| attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 17:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 18:00 | |
| quand j'ai vu le titre au début j'me suis dis qu'est ce qu'elle nous fait??? elle a craquée??? et pis non, encore une bonne info relayée par le télégramme ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 18:10 | |
| cela ne nous regarde pas
sinon, n'y aurait il pas trompage de forum pur ce ptit topic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 18:11 | |
| comment ca trompage de forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 18:15 | |
| ben il eusse fallusse (ne pas y voir de lien...) poster ce topik dans la section "Le Bar", mais t'inquiète, un modo sympa ou dieu le remettront à sa place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 18:18 | |
| a ok ben c'est du tout moi ca a mettre la ou il faut pasles choses |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 18:41 | |
| - leti22 a écrit:
- a ok ben c'est du tout moi ca a mettre la ou il faut pasles choses
un petit effort d'écriture serai la bienvenue _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 18:45 | |
| Ce n’est pas très gênant, tache juste d'écrire français "INETRDITE", .... Tu dois pouvoir rectifier ça en revenant sur ton premier message et en faisant EDITER, ça te prendra 10 secondes mais c'est possible que tu ne puisses pas le faire car des réponses à ton post ont déjà été postées. Pour se qui est de la mauvaise section, certain modérateur peuvent le faire, pour ma part, je ne surveille pas cette partie là du forum. Sinon post sympathique. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 19:15 | |
| en tout cas je vois que ça te fais perdre ton latin: attention cunni et fellation inetrdite lisez pourquoi Md r tout ça ne nous fait pas avancer beaucoup on a plus le droit de fumer, de boire de l'alcool, de manger gras et maintenant faudrais ne plus baiser
tout ceci nous ramene au post sur les horoscopes et le mien disait suicide avant la fin de l'année et bien c'est bon j'ai compris pouquoi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 19:33 | |
| - LE BOURIN a écrit:
- leti22 a écrit:
- a ok ben c'est du tout moi ca a mettre la ou il faut pasles choses
un petit effort d'écriture serai la bienvenue ihihihihihiih sinon pour l'article, il nous dit implicitement de le faire à l'ancienne, à bas les préliminaires!!!! A sec!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 19:49 | |
| RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!!!!!!!
PAN
comme dirait un pote : "qu'importe si ça saigne, pourvu que ça rentre"
il à dit ça en face d'un écrou récalcitrant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 20:04 | |
| hihihi
femme qui rie, à moitié dans mon lit!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 20:18 | |
| - Otaket a écrit:
- cela ne nous regarde pas
sinon, n'y aurait il pas trompage de forum pur ce ptit topic? Non Otaket, il n'y a pas de " trompage " de forum mais cet article est bien une info réelle a placer dans les faits divers selon mon avis. Ce n'est pas grave merci de nous interpeller sur ces trompages de forum, c'est plus facile a gérer. - stephbzh a écrit:
- en tout cas je vois que ça te fais perdre ton latin:
on a plus le droit de fumer, de boire de l'alcool, de manger gras et maintenant faudrais ne plus baiser
tout ceci nous ramene au post sur les horoscopes et le mien disait suicide avant la fin de l'année et bien c'est bon j'ai compris pouquoi [/color] Bien d'accord avec toi Steph !!!
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 20:22 | |
| vous appeller quoi par trompage de forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 20:39 | |
| En fait c'est juste que les messages doivent etre placés dans la bonne section, puis dans la bonne rubrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 20:48 | |
| Si je lis bien l'article, seuls les cunni sont impliqués (cancer du col de l'utérus). Ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! :(
C'EST BON LES GARS, LA PIPE EST BONNE POUR LA SANTE !!! |
|
| |
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 22:31 | |
| Et maintenan, vu l'heure tardive, on peu citer l'expression : UNE PIPE ET AU LIT !!!comme dit souvent un pote | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 22:44 | |
| - kata29 a écrit:
- Et maintenan, vu l'heure tardive, on peu citer l'expression :
UNE PIPE ET AU LIT !!!
comme dit souvent un pote Oui, ou "Au lit! Nom d'une Pipe..." | |
|
| |
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 22:49 | |
| Chacun fait sa sauce et c'est parte pour une nuit de folie.... | |
|
| |
| attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr | |
|