| Le troquet où qu'on vient boire un coup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 22:14 | |
| faut que je vienne me désaltérer, ça fait deux plombes que je suis avec leti22 pour héberger sa signature... |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 22:20 | |
| - Otaket a écrit:
- faut que je vienne me désaltérer, ça fait deux plombes que je suis avec leti22 pour héberger sa signature...
tu n'y arrive pas?pourquoi?et je t'aurais bien dit de venir a la maison mais Chateaulin sa fait loin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 22:32 | |
| ben chai po, ya un truc qui m'échappe... l'image est hébergée, Leti entre l'adresse dans son profil rubrique signature et puis rien... mystère...j'comprend po... tiens un aut' godet pour la peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 22:40 | |
| A LA TIENNE : moi j'y ai perdu mon latin et j'ai sucombé à la facilité : la sous traitance totale. Merci à elle d'ailleurs, elle se reconnaitra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 22:46 | |
| itou a la tienne.
la n'est pas un problème de réalisation mais d'affichage
alors je creuse....en plus j'ai pas d'flingue alors...je creuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:10 | |
| ok elle est simpa dommege ke ca marche pa chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:14 | |
| Mais si ça marche ... Un peu petit mais bon. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:17 | |
| dommage c pitit kom.... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:37 | |
| heho dis LE gars !! rien dis mwa et puis cé nul j'en profite meme pas, ça m'saoule !!! bon j'vais devenir d'ingo avec cette histoire hiboox ne fait que des vignettes servimg me change systématiquement l'extension .gif en .jpg alors que normalement il accepte les gifs imageshak n'en veut pas non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:40 | |
| ca y es ca marche sauf que ca bouge pas pas mais c'est tres bien comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:44 | |
| Carrément très bien :! mauve flashy, des playboys dans les coins. Je dis chapeau (et neud pap). BELLE BANNIERE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:56 | |
| comme ça t'as le choix la qui bouge ou la qui bouge pas ptain tout ça pour une histoire de poids....imageshak c'est 1.5M0 max et j'étais à 1.7 mais j'avais pas fais gaffe au débufff..... http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYjy.html et pis ben moi j'vais toper douze pinthes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Mar 29 Jan 2008 - 23:59 | |
| c la merde moi j voi pas que ca bouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Sam 2 Fév 2008 - 15:16 | |
| je viens me saouler....je suis en deuil... en effet, après deux belles années de vie commune, à partager moult discussions enflammées, moult vidéos droles, surprenantes, effrayantes, parfois émouvantes, après moults créations d'images, d'interfaces, de logos, après avoir traiter ensemble des centaines de photos, écouter de la musique...bref, c'est le coeur gros que je vous annonce la mort de mon portable Toshiba satellite... C'est arrivé avant hier soir, soudainement, nous étions ensemble depuis quelques heures déja à jouer à Macromedia Flash quand tout à coup il s'est coupé. Un coup d'grizou me suis je dis, une façon de me dire que trop c'est trop, coupe la mule qui me bouffe tant de mémoire, bah non, c'était une extinction définitive, carte mère m'a-t-on dit... J'espère que l'on se retrouvera rapidement Toshiba Satellite tant aimé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Sam 2 Fév 2008 - 19:30 | |
| Et merde.... désolé pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Sam 2 Fév 2008 - 20:16 | |
| merci de compatir, c'est bien de ne pas se sentir seul dans ces moments la...
la on m'a preté une bouse mais UNE BOUSE !! je sors les rames les pagaies et tout ustensiles qui permet d'avancer un peu passque la.... !
Il se pourrait que l'on me change le portable pour un neuf puique la carte mère ne se ferait plus, ce qui est une quasi bonne nouvelle (pas super content de passer sur Vista), du coup j'hésite sur le modèle que je pourrais prendre, ASUS, TOSHIBA...? chai pas trop, tout avis est le bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Dim 3 Fév 2008 - 11:19 | |
| J'y connais pas grand chose en portable. La série Satellite surtout les 100 sont super bien côté, Asus fait des produits assez compétitifs après il faut faire forum et tests de mag pour se faire une idée. Et tout dépend de la gamme de prix aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Dim 3 Fév 2008 - 12:48 | |
| J'ai un eu ASUS sous XP et mon fils en a un sous VISTA ,rien à dire, ça fonctionne bien... mais je suis loin d'être experte en ce domaine...
Par contre Vista.... bif,bof... j'préfère XP , mais comme on ne trouve plus que ça ....
Là j'ai un ACER sous Vista ( ASUS était un peu plus cher!!) trop récent pour pouvoir juger, mais ça me convient pour l'nstant...
voilou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Dim 3 Fév 2008 - 15:18 | |
| Perso, j'ai opté dernièrement pour un HP dv 6000 et pas mécontente du tout, bien au contraire..
Finalement rétissante à Vista, ben ça le fait bien, et puis marre de voir l'interface xp de toute façon ! En tout cas il galope bien, comparé au vieil asus qui n'en pouvait plus d'ouvrir 2 fichiers à la fois..
Par contre toshiba, ça m'a pas tenté du tout |
|
| |
AnDroKtoNe Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 135 Age : 56 Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM Date d'inscription : 16/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Dim 3 Fév 2008 - 19:23 | |
| Si je devais changer mon portable, je prendrais le portable idéal pour unE motardE :-)
un Asus Eee mais bon c'est sur qu'il ne sait pas tout faire, mais pour de la bureautique et de l'internet ça suffit :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup Ven 8 Fév 2008 - 21:01 | |
| toujours pas eu de nouvelles du sav... si on me le change je reprend un Toshiba satellite.
Sinon ben, voila je dois l'avouer, sans autre forme de procès, il faut que je sois franc
J'SUIS EN MAAAAAAAAAANQUE !!!!!
a chaque fois que j'entend une bécane, quand je vois des amis motards rouler tranquilou sous le soleil bienveillant... ça me donne trop envie !! j'en ai ras le bol d'écumer tous les jours moto85 en bavant devant des breles qu'aujourd'hui je ne pourrais conduire...
je vous envie joyeux motards en ses jours ensoleillés ! Profitez bien, et prudence
grand V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup | |
| |
|
| |
| Le troquet où qu'on vient boire un coup | |
|