Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Biche ô ma biche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:11

Je reste septique sur le jamais immatriculé. A mon avis elle a été acheter pour faire de la piste et ca c'est pas fait. A voir avec le proprio.
Par contre renseigne toi bien sur la procédure pour l'immatriculé, histoire de pas avoir d'ennui administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:06

Ouai, à vérifier si il y a une CG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:10

aucune nouvelle du gars, ça sent l'arnaque c't'histoire, comment un garage peut il vendre une bécane sans l'immatriculer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:14

Tu peux si tu destine la moto à la compèt et rien que ça.
Y a même pas mal de bécanes qui tourne sur circuit et qui n'ont pas de CG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:48

le Gex noir/rouge repéré est vendu...dégouté...

bon ben on va chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:57

changement de cap, la sportive ça va pas etre possib' !

alors roadster, ok mais quoi?

Z750, Street Triple, CB 1000 R...?

je sens le truc gros comme une maison, vais aller voir Michel chez El Dorado et hop, "patron, tu me mettras la même chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:56

street c quand mm de la balle!
apres je connais eventuellement une "epave" denomme Buell pas chere juste une fourche avec un guidon droit et t'as une superbe bete!! lol
Au cas ou tu gagnes au loto bah une mv brutale ou une benelli tornado cafe racer...
Sinon je vote Triumph, apres les gouts et couleur de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:52

Comme Raider, je te conseillerais de lâcher Kawa et de te laisser tenter par d'autres horizons :D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:08

Tu peux toujours mettre un guidon droit, bidouiller de nouveau cale patte... si tu veux vraiment une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:26

speed triple ou street effectivement.
Ou un VFR.
Aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:01

GIZMO a écrit:
Ou un VFR
Aussi...

Biche ô ma biche - Page 2 Frf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:15

acma29 a écrit:
GIZMO a écrit:
Ou un VFR
Aussi...

Biche ô ma biche - Page 2 Frf


ouais enfin....je heuuu....disons queeee....non c'est bien hein le VFR...et puis y'en a pu chez Honda donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:29

edit: n'importe quoi, une vraie girouette !


Dernière édition par Otaket le Jeu 17 Avr 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:19

Y a aussi ça qu'est pas mal :D
http://www.moto-station.com/article3365-news-moto-2008-mv-agusta-brutale-989r.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:08

et ça!

http://www.moto-station.com/article2703-p2-aprilia-sl-750-shiver-electrique-latine.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:20

c'est vrai que la Shiver est pas mal, je l'avais oublié celle la, quand je pourrais je ferais un ptit essai pour voir.

Quant à la brutale, bah j'aurais les moyens clair que j'achète ce véritable bijou, maiiis...à moins que je touche le pactole avec l'assurance pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:56

je suis sur le point de péter un boulard ! j'ai vu une occase de déglingo ! un coup à bouffer tous les petits roros mis de coté, alors un moment j'me dis naaaan pas sérieux, à un autre "bah on a qu'une vie hein!"

seul hic c'est qu'elle est loin, très loin, ce serait un achat sans essai, bon elle est encore sous garantie constructeur, mais je ne sais pas comment ça se comporte à l'usage, des infos que j'ai récup sur le net apparemment c'est un vrai vélo, un peu péchu comme vélo mais un vélo.

Siiissspenssse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:38

Sinon j'ai vu une XJR1300 de 2007 vendu 7000€ le Kilométrage je ne sais plus mais faible

J'ai vu l'annonce dans l'arsenal sur la photo elle avait l'air d'être correct à voir en visu

Evidement tout dépend si une XJR t'interresse , perso excellente bécane confortable, maniable, pas mal de couple ( du tonnerre ).
Niveau conduite sans problème malgré son poids , un vélo
Réputé pour sa facilité de conduite
Permet de rouler sur un rythme tranquille dans un grand confort.
Si tu as vu certaine de mes videos tu pourras constaté , que même si le rythme augmente suivre une sportive sur petite route bosselé est faisable bien sur dans les courbes rapides elle peut sembler un peu souple mais rien d'inquiétant

Conso Moyenne 7.59 . Max 10.73
Coût assurance dans mon cas : avec bonus 0.67 685 € Tout risque

Perso une bécane que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:55

acma29 a écrit:
et ça!

http://www.moto-station.com/article2703-p2-aprilia-sl-750-shiver-electrique-latine.html

Y en a une qui est souvent garée devant chez Suzuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:48

C'est sûrement celle d'essai :D
Sont pas revendeurs Aprilia Biche ô ma biche - Page 2 Confus_18 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:49

Sinon, y a la 690 Duke :D
Sobre, cool, confortable .... Biche ô ma biche - Page 2 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:11

ouais ouais pas mal tout ça, XJR mouais why not mais elle est plus loin sur la liste, la 690 Duke j'ai du mal à accrocher au style, je préfère et de loin la superduke.

rah lala c'est vraiment un passe temps de dingue que de chercher une meule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:54

et bien voila, si tout va bien ma commande part mercredi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:12

Otaket a écrit:
et bien voila, si tout va bien ma commande part mercredi :lol:

Kawa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:10

nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biche ô ma biche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biche ô ma biche   Biche ô ma biche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biche ô ma biche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: