Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Le troquet où qu'on vient boire un coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:14

faut que je vienne me désaltérer, ça fait deux plombes que je suis avec leti22 pour héberger sa signature...

Le troquet où qu'on vient boire un coup Mqoeud
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:20

Otaket a écrit:
faut que je vienne me désaltérer, ça fait deux plombes que je suis avec leti22 pour héberger sa signature...

Le troquet où qu'on vient boire un coup Mqoeud

tu n'y arrive pas?pourquoi?et je t'aurais bien dit de venir a la maison mais Chateaulin sa fait loin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:32

ben chai po, ya un truc qui m'échappe... l'image est hébergée, Leti entre l'adresse dans son profil rubrique signature et puis rien...

mystère...j'comprend po...

tiens un aut' godet pour la peine Le troquet où qu'on vient boire un coup 00001738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:40

A LA TIENNE : moi j'y ai perdu mon latin et j'ai sucombé à la facilité : la sous traitance totale.
Merci à elle d'ailleurs, elle se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:46

itou a la tienne.

la n'est pas un problème de réalisation mais d'affichage

alors je creuse....en plus j'ai pas d'flingue alors...je creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:10

ok elle est simpa dommege ke ca marche pa chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:14

Mais si ça marche ...
Un peu petit mais bon. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:17

ca y es c ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:17

dommage c pitit kom.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:22

Leti !!! Qu'est ce que tu fais sous Otaket ???
Nan mais là, où on va là !!!
Le troquet où qu'on vient boire un coup Amour_32 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin1 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin13 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin19 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin20 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin21 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin22 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin23 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin24 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin25 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin6 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin7 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin4 Le troquet où qu'on vient boire un coup 0040
Ca devient vraiment du n'importe quoi.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:31

nicolasnipersonne a écrit:
Leti !!! Qu'est ce que tu fais sous Otaket ???
Nan mais là, où on va là !!!
Le troquet où qu'on vient boire un coup Amour_32 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin1 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin13 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin19 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin20 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin21 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin22 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin23 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin24 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin25 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin6 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin7 Le troquet où qu'on vient boire un coup Coquin4 Le troquet où qu'on vient boire un coup 0040
Ca devient vraiment du n'importe quoi.... :D

et apres on dit que c'est moi qui est les idees mal place et ben chapeau les gars Le troquet où qu'on vient boire un coup Mort-de- Le troquet où qu'on vient boire un coup Mort-de- Le troquet où qu'on vient boire un coup Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:37

heho dis LE gars !! rien dis mwa et puis cé nul j'en profite meme pas, ça m'saoule !!!

bon j'vais devenir d'ingo avec cette histoire

hiboox ne fait que des vignettes

servimg me change systématiquement l'extension .gif en .jpg alors que normalement il accepte les gifs
imageshak n'en veut pas non plus tongue



iuooi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:40

ca y es ca marche sauf que ca bouge pas pas mais c'est tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:44

Carrément très bien :! mauve flashy, des playboys dans les coins. Je dis chapeau (et neud pap).

BELLE BANNIERE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:56

comme ça t'as le choix

la qui bouge ou la qui bouge pas

ptain tout ça pour une histoire de poids....imageshak c'est 1.5M0 max et j'étais à 1.7 mais j'avais pas fais gaffe au débufff.....

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYjy.html

et pis ben moi j'vais toper douze pinthes !!!

Le troquet où qu'on vient boire un coup 0006 Le troquet où qu'on vient boire un coup 0006 Le troquet où qu'on vient boire un coup 0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:59

c la merde moi j voi pas que ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:16

je viens me saouler....je suis en deuil... en effet, après deux belles années de vie commune, à partager moult discussions enflammées, moult vidéos droles, surprenantes, effrayantes, parfois émouvantes, après moults créations d'images, d'interfaces, de logos, après avoir traiter ensemble des centaines de photos, écouter de la musique...bref, c'est le coeur gros que je vous annonce la mort de mon portable Toshiba satellite...

C'est arrivé avant hier soir, soudainement, nous étions ensemble depuis quelques heures déja à jouer à Macromedia Flash quand tout à coup il s'est coupé. Un coup d'grizou me suis je dis, une façon de me dire que trop c'est trop, coupe la mule qui me bouffe tant de mémoire, bah non, c'était une extinction définitive, carte mère m'a-t-on dit...

J'espère que l'on se retrouvera rapidement Toshiba Satellite tant aimé...

Le troquet où qu'on vient boire un coup 36_2_18 Le troquet où qu'on vient boire un coup 0006 Le troquet où qu'on vient boire un coup 0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:30

Et merde.... désolé pour toi. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:16

merci de compatir, c'est bien de ne pas se sentir seul dans ces moments la...


la on m'a preté une bouse mais UNE BOUSE !! je sors les rames les pagaies et tout ustensiles qui permet d'avancer un peu passque la.... !

Il se pourrait que l'on me change le portable pour un neuf puique la carte mère ne se ferait plus, ce qui est une quasi bonne nouvelle (pas super content de passer sur Vista), du coup j'hésite sur le modèle que je pourrais prendre, ASUS, TOSHIBA...? chai pas trop, tout avis est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:19

J'y connais pas grand chose en portable.
La série Satellite surtout les 100 sont super bien côté, Asus fait des produits assez compétitifs après il faut faire forum et tests de mag pour se faire une idée. Et tout dépend de la gamme de prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:48

J'ai un eu ASUS sous XP et mon fils en a un sous VISTA ,rien à dire, ça fonctionne bien...
mais je suis loin d'être experte en ce domaine...

Par contre Vista.... bif,bof... j'préfère XP , mais comme on ne trouve plus que ça ....

Là j'ai un ACER sous Vista ( ASUS était un peu plus cher!!) trop récent pour pouvoir juger, mais ça me convient pour l'nstant...


voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:18

Perso, j'ai opté dernièrement pour un HP dv 6000 et pas mécontente du tout, bien au contraire..

Finalement rétissante à Vista, ben ça le fait bien, et puis marre de voir l'interface xp de toute façon !
En tout cas il galope bien, comparé au vieil asus qui n'en pouvait plus d'ouvrir 2 fichiers à la fois..

Par contre toshiba, ça m'a pas tenté du tout
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
AnDroKtoNe


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic
Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM
Date d'inscription : 16/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:23

Si je devais changer mon portable, je prendrais le portable idéal pour unE motardE :-)

un Asus Eee
mais bon c'est sur qu'il ne sait pas tout faire, mais pour de la bureautique et de l'internet ça suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:01

toujours pas eu de nouvelles du sav... si on me le change je reprend un Toshiba satellite.


Sinon ben, voila je dois l'avouer, sans autre forme de procès, il faut que je sois franc











J'SUIS EN MAAAAAAAAAANQUE !!!!!


a chaque fois que j'entend une bécane, quand je vois des amis motards rouler tranquilou sous le soleil bienveillant... ça me donne trop envie !!
j'en ai ras le bol d'écumer tous les jours moto85 en bavant devant des breles qu'aujourd'hui je ne pourrais conduire...

je vous envie joyeux motards en ses jours ensoleillés ! Profitez bien, et prudence

grand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troquet où qu'on vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Le troquet où qu'on vient boire un coup   Le troquet où qu'on vient boire un coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troquet où qu'on vient boire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETEHON LE 6 DECEMBRE 2008 LANDERNEAU
» coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: