| j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 16:42 | |
| j voudrais avoir des conseils pour etre plus a l aise pour piloter lors de mes cours de conduite
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 17:37 | |
| boit avant deux grands schnaps!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 18:21 | |
| tu m es d une grande aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 19:03 | |
| En quoi tu n'est pas a l'aise ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 19:10 | |
| je stress pour tournee et oui une nounouille lol et kan j voi le parcour rapide kil y aura a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 19:59 | |
| Ton message avait sa place dans "Echange... entre motards" même si t'en ai pas encore vraiment une Pour ton soucis, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution a donner. Ca doit venir de toi. Faut se faire violence et tenter le coup en évitant de se crisper. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais y a pas de secret... c'est comme le premier virage avec sa propre moto où tu te dis : "allez, là je passe en penchant. Faut que je passe vite..." T'as le trouillomètre à zéro mais quand faut y aller.... Si on y arrive, y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Ah, un truc. Plus on va vite, plus c'est facile pour tourner, donc le "rapide", les doigts dans le nez. Accroche toi m'zelle. Et pense qu'il vaut mieux que tu te ramasse avec la moto de moto école qui ait en gros là pour ça qu'avec ta belle moto perso. On se fait rarement mal sur le plateau car vitesse faible. UN GROS M.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 20:06 | |
| Je suis pas sûr que ce soit un pb de position kaio, plutôt un manque de confiance en elle. Mais ta remarque sur la position est somme toute tout à fait juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 20:14 | |
| faut pas que ti aille en te disant "p****n je vais tomber"faut i aller cache!et pour les slalum serre bien tes jambes contre le reservoir sa aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 20:31 | |
| Se décrisper !!!!!!! ce fut également mon problème.... (et d fois ça l'est tjs, gloups)
En fait, fais comme si t'en avais rien à faire que ça passe pas ou de tomber, et c généralement là que finalement c le mieux.. En gros no prise de tête et relaxation, je sais facile à dire, mais c tellement vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 21:17 | |
| ZEN ! Yoga, respiration et RELATIVISE !!!! tu joues ni ta vie ni ton avenir. Ne penses pas à la difficulté d'y arriver mais songe au fait que si tu dois y arriver, tu y arriveras. Faut zénifier un max, demander conseil au moniteur (comme il est bien expliqué ci dessus, c'est ton meilleur conseiller); le plus important avant tes séances : se DETENDRE. Le stress est ton pire ennemi car il t'empêche de donner le meilleur. ET RAPPELLE TOI : si tu dois y arriver, tu y arriveras... ça simplifie les complications non ?? |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 21:55 | |
| [quote="nicolasnipersonne"]Ton message avait sa place dans "Echange... entre motards" même si t'en ai pas encore vraiment une je l'ai déplacé il faut etre alaise avec ta posititon de conduite et que tu prenne sur toi.et ne pas te strésser toute seul car sa va te bloquer.tinquiet sa va venir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 22:04 | |
| oufti quand j'ai vu le titre du topic apatou compris le Otaket le verbe voufare (je voufari, tu voufaris, il voufaritr...) encore du langage djeuns ! Pour ce qui est de la conduite, que ce soit sur le lent ou le rapide, le regard, c'est le regard qui te permettras d'emmener ta moto ou tu veux, tranquilou sans stress. Moi par exemple, j'ai bien regardé une R19 tout est dans l'oeil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Mer 23 Jan 2008 - 23:12 | |
| Es mas facil cuando no se entiende cualquier espanol ... et dire que t'es rentré !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Jeu 24 Jan 2008 - 3:47 | |
| l'entrainement y que ça de vrai ça passera avec le temps et la prise de confiance en soi et en sa machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Jeu 24 Jan 2008 - 7:30 | |
| Est ce que ton moniteur t'as fait faire des ronds avant d'attaquer le plateau? C'est tout con, mais tu décris simplement des cercles dont le diamètre dont être de plus en plus petit. L'objectif étant de venir mettre la fourche en butée. Là, tu ne peux plus tourner plus et tu connais alors les limites de la bécane. Tu sais qu'elle ne peut pas tourner plus et que ça tient. Ensuite, il faut faire des 8, de plus en plus serrés. Ca revient presqu'au même sauf qu'il y a un changement d'angle au milieu de la figure. Seulement alors, tu attaques le parcours. Et n'oublies jamais que la moto suit ton regard. Si tu regardes le plot, tu iras sur le plot. Il faut donc regarder ou tu veux aller, jamais les plots.
Cet une méthode qu'on utilise tous les jours pour eviter de rouler sur les bandes blanches par exemple, Ou quand on croise des véhicules, si on regarde leurs phares on va vers eux.
Je ne sais pas si ça t'es utile, je cherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Jeu 24 Jan 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Jeu 24 Jan 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Ven 25 Jan 2008 - 17:32 | |
| je vous remerci tous en tout cas pour vos conseil et a l avenir pour eviter le tite moquerie j me relurais avant de valide le mess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Ven 25 Jan 2008 - 18:50 | |
| - leti22 a écrit:
- je vous remerci tous en tout cas pour vos conseil et a l avenir pour eviter le tite moquerie j me relurais avant de valide le mess
pas de quoi on est la pour ça, et puis c'est bien de se relure, ça purmet ine méllure lucture... prend pas mal hein j'te taquine ! ;0) - nicolasnipersonne a écrit:
- Otaket a écrit:
- Moi par exemple, j'ai bien regardé une R19 tout est dans l'oeil !
Je vois que le moral va toujours yep toujours, en plus j'suis en recherche de brele, ce qui est assez sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Ven 25 Jan 2008 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre Ven 25 Jan 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre | |
| |
|
| |
| j voudrai poste un mess mai je c pa ou le mettre | |
|