

desfois, la vieille, je la hais ! Otaket Otapi - Page 3 36_1_28

Une bonne note à mon assureur, compte tenu des frais dont j'ai à faire l'avance, ils n'ont pas trainés à me faire une avance sur les indemnités pour faire face ! Otaket Otapi - Page 3 36_1_11

Ca va faire 4 mois, c'est long, putain c'que les journées sont longues.... j'irais peut etre vous faire un salut un de ces quatre lors d'un de vos rdv à Guip'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:19

Accroche toi et dis toi que s'aurait pu être bien pire....
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:18

oui sa serait symp de te voir a un rdv a guipavas.c'est sur que tu dois tourner en rond chez toi.ben bon courage encore et soigne toi bien Otaket Otapi - Page 3 36_1_40

Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:00

Que dire de plus si ce n'est continuer a t'encourager... silent pas de bol vraiment pas de bol bounce ... on se fera une petite sortie bar ou autre afin que tu puisse venir...Otaket Otapi - Page 3 0020

Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:45

Allez patience flower flower flower
Les mauvais jours sont passées kmm
Aussi bien on reviendra en même temps sur deux roues, ca sera l'occaz de ce faire des ballades de réaclimatation Otaket Otapi - Page 3 Emo204
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:19

je te souhaite bon courage moi je suis en arret depuis le mois d octobre pour operation genou avec deplacement rotule os et vis dedans bresf c'est pas le top donc bon courage et prends soin de toi a bientot
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:24

Ouais courage, plus tu attendras et meilleure sera la reprise drunken
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:55

merci beaucoup de votre soutien.

La patience n'est pas l'une de mes vertus donc bon...

j'ai hate de pouvoir rouler avec vous pinaise !

Requiem, ptit challenge, au premier qui reprend !
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:14

J'ai plus qu'a braquer une banque et faire un gros pot de vin a mon assureur.... :oops:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:10

ayé opéré le Otaket, 3 mois d'arret en plus...

du coup Requiem t'as tout le temps de monter ton coup!
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh

Moto : a pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:30

bon courage et bon rétablissement
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:37

Remets toi bien de cette situation et bon courage pour te remettre sur pieds... et sur roues!

Bon retablissement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:11

bon courage bon retablissement et bonne reeducation
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:39

Allez Courage!
http://www.triumphmotorcycles.fr/
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin

Moto : Yamaha R1

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:42

Salut Otaket, j'espère que ca ira mieu pour toi! J'habite guilers et je me souviens que le mois ou t'a eu ton accident, en rentrant chez moi, par cette route après le rond point de penfeld, un accident venai de ce produire il y a même pas 10 minutes je pense! Une moto noir qui été carément atéri sur le capot d'une renault 19 si je me souvien bien et je me demande si c'était pas toi! La voiture semblé avoir coupé la route à la moto! Mais il y a vait déjà du monde qui c'était déjà arrèté!
Ca m'a calmé quand j'ai vu le motard par terre et inconcient!
Je c'est pas si c'était toi mais dans tout les cas j'espère que ca ira mieu pour toi et que tu remontera vite en selle! drunken
Otaket Otapi - Page 3 36_1_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:25

si si c'était bien moi

merci de votre soutien, z'inquiétez pas, j'ai le moral, la c'etait une opération du poignet droit, galère parceque je suis droitier mais bon...

j'vais finir ambidextre, tout bon ça :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:29

Bah, 3 mois c'est que dalle... tant que tu te remets de ton pète Otaket Otapi - Page 3 36_1_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:46

et que tu en ressort en pleine forme Otaket Otapi - Page 3 564361 kmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:19

Garde le moral Otaket Otapi - Page 3 36_1_11

Et ça va le faire
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:50

On remonteras sur un deux roues en même temps flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:54

putain plus que trois semaines et on me vire les broches du poignet ! Parcontre prendre une sportive c'est mort, au moins pas tout de suite, le toubib m'a dis que je ne supporterais pas l'appui...tant pis, je reprendrais un roadster !

Good news pour le genou, pas d'opération, il s'agit simplement d'un désaxage (désaxation? désaxement?...), bon qu'est plus dans l'axe quoi, de la rotule, le cartilage a prit une tite claque mais rien de méchant, 35 séances de kiné et il n'y paraitra plus !

je pense pas reprendre le taf avant la rentrée, si je peux reprendre mon ancien taf...

To be continued...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:27

Courage et patience pour la suite de la rééduc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:51

Bon, c'est bien parti pour se terminer lol! geek
Encore un peu de patience et tu vas pouvoir reprendre pour les beaux jours. Si c'est pas nickel chrome bien calculé ça Otaket Otapi - Page 3 36_1_11
Maintenant que tu sais que ce n'est plus une sportive (pour le moment) tu sais sur quoi concentrer tes recherches.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:43

bon alors quelques news, je viens de recevoir copie du procès verbal, très interessant et instructif. Heureusement qu'il y avait un témoin sinon c'était tout pour ma pomme.
Selon les deux mémés tout est de ma faute, je roulais extremement vite "oooh mon dieu qu'il roulait vite" dixit l'une des vieille, j'ai changé subitement de voie pour venir m'encastrer, limite exprès, dans sa caisse!
Mais bon, les gendarmes ne sont pas dupes et selon leurs constatations ma vitesse est estimé à 80 (j'ai du avoir le temps de monter sur les freins) et la mémé à réaliser une manoeuvre dangereuse, quand je vois le plan je pige mieux ce qu'elle a fait la bougresse!

Je suis convoqué chez le médecin expert, je me pose la question de savoir si je dois me faire accompagner d'un expert indépendant ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:09

a ca les vieux il faudrait creer une ville que pour eux "vieux city" la au moins on aurait la paix.
pour ton histoire d 'expert de toute facon si tu n es pas da ccord avec les resultats rien ne t' empeche de faire appel a un contre expert ensuite .
ceci etant je pense que sur le forum il y a des gens mieux informé que moi a ce sujet.
tiens nous au courant et bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaket Otapi   Otaket Otapi - Page 3 Icon_minitime

Otaket Otapi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant