Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Biche ô ma biche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:40

et bien voila j'ai trouvé ma future !

je vous présente mamzelle GSXR 600 K6


Biche ô ma biche 1rx44wyu

Biche ô ma biche Paeimp8r

Biche ô ma biche V1yewxl5


je sais elle est belle, magnifique, sublime, elle appelle à la chevaucher et rouler rouler rouler...seul hic d'une j'ai pas les thunes (pas encore reçu le chèque de l'assurance), de deux j'ai pas l'assurance (d'ailleurs si vous avez des noms ça m'interesse) et de trois j'suis pas prêt de remonter sur une bécane (mais j'y travail d'arrache pied)
Mais j'm'en fou, j'ai eu le coup de foudre, ça sera elle ou une autre, mais la même !
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:43

super belle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:23

exelent choix vivement que tu sois a nos cotes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:39

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lovely Biche ô ma biche Amour
Par contre la gamelle bof bof... ça doit faire un bordel en plus (tant mieux!)
Au fait, combien le joujou si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:49

bah non c'est pas indiscret surtout que je ne l'ai pas acheté, et c'est loin d'etre fait.

elle a 9000 bornes et est proposée à 7850€ avec une garantie de 3 mois. Autre blème elle est sur Rennes, j'vois pas trop comment allé la chercher si je la prend.

Bref de toute façon si ce n'est pas celle la, tant pis, je prendrais le temps qu'il faut, mais la j'ai flashé, ce sera un gex k6 rouge noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:53

Tu me paie le billet de train et je te la ramène Biche ô ma biche 36_1_11
Pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:57

Sympa la bécane
En espérant que tu trouve t-on bonheur ; à plus sur la route
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:05

Quand tu dis que tu n'est pas prêt de remonter sur une bécane , c'est quoi ?

Car s'il faut t'enmener à Rennes , c'est une possibilté que je peux t'offrir?
Evidemment suivant ma disponibilté normalement en Février mais plus tôt c'est possible à voir ( pour info le week-end )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:12

Sinon, y a la même en bleu et blanc, en vente chez Run Up à Brest.
8400Km, 03/2006 garantie jusqu'au 03/2008, 7700E avec support de plaque.

Y en a une autre, toute option toujours bleu/blanche, 5550Km, première main, nickel appermment pour 7150€ mais c'est dans le 4 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:03

taprick a écrit:
Quand tu dis que tu n'est pas prêt de remonter sur une bécane , c'est quoi ?

Car s'il faut t'enmener à Rennes , c'est une possibilté que je peux t'offrir?
Evidemment suivant ma disponibilté normalement en Février mais plus tôt c'est possible à voir ( pour info le week-end )

j'ai eu un carton ya deux mois, je suis en pleine rénovation. Merci pour ta proposition, mais malheureusement c'est encore un peu tot.

Nicolasnipersonne, j'ai appelé Run Up cet après midi, la gex a 7700 a été vendue. Et puis vraiment je la prendrais en noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:07

Bon choix le gex, bonne tite usine à gaz :D mais suggestion quand tu seras remis tout bien, essaie de rouler avec une machine comparable. La position de conduite suppositoire à camion n'est pas la plus naturelle et ça peut parfois coincer à ce niveau là, surtout au sortir d'un accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:43

Content de voir que le moral est revenu.
C'est vrai qu'en rouge et noir elle est belle. queen
Mais je pense aussi comme Kaio Shin,
les demi bracelets après une gamelle quand t'en a jamais fait je te déconseillerai.
J'ai débuter sur un SVS, qui a une position sportive,
même si elle n'est pas aussi excessive qu'un R6 ou un ZX6R,
et ben les premières semaines je faisait pas le malin, alors si t'es encore à moitié cassé...
Poignets, genoux, dos, nuque... Tout y prend. bounce
Mais bon, le coeur bat souvent la raison...
Biche ô ma biche 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:01

L'avantage des Gex c'est que tu ne te retrouve pas avec le cul plus haut que la tête comme les autres hypersportives du marché. Même si c'est un peu moins vrai depuis le modèle 2004.
Moi qui n'étais plus monté sur une sportive depuis 2 ans, qui souffre des genoux depuis un ancien pète en bécane et qui suis souple comme une poutrelle métallique, ben je n'ai pas trop souffert à la repirse.
Y a qu'un seul truc qui fait chier, c'est qu'avec mon mètre 85, j'ai les genoux sur l'arrête du réservoir, c'est bien chiant. J'ai toujours du mal sur les 600 et 750, j'ai du mal à me caser dessus. par contre, sur un 1000Biche ô ma biche Amour un vrai chausson mais je n'ai pas la prétention de pouvoir piloter un tel engin (déjà un 600 :P ) Je pense que je vais finir par prendre des commandes reculées pour remédier au pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:54

MAGNIFIQUE MOTO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:29

Bon rétablissement à toi , et à bientôt sur la route Biche ô ma biche 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:46

Belle, mais comme il existe de GEX jaune, je ne comprends pas ce choix! Biche ô ma biche Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:12

trop de jaune tue le jaune... geek

j'en appel à la communauté, l'un d'entre vous connait-il quelqu'un habitant sur Rennes, digne de confiance, s'y connaissant en bécane et susceptible d'aller jeter un oeil sur la dite Gex ?

Elle est visible à Rennes Moto à Cesson Sévigné.

Pour ce qui est de faire un test sur une sportive, je me suis en effet posé le problème, allais-je pouvoir rouler sur ce type de machine, et comme l'a dit M@chLow, la passion l'emporte sur la raison, au pire que fais-je? bah j'revend la bête et repart sur un brelon plus approprié. Mais la j'ai vraiment envie de me faire plaisir, d'essayer la sportive, et franchement j'ai grave flashé sur ce modèle, limite j'en rêve la nuit Biche ô ma biche 041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:29

j'ai appelé le garage aujourd'hui, hahaha c'te blague, ya un Devil sur la moto, mais c'est pas compris dans le prix, c'était juste pour la déco hahaha....rhaaa les fumiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:55

Otaket a écrit:
trop de jaune tue le jaune... geek

j'en appel à la communauté, l'un d'entre vous connait-il quelqu'un habitant sur Rennes, digne de confiance, s'y connaissant en bécane et susceptible d'aller jeter un oeil sur la dite Gex ?

Elle est visible à Rennes Moto à Cesson Sévigné.

Pour ce qui est de faire un test sur une sportive, je me suis en effet posé le problème, allais-je pouvoir rouler sur ce type de machine, et comme l'a dit M@chLow, la passion l'emporte sur la raison, au pire que fais-je? bah j'revend la bête et repart sur un brelon plus approprié. Mais la j'ai vraiment envie de me faire plaisir, d'essayer la sportive, et franchement j'ai grave flashé sur ce modèle, limite j'en rêve la nuit Biche ô ma biche 041

Dès que tu peux va essayer un Gex à Run Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:56

Otaket a écrit:
j'ai appelé le garage aujourd'hui, hahaha c'te blague, ya un Devil sur la moto, mais c'est pas compris dans le prix, c'était juste pour la déco hahaha....rhaaa les fumiers !

Sur un Gex Devil c'est Biche ô ma biche Gros_Smileys_147
Faut un Yosh Biche ô ma biche Gros_Smileys_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:25

ouais mais finalement j'vais peut etre creuser une autre piste, j'ai été calmé par l'assurance, j'y reviendrais dans le topic concerné.

J'ai donc vu autre chose, une bécane qui me plaisais aussi depuis pas mal de temps, qu'en pensez, quelqu'un a-t-il déja roulé avec cet engin? si oui réactions?

Biche ô ma biche Day4ztii

elle est de 2006, 6000 bornes, 7900 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:51

Je ne suis pas fan du tout, mais alors là du tout du tout!!! Biche ô ma biche Gros_Smileys_147
Et c'est quoi cette gamelle??? C'est vraiment de plus en plus moche... je préfère même ceux du Gex 1000 2007, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:32

bon décidemment je crois bien que je me suis mis un gex en tête, et même si je regarde un peu de tout j'en reviens irrémédiablement au gex.

Et à ce sujet je suis tombé sur une annonce qui me laisse perplexe

http://www.fmoto.com/annonce_moto_occasion_fm.asp?ANN=431855556

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:39

Bizarre. Une moto même neuve à toujours un peu de borne non? Rien qu'une petite dizaine, il me semble.
Et une bécane non immatriculé.... là encore bizarre. Sauf si il comptait faire de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:05

RESTE SUR GEX. Ne va pas chercher ailleurs, surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biche ô ma biche Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biche ô ma biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: