Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Biche ô ma biche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:13

Otaket a écrit:
et bien voila, si tout va bien ma commande part mercredi :lol:

Et ta moto, tu l'auras quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:24

Triumph?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:24

non pas Triumph non plus

quant à savoir quand j'aurais la moto, en fait plusieurs facteurs, la disponibilité du modèle et le délai de livraison.
Si le modèle est disponible, commande mercredi livraison sous 15 jours je pense, si non disponible...bah alors la j'sais pas.

Au départ, j'avais repéré une Brutale sur Paris qu'Acturus est allé voir, propre, un an, bon plan, sauf que, et renseignements pris, quelques petits trucs me chiffonnaient, comme la conso, un joujou comme ça c'est 12L /100, encore ça j'aurais pu m'en accomoder en faisant gaffe, mais surtout ce qui m'a décidé à oublier cette piste ce sont les infos quant à la survie de la marque. Il y aurait un remaniement de la distribution en France (2 ou 3 distributeurs seulement) car la marque est en grosse difficulté financière. Je n'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une moto et de savoir dans un an que MV fait faillite et que je suis de la revue avec ma Brutale.
Autre point, le prix, pour le prix de la Brutale d'occase, j'ai un autre modèle neuf, garantie deux ans et tout aussi "exclusif", quand je dis exclusif c'est une moto qu'on ne croise pas à tous les coins de rue loin de là.

Ce n'est pas pour autant que j'oublie la Brutale, je vais attendre de voir l'évolution des évènements, et selon j'envisagerais peut etre d'acheter une MV. En attendant je pars sur une autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:30

KTM?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:46

Moto morini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:32

tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'après quatre pattes, je passe sur deux...l'évolution logique de la vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:15

J'ai trouvé : Aprilia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:33

pit être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:10

pourquoi que je suis impatient comme un gamin qui attend noel ???

plus que 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:14

Ah la la ! t'as trouvé ton bonheur alors ?

c'est cool ça, j'espère que tu as trouvé une bonne occas'.

vivement que nos deux motos se rencontrent ;) bon, je sens que la mienne plus souvent le derrière de la tienne que l'inverse mais bon, le tout est de rouler à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:11

j'espère oui que c'est pour bientot.

En attendant pas de nouvelles du concess...l'angoisse monte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:52

toujours pas de news...

je m'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:56

Plus c'est long ..... et plus c'est bon !!!! ou long, je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:31

héhé peut etre mais la c'est mal barré, ça a l'air compliqué les italien punaise... j'ai le concess au tel demain, j'espère pour m'annoncer une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:06

eh ben cette moto . elle n'est pas arrivée ?

Moi qui reviens ici juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:32

et non toujours rien... j'avoue perdre patience... Je laisse encore un peu de temps au concess sinon ben byebye Italia et je reviens au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:59

Ben, ils sont réputés pour ça les ritals : jamais pressés.
Et je te parle même pas d'un retour sous garantie ou d'une pièce en commande en ritalie Biche ô ma biche - Page 3 Violence_13

Mais bon ........... ce qu'elles sont belles ces italiennes !!!!







Et je ne parle pas que des motos :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:46

Otaket a écrit:
et non toujours rien... j'avoue perdre patience... Je laisse encore un peu de temps au concess sinon ben byebye Italia et je reviens au Japon.

ça fait combien de temps que tu l'as commandée ?

En meme temps, quand tu vois les délais pour la Street:

3 mois d'attente pour moi et peut etre plus puisque les livraison de mai ont 3 semaines de retard, celles de juin auront peut etre plus !!

C'est ça les motos d'exceptions !!

Au fait, c'est quoi que tu reçois ? une Shiver ? Une Monstro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:12

bon en fait j'étais partis pour la Tuono 1000R mais c'est un chemin de croix pour en avoir une. De plus les conditions de vente ayant changées, cela ne m'interesse plus trop puisque pour la différence de prix je peux avoir une CB1000R avec des équipements (capot de selle, sabot, support de plaque...) du coup je ne sais plus trop que faire.

Pour la petite histoire, j'avais repéré sur moto85 un concessionnaire Aprilia à Nantes qui proposait un Tuono modèle 2007 à un prix défiant toute concurrence 9900€ (au lieu de 12100). Je prend contact avec le concessionnaire on tombe à peu près d'accord, mais avant je décide d'aller voir Run Up. Il me dit qu'il peut m'avoir la meme machine et qu'il me fait les mêmes conditions. Je lui dis banco. Deux semaines plus tard il me dit que finalement c'est un peu plus compliqué que prévu et que je devrais voir du coté du concess Nantais ce que je fais...et la il m'annonce que la meule est vendue... re coup de téléphone à Run up qui me dit qu'il va faire le max... Coup de tel aujourd'hui de Run up, qui me dit que finalement il ne pourra pas en avoir et que si je prend un modèle 2008 il me l'a fait à 11300€, ce n'est plus la meme histoire. Il me dit également que je peux attendre les promos d'automne...mouais... du coup je lache l'affaire.

Aujourd'hui la CB est en passe de devenir ma nouvelle moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:56

Otaket a écrit:
Aujourd'hui la CB est en passe de devenir ma nouvelle moto.

bonjour hall de la moto alors ? :D ou Bretagne moto à Quimper... tu l'as essayé ? meme si la presse, je m'en méfie, j'ai lu que le moteur est "décevant". J'aimerais bien l'essaye en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:01

l'un ou l'autre tout va dépendre de ce qu'ils m'offrent. Bretagne moto m'offre le Kit R quant la Hall me propose 300€ d'access.
Quant au moteur, je n'ai pas lu qu'il était si décevant, dans l'Intégral et Moto et Motards ils en disent meme plutot du bien.

En tout cas cette bécane va faire un carton, à la hall il y a deja 5 commandes et bretagne motos 4, dont certaines datent d'avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:29

Je connais 3 mecs qui ont depuis un paquet d'année des CBR 900, 1000 et dernièrement 600. Ils ont essayé le dernier 1000 et sont super déçu, finalement eux qui voulaient retourner sur du gros vont garder leurs 600.
"Moteur à chier" c'est leurs mots....
Moi, perso, rien que la tronche du bouzin Biche ô ma biche - Page 3 Gros_Smileys_147

Quand on voit l'ancien modèle Biche ô ma biche - Page 3 Zxzz
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:44

Ouais, ca fait un peu 'Transformers"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:53

Nico, ne confondrais tu CBR et CB1000R, pour cette dernière c'est en fait la Hornet 1000.

Je comprend que son design ne fasse pas l'unanimité, mais c'est le lot de toute les bécanes.
Perso en noire j'adore, avec le ptit kit R ça en fait une superbe bécane. Parcontre le pot est à virer en urgence c'est clair, mais il n'y a rien de dispo pour encore, sauf akra qui a sortit une ligne à 1300€ la euuh bon j'veux bien mais je vais attendre de voir ce que les autres fabricants vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:49

Je la trouve pas mal du tout surtout le moyeu arrière.cependant je penses que tu en prend plein la poire vus la hauteur du saute vent mais bon c'est aussi ça le bonheur du roadster:a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biche ô ma biche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biche ô ma biche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: