| attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 22:56 | |
| - lemotardfou a écrit:
Non Otaket, il n'y a pas de " trompage " de forum mais cet article est bien une info réelle a placer dans les faits divers selon mon avis.
Ce n'est pas grave merci de nous interpeller sur ces trompages de forum, c'est plus facile a gérer.
- stephbzh a écrit:
- en tout cas je vois que ça te fais perdre ton latin:
on a plus le droit de fumer, de boire de l'alcool, de manger gras et maintenant faudrais ne plus baiser
tout ceci nous ramene au post sur les horoscopes et le mien disait suicide avant la fin de l'année et bien c'est bon j'ai compris pouquoi [/color] Bien d'accord avec toi Steph !!! en fait si il y avait trompage mais le bourin a deja déplacé le post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:01 | |
| - leti22 a écrit:
ou faire la blonde vu ca calcule rien mais ca va etre dur C'en est trop ! arretes, sinon ANTOINE111 va s'y croire. Mais encore : - leti22 a écrit:
si jamais c 'est vrai s'est quand meme les boules... silent La tu abuses. N'oublions pas otaket : - otaket a écrit:
ben il eusse fallusse (ne pas y voir de lien...) manque la suite ??? bien dans le ton du post en tous cas... NON MAIS QUEL POST, QUEL POST !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:05 | |
| tu m'ettonne chapiteau d'honneur!!!!!!
chouign!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:19 | |
| mon tel en MP, non?
bon la j'abuse.
attend ma chérie m'engueule!!!!
LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:23 | |
| Ca sent la prise de choux :P Elle va te souffler dans les bronches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:29 | |
| y a soufler dans le biniou aussi mais moi j disais ca qand j etait dans la police pour l ethilo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:55 | |
| tu ne l'entend pas, il est en train de crier
Alélouya alélouya,....
cela ne te le fait jamais? c pas mal.
cela me fait pensé à une phrase : "il n'y a pas de femmes frigide, il n'y a que de mauvaise langue!!"
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mar 29 Jan 2008 - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mer 30 Jan 2008 - 0:00 | |
| >>> Edith au dessus!!!
dsl, on a écrit en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mer 30 Jan 2008 - 0:03 | |
| - antoinet111 a écrit:
- tu ne l'entend pas, il est en train de crier
Alélouya alélouya,....
cela ne te le fait jamais? c pas mal.
cela me fait pensé à une phrase : "il n'y a pas de femmes frigide, il n'y a que de mauvaise langue!!" meme pas vrais ... j te contredit mister dit ke t es contre les percing par ex??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mer 30 Jan 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mer 30 Jan 2008 - 0:08 | |
| mauvaises langues.... percing bon ok c est nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mer 30 Jan 2008 - 0:13 | |
| ben les piercings sur la langue ne servent qu'aux fellations et cunni.
donc, je vote pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mer 30 Jan 2008 - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Mer 30 Jan 2008 - 20:17 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Si je lis bien l'article, seuls les cunni sont impliqués (cancer du col de l'utérus).
Ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! :(
C'EST BON LES GARS, LA PIPE EST BONNE POUR LA SANTE !!! Et non désolé de te décevoir mais le papillomavirus concerne aussi les ZIZIS, en effet, un homme peux lui aussi l'attraper seulement, chez lui la maladie se déclare rarement (juste porteur) et lorsqu'elle se déclare cela donne des verrues appellées crètes de coqs (il me semble). Tout ce que je dis est quand meme logique au bout du compte: les madames ne l'attrapent pas que par contact de chiottes crades, ou dans les piscines ou par broutages de miaou. Toutefois ce n'est pas pour autant qu'il faut se priver, on risque a mon avis de chopper d'autres cancer avant celui la. Si j'ai dis de trop grosses bétises, notre Doc Gynéco saura corriger mes erreurs n'est ce pas ? |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Jeu 31 Jan 2008 - 12:45 | |
| Alors oui il existe un risque qui est clairement démontré entre le hpv et le cancer du col chez la femme. Le HPV est un virus qui entraine des modifications cellulaires pouvant a terme conduire a transformer des cellules sains en cellules cancéreuse. Après l'étude sur ce sujet ne portait que sur une 100 de personnes présentant déjà un cancer ORL. On peut faire dire ce que l'on veut a une étude. Pour être sur de prouver un lien serait de faire une étude a plus grande echelle.
Pour le HPV il peut donner des condylomes on peut en avoir sur le penis dans le rectum mais ca se traite bien
Pour ceux qu'ils veulent voir a quoi ca ressemble la crete de coq... déconseiller au mineur http://www.urofrance.org/lienbiblio.php?ref=PU-2003-13021238&type=HTML&lang=fra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Jeu 31 Jan 2008 - 13:11 | |
| urofrance, moi je pensais que c'était un site sur les ovni, du genre http://private952.free.fr/ Mais non... Suprise en voyant la tête des martiens ! |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Jeu 31 Jan 2008 - 14:02 | |
| c'est impécionnant les photos. je les pleins _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr Jeu 31 Jan 2008 - 18:42 | |
| :oops: :oops: c'est degueu et ca doi bien faire mal j vous plain les gars |
|
| |
| attention cunni et fellation interdite lisez pourquoi Mdr | |
|