Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:42

j voudrais avoir des conseils pour etre plus a l aise pour piloter lors de mes cours de conduite


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:37

boit avant deux grands schnaps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:21

tu m es d une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:03

En quoi tu n'est pas a l'aise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:10

je stress pour tournee et oui une nounouille lol
et kan j voi le parcour rapide kil y aura a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:59

Ton message avait sa place dans "Echange... entre motards" même si t'en ai pas encore vraiment une j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_11 lol!

Pour ton soucis, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution a donner. Ca doit venir de toi. Faut se faire violence et tenter le coup en évitant de se crisper. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais y a pas de secret... c'est comme le premier virage avec sa propre moto où tu te dis : "allez, là je passe en penchant. Faut que je passe vite..." T'as le trouillomètre à zéro mais quand faut y aller....
Si on y arrive, y a pas de raison que tu n'y arrive pas.
Ah, un truc. Plus on va vite, plus c'est facile pour tourner, donc le "rapide", les doigts dans le nez.

Accroche toi m'zelle.

Et pense qu'il vaut mieux que tu te ramasse avec la moto de moto école qui ait en gros là pour ça qu'avec ta belle moto perso. On se fait rarement mal sur le plateau car vitesse faible.

UN GROS M.... j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:03

Difficile sur un clavier...

Le principal est d'être concentré mais relax. La position de conduite joue pour beaucoup également. et les moniteur passent souvent à coté scratch

Le plus simple, et parce que 1 il est payé pour et grand, 2 il est présent en live pour voir et conseiller : demander conseil à ton moniteur
j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:06

Je suis pas sûr que ce soit un pb de position kaio, plutôt un manque de confiance en elle.
Mais ta remarque sur la position est somme toute tout à fait juste j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:14

faut pas que ti aille en te disant "p****n je vais tomber"faut i aller cache!et pour les slalum serre bien tes jambes contre le reservoir sa aide!j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:31

Se décrisper !!!!!!! ce fut également mon problème....
(et d fois ça l'est tjs, gloups)

En fait, fais comme si t'en avais rien à faire que ça passe pas ou de tomber, et c généralement là que finalement c le mieux..
En gros no prise de tête et relaxation, je sais facile à dire, mais c tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:17

ZEN ! Yoga, respiration et RELATIVISE !!!! tu joues ni ta vie ni ton avenir.
Ne penses pas à la difficulté d'y arriver mais songe au fait que si tu dois y arriver, tu y arriveras. Faut zénifier un max, demander conseil au moniteur (comme il est bien expliqué ci dessus, c'est ton meilleur conseiller);
le plus important avant tes séances : se DETENDRE. Le stress est ton pire ennemi car il t'empêche de donner le meilleur.
ET RAPPELLE TOI : si tu dois y arriver, tu y arriveras... ça simplifie les complications non ??
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:55

[quote="nicolasnipersonne"]Ton message avait sa place dans "Echange... entre motards" même si t'en ai pas encore vraiment une j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_11 lol!

je l'ai déplacé j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_11

il faut etre alaise avec ta posititon de conduite et que tu prenne sur toi.et ne pas te strésser toute seul car sa va te bloquer.tinquiet sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:04

oufti quand j'ai vu le titre du topic j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_25 apatou compris le Otaket j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mqoeud le verbe voufare (je voufari, tu voufaris, il voufaritr...) encore du langage djeuns ! scratch

Pour ce qui est de la conduite, que ce soit sur le lent ou le rapide, le regard, c'est le regard qui te permettras d'emmener ta moto ou tu veux, tranquilou sans stress.

Moi par exemple, j'ai bien regardé une R19 drunken tout est dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:07

Otaket a écrit:


Moi par exemple, j'ai bien regardé une R19 drunken tout est dans l'oeil !

le regard c'est important quand t'as une bonne vue. Sinon faut faire de la barque. Et laisser tranquillement rouler les mamies en reudissneufeu. j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mort-de- j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mort-de- j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:04

nicolasnipersonne a écrit:
Je suis pas sûr que ce soit un pb de position kaio, plutôt un manque de confiance en elle.
Mais ta remarque sur la position est somme toute tout à fait juste j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_11


La position joue beaucoup, surtout chez les filles qui ont tendance à "relever" les fesses et donc décoller légèrement les genoux. Ca joue sur le feeling de la moto. Astuce pour savoir si la position est correcte, faire les exercice avec des touillettes coincé entre les genou etle réservoir.; si les touillettes tombent, on resserre les genoux, sinon c'est qu'il n'y a pas à s inquiéter de ce coté là .

après en l'absence de plus d'infos, on ne peut que supputer. Quand je donnais des cours au mexique c'était plus facile de corriger ah souvenir
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:12

Es mas facil cuando no se entiende cualquier espanol ... et dire que t'es rentré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:15

GIZMO a écrit:
Es mas facil cuando no se entiende cualquier espanol ... et dire que t'es rentré !!!

a quien lo dices?... Pero no tuve ninguna eleccion..pierna rota... como los suenos... confused
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:47

l'entrainement y que ça de vrai ça passera avec le temps et la prise de confiance en soi et en sa machine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:30

Est ce que ton moniteur t'as fait faire des ronds avant d'attaquer le plateau?
C'est tout con, mais tu décris simplement des cercles dont le diamètre dont être de plus en plus petit. L'objectif étant de venir mettre la fourche en butée. Là, tu ne peux plus tourner plus et tu connais alors les limites de la bécane. Tu sais qu'elle ne peut pas tourner plus et que ça tient.
Ensuite, il faut faire des 8, de plus en plus serrés. Ca revient presqu'au même sauf qu'il y a un changement d'angle au milieu de la figure.
Seulement alors, tu attaques le parcours. Et n'oublies jamais que la moto suit ton regard. Si tu regardes le plot, tu iras sur le plot. Il faut donc regarder ou tu veux aller, jamais les plots.

Cet une méthode qu'on utilise tous les jours pour eviter de rouler sur les bandes blanches par exemple, Ou quand on croise des véhicules, si on regarde leurs phares on va vers eux.

Je ne sais pas si ça t'es utile, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:49

Otaket a écrit:
Moi par exemple, j'ai bien regardé une R19 drunken tout est dans l'oeil !

j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 00001355 Je vois que le moral va toujours j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:50

kaio.shin a écrit:
chez les filles qui ont tendance à "relever" les fesses
Raaaaaaaaaaaaaaahh ouééééééééééé !!! j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 041 j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 00001346 j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Connerie j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:32

je vous remerci tous en tout cas pour vos conseil et a l avenir pour eviter le tite moquerie j me relurais avant de valide le mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:50

leti22 a écrit:
je vous remerci tous en tout cas pour vos conseil et a l avenir pour eviter le tite moquerie j me relurais avant de valide le mess

pas de quoi on est la pour ça, et puis c'est bien de se relure, ça purmet ine méllure lucture...


prend pas mal hein j'te taquine ! ;0)


nicolasnipersonne a écrit:
Otaket a écrit:
Moi par exemple, j'ai bien regardé une R19 drunken tout est dans l'oeil !

j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 00001355 Je vois que le moral va toujours j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre 36_1_11

yep toujours, en plus j'suis en recherche de brele, ce qui est assez sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:53

Et là, t'as le temps au moins ... j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mort-de- j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mort-de- j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:56

ca c mesquin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre   j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'en a qui qui savent mettre du gaz!!!
» le poste de la honte
» des fois , on a envie de mettre des baffes
» L'UE veut mettre fin au bridage des motos à 100cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: