Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande Groupée Alpinestar et Dainese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Empty
MessageSujet: Commande Groupée Alpinestar et Dainese   Commande Groupée Alpinestar et Dainese Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:57

Salut la compagnie, C'est Georges :D , "What Else"

Bon, je viens vous faire bénéficier d'une commande groupée qui est lancée sur deux forums Triumph dont un ou je suis enregistré


Ca concerne presque tous les articles Dainese et Alpinestar kmm

Enregistrez vous sur le forum et ensuite une petite présentation pour avoir accés aux Topics et donc celui de la CG


1/ Enregistrez vous, puis présentation obligée (rapide)

---->>> http://www.streetriple.fr/qui-estu-b2.0/

2/ Acces à la CG

---->>>http://www.streetriple.fr/en-cours/achat-groupe-tout-articles-alpinestars-dainese-avec-triumph675-t12554.0.html;msg208613#new

3/ Demande de prix en MP à WeDloMiS pour les articles qui vous interesse

Je trouve que c'est assez voir tres interessant alors si vous n'avez pas eu de cadeaux avec le Commande Groupée Alpinestar et Dainese 36_16_1 , vous pouvez encore rattraper le coup...

Copie / coller de la CG

C'est parti pour une nouvelle commande groupée cette fois-ci sur l'ensemble des produits Alpinestars et Dainese. Comme d'habitude, les questions sont à poser par MP pour garder le maximum de lisibilité au niveau du listing des personnes intéressés.
J'ai mis fait une petite liste de certains des produits disponibles avec le prix, mais il n'y a pas l'intégralité du catalogue Alpinestars et/ou Dainese. Si vous voulez un tarif, n'hésitez pas à me contacter.

Cette commande commence aujourd'hui et n'a pas de limite de temps pour le moment. Cette commande groupée sera organisée avec anakin84. Je vais m'occuper de la gestion du post et du contact avec le vendeur, et anakin84 s'occupera certainement de la réception de la commande et du redispatching.

Les avantages de cette vente :
- Prix très attractifs
- Achat à un professionel
- Facture pour chaque acheteur
- Garantie Alpinestars et/ou Dainese
- Délais de livraison rapide

Je ne suis pas encore fixé sur le système de livraison, ni sur le système de paiement, je vous tiendrai informer dès que j'en saurais plus.
2 solutions s'offrent à nous :
- vous m'envoyez le chèque (ou à anakin84, on va en discuter ces prochains jours), on encaisse les chèques et on fait un paiement global au vendeur et anakin84 réceptionne un colis
- chaque personne commande directement au vendeur avec un code commande groupée, et il réceptionne directement son colis chez lui

Il faut que je discute avec le vendeur pour savoir si la 2ème solution est réalisable et pas trop contraignante pour lui. On va voir ...

Pour la liste des personnes intèressées, on va faire simple :

pseudo -> article -> couleur -> mode de livraison (colissimo ou colissimo recommandé / main propre)

Exemple :

Toto -> Bottes Alpinestars SMX Plus -> Noir -> Colissimo

Petit exemple de la CG

Alpinestars
BOTTES
SMX Plus -> 185€
SMX4 Waterproof -> 127€ selon les tailles qui reste
SMX5 -> 144€95

BLOUSONS
RC-1 -> 329€95
MX1 -> 349.95€ (bleu et rouge seulement)

PANTALONS
TRACK -> 254€95

COMBINAISONS
SP1(1pièce) -> 579€95

GANTS
GP PRO -> 144€95 (modèle 2009)
SP2 -> 65€95 pour homme, et 69€95 pour femme

Dainese
PROTECTIONS
Wave Paraschiena -> 89€95 ---->>> Tres interessant kmm

BLOUSONS
Delmar -> 444€95
SF Pelle -> 294€95

PANTALONS
Delta -> 229€95
SF Pelle -> 214€95

COMBINAISONS
M5 (Couleur) 2 pièces -> 499€95
M5 (Noir) 2 pièces -> 569€95
YU LADY 2 pièce -> 674€95
LAGUNA SECA (Noir) 1 ou 2 pièces -> 629€95

GANTS
FULL METAL RACER -> 179€95

A chaque demande de prix en MP, je me renseignerai auprès du vendeur, et je rajouterai directement le prix à cette liste. De cette façon la liste sera complétée en fonction des demandes.

Pour les frais de port, vous pouvez vous baser sur ces poids :

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Poidsfdpyy3


Pour les tarifs des frais de port, vous pouvez prendre ces tableaux de la poste :

Colissimo :
Commande Groupée Alpinestar et Dainese Colissimoet7.th

Colissimo recommandé :
Commande Groupée Alpinestar et Dainese Colissimorecommandevh8.th

Les photos :


Alpinestars
BOTTES
SMX Plus

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Smxplus1kn3.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Smxplus2sl8.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Smxplus3oy2.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Smxplus4gy1.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Smxplus5rb1.th

SMX4 Waterproof

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Smx4waterproofha1.th

SMX5

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Smx5ac4.th

BLOUSONS
RC-1

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Rc11gm6.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Rc12dz9.th

MX1

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Mx11pw1.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Mx12mn6.th

PANTALONS
TRACK

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Track1ek7.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Track2fd5.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Track3tg2.th

COMBINAISONS
SP1(1pièce)

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Sp11gz9.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Sp12eh6.th

GANTS
GP PRO

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Gppro1bb1.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Gppro2ii8.th

SP2

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Sp21ja1.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Sp22hq8.th

Dainese
PROTECTIONS
Wave Paraschiena

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Dorsaledainesekw2.th

BLOUSONS
Delmar

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Delmarjacket1et0.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Delmarjacket2dq5.th

SF Pelle

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Sfpellejacket1zp7.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Sfpellejacket2we4.th

PANTALONS
Delta

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Deltapants1cl3.th

SF Pelle

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Sfpellepants1ff0.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Sfpellepants2qe5.th

COMBINAISONS
M5 (Couleur) 2 pièces
M5 (Noir) 2 pièces

Commande Groupée Alpinestar et Dainese M5noir1fy6.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese M5noir2pz8.th

YU LADY 2 pièce

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Yulady1ol1.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Yulady2vn9.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Yulady3sl9.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Yulady4ge4.th

LAGUNA SECA (Noir) 1 ou 2 pièces

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Lagunaseca1ln6.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Lagunaseca2ab4.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Lagunaseca3aj2.th Commande Groupée Alpinestar et Dainese Lagunaseca4eg1.th

GANTS
FULL METAL RACER

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Fullmetalracermy1.th
[/quote]


Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Alpinestar et Dainese   Commande Groupée Alpinestar et Dainese Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:04

il y a une combinaison qui irait bien avec une vfr jaune lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande Groupée Alpinestar et Dainese Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Alpinestar et Dainese   Commande Groupée Alpinestar et Dainese Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:30

Le blouson Demar Commande Groupée Alpinestar et Dainese 041 et le prix lklk pinaise, plus de rond ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Commande Groupée Alpinestar et Dainese Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Alpinestar et Dainese   Commande Groupée Alpinestar et Dainese Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:55

Bah, j'aurais fait ma B.A. du mois mais bon j'ai plus regardé les prix et c'est vraiment valable kmm

Déjà, rien que la dorsale (c'est la même que j'ai) c'est vraiment pas cher Commande Groupée Alpinestar et Dainese Zxzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Contenu sponsorisé





Commande Groupée Alpinestar et Dainese Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Alpinestar et Dainese   Commande Groupée Alpinestar et Dainese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Groupée Alpinestar et Dainese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Dorsale Dainese
» Dorsale, commande groupée?
» Des sweats Alpinestar?
» vend gant alpinestar moto gp
» Vente-privée Dainese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: