Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: Commande groupée Dorsale Dainese Sam 3 Mai 2008 - 0:34
il me semble qu'il y avait deja eu une opération de ce genre avec kaïo shin je crois je ne suis pas interressé pour le moment mais pour éviter les frais de port je peux me déplacer sur paris pour les chercher
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Commande groupée Dorsale Dainese Sam 3 Mai 2008 - 8:35
Apparemment il n' y aura que moi d' interessé donc vais pas te déranger :D
Invité Invité
Sujet: Re: Commande groupée Dorsale Dainese Sam 3 Mai 2008 - 10:32
stephbzh a écrit:
il me semble qu'il y avait deja eu une opération de ce genre avec kaïo shin je crois je ne suis pas interressé pour le moment mais pour éviter les frais de port je peux me déplacer sur paris pour les chercher
effectivement j'avais lancé une commande multiforums. Près de 60 dorsales m'avaient étaient commandées. Mais aucune ici ...
bon courage pour la cg ;)
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Commande groupée Dorsale Dainese Sam 3 Mai 2008 - 12:39
Ce n'est pas moi qui m'en occupe c'était juste pour faire profiter les copains :D
sur l'autre forum, on essaye d'atteindre les 10 dorsales pour les payer 90€ au lieu des 138€ (+ frais d'envoi) mais on ne veut pas plus de 10 car un seul envoi