| Dorsale, commande groupée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Jeu 24 Jan 2008 - 20:02 | |
| si ça se fait je pense que j'en prendrais une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Ven 25 Jan 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Sam 26 Jan 2008 - 9:07 | |
| Je l'ai déja, mais je confirme, c'est ce qu'il y à de mieux dans le genre. N'hésitez pas à ce tarifs m'sieurs, dames!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Sam 26 Jan 2008 - 11:27 | |
| interesse mais mais vu mais achat recent ca ne sera vraiment pas pour tout de suite... Merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Sam 26 Jan 2008 - 11:45 | |
| On est à mi parcurs pour valider la chose, n'hésitez pas à vous armer avant les beaux jours :D |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Dim 27 Jan 2008 - 14:18 | |
| Désolé Sebastien j'ai pas les moyens et j'ai pas de moto. Mais c'est un bon plan.
Merci de faire un topic a coter pour parler de l'interet d'une dorsal etc... C'est chiant a ce retrouver pour les commandes après | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Lun 28 Jan 2008 - 14:13 | |
| - Requiem a écrit:
- Désolé Sebastien j'ai pas les moyens et j'ai pas de moto. Mais c'est un bon plan.
Merci de faire un topic a coter pour parler de l'interet d'une dorsal etc... C'est chiant a ce retrouver pour les commandes après si quelq'un veut parler du dorsal j'ai transféré un post dans échange entre motard.merci requiem et pour la commande pas trop intéréssé merci quand meme _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Mer 30 Jan 2008 - 23:26 | |
| Nous ensommes à 22 voire 23. Il n'y aura as pour tout le monde
@Stef : si tu peux te renseigner sur la taille qu'il te faut avec le tableau précité ce serait top.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? Mer 30 Jan 2008 - 23:36 | |
| Je te remercie pour la proposition, mais pas d'investissement de cette nature actuellement. Je n'ai pas pris le temps de regarder le type de dorsale qu'il me faudrait, ni la taille de cette dernière. Ne voulant pas retarder ta commande, fais sans moi (mais merci pour l'offre). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorsale, commande groupée? | |
| |
|
| |
| Dorsale, commande groupée? | |
|