Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:32

c'est vrai que le controle technique c'est a voir..mais d'un coté c'est moins cher qu'en voiture ! tu paiera que 30 € le CT. enfin c'est ce qu'ils disent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:02

normal, tu paye à l'heure, donc ils passerons moins de temps.

la meme chose depuis le premier janvier avec les caisses, plus de temps, donc plus de fric!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:23

nous, on voit ca avec nos machines mais imagine les groupe harley, qui roulent en chovel ou autre... des superbes machines construitent a la main, ce sont des gars qui prennent soin de leur machine.
Apres on aime ou on n'aime pas mais je trouverai regrettable de ne plus voir de temps en temps une harley sur nos routes avec ce bruit caracteristique si doux a mes oreilles, et je ne dis pas ca parce que g une buell...
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:27

si cette loi passe j'espere qu'ils seront clément pour se qui n'est pas d'origine car beaucoup d'entre nous risque de passer du temp a remetre sa machine d'origine.et faut retrouver les pieces et l'argent qui va avec!c'est quand meme abuser de fair sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:56

LE BOURIN a écrit:
si cette loi passe j'espere qu'ils seront clément pour se qui n'est pas d'origine car beaucoup d'entre nous risque de passer du temp a remetre sa machine d'origine.et faut retrouver les pieces et l'argent qui va avec!c'est quand meme abuser de fair sa.

Loi+clémence dans la même phrase... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:40

Il ne faut pas faire l'amalgame entre pièces d'origine et pièces adaptables.
Aucune loi n'interdit de changer de pièces pour de l'adaptable homologué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:54

kaio.shin a écrit:


Loi+clémence dans la même phrase...scratch

On peut aussi voir :

BONNE FESSEE
DELICIEUX POURRI
SACREE SALOPE
VEINE DE COCU
BEURRE ah mince non, ça c'est ma liste de courses... AUTANT POUR MOI !

Quoi qu'il en soit, chaque fois que l'on doit modifier les choses, c'est douloureux.
Je me rappelle la ceinture : une ineptie ! aujourd'hui je fais pas 100 mètres sans la mettre (ptete que c'est parce qu'elle m'a sauvée la vie 3 fois ?????) Pourtant au début, j'étais CONTRE ::
COMME QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:37

GIZMO a écrit:

BONNE FESSEE
DELICIEUX POURRI
SACREE SALOPE
VEINE DE COCU
BEURRE ah mince non, ça c'est ma liste de courses... AUTANT POUR MOI !

Tu as oublié GUERRE PROPRE!

Pour la ceinture, c'est normal. Tu prends du bide avec l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:46

Très juste :!!! il y en a plein d'autres oxymore (on rapproche deux termes de sens contradictoires dans un même groupe de mots.)

Par exemple : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. Corneille

AHHHHH !!! les figures de style.
TIENS, ça nous rajeuni pas tout ça :

http://www.serieslitteraires.org/publication/article.php3?id_article=472

Ma préférée : « Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre… » ( Charles Baudelaire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:09

GIZMO a écrit:
Très juste :!!! il y en a plein d'autres oxymore (on rapproche deux termes de sens contradictoires dans un même groupe de mots.)

Par exemple : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. Corneille

AHHHHH !!! les figures de style.
TIENS, ça nous rajeuni pas tout ça :

http://www.serieslitteraires.org/publication/article.php3?id_article=472

Ma préférée : « Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre… » ( Charles Baudelaire )

Oxymore, je me coucherai moins con ce soir! Ce forum est fait pour les tectuels alors?
un autre (comme tu l'avais mis au pluriel, j'ai été obliger de regarder le dico pour savoir si c'était masculin ou féminin)
SOCIETE DE NETTOYAGE SERIEUSE.

puis
KAWA ORANGE

et
REPUBLIQUE AFRICAINE

On peut s'amuser avec ton oxymore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:25

acma29 a écrit:

SOCIETE DE NETTOYAGE SERIEUSE.
RAMIER

puis
acma29 a écrit:

KAWA ORANGE
AHAHAHAHHAH ... Bourrin va apprécier


et
REPUBLIQUE AFRICAINE[/quote]

Zélas !

acma29 a écrit:
On peut s'amuser avec ton oxymore!

oui, vachement bien cette figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:29

j'en ai une pour vous deux : VFR performant!!!!


je suis plus la>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:32

J'en ai encore une mieux :

ANTOINE en MOTO

Ah non, pardon, c'est pas une oxymore, c'est une ineptie. Désolé Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 00001756 Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 00001364 Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Connerie Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Mort-de2 Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Mort-de2 Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:40

J'en ai une autre rigolote:

R1 DEVANT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:43

J'en connais un qui n'a pas besoin de ça (occupé qu'il est à chercher un repsol d'occasion, seul moyen véritable pour pourrir à coup sur un VFR avec top case, briques et tout le tromblon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:49

GIZMO a écrit:
J'en connais un qui n'a pas besoin de ça (occupé qu'il est à chercher un repsol d'occasion, seul moyen véritable pour pourrir à coup sur un VFR avec top case, briques et tout le tromblon.

On notera que contrairement à ce qui m'a été dit ce dimanche, la Repsol n'est pas en full, mais bien en 100cv!
Ca laisse réveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:54

Pareil. J'arrive pas à imaginer en full ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:50

acma29 a écrit:
GIZMO a écrit:
Très juste :!!! il y en a plein d'autres oxymore (on rapproche deux termes de sens contradictoires dans un même groupe de mots.)

Par exemple : Cette obscure clarté qui tombe des étoiles. Corneille

AHHHHH !!! les figures de style.
TIENS, ça nous rajeuni pas tout ça :

http://www.serieslitteraires.org/publication/article.php3?id_article=472

Ma préférée : « Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre… » ( Charles Baudelaire )

Oxymore, je me coucherai moins con ce soir! Ce forum est fait pour les tectuels alors?
un autre (comme tu l'avais mis au pluriel, j'ai été obliger de regarder le dico pour savoir si c'était masculin ou féminin)
SOCIETE DE NETTOYAGE SERIEUSE.

puis
KAWA ORANGE

et
REPUBLIQUE AFRICAINE

On peut s'amuser avec ton oxymore!

il va se calmer un peu avec mon jouet orange.elle est trés bien comme elle est.non mais. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Contenu sponsorisé





Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées   Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du conseil général des Ponts et Chaussées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande conseil en meca
» conseil pour feu
» Besoins d'aide et de conseil
» Demande Conseil Penture
» nettoyage jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: