Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:45

Je suis passé ce jour aux Hall de la moto, bonjour l'accueil !!! Je demande des infos sur la CB1000R a venir, vla les réponses sympathiques, rien à foutre du client, limite j'le faisais chier...

un truc tout con, je demande s'il sait quel coloris sont prévus pour la sortie, réponse "j'en sais rien on en est pas la..." ah ok...euh merci quand même...

si je dois acheter une Honda j'irais voir sur Quimper s'il fait meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : portsall
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:13

moi perso jamais eu de problème, mais une connaissance allez acheter ce qui lui fallait et ces réparation a quimper aussi car c'est vrai qu'il sont pas connu pour être aimable avec les client. Coup de gueule 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:16

Otaket a écrit:
Je suis passé ce jour aux Hall de la moto, bonjour l'accueil !!! Je demande des infos sur la CB1000R a venir, vla les réponses sympathiques, rien à foutre du client, limite j'le faisais chier...

un truc tout con, je demande s'il sait quel coloris sont prévus pour la sortie, réponse "j'en sais rien on en est pas la..." ah ok...euh merci quand même...

si je dois acheter une Honda j'irais voir sur Quimper s'il fait meilleur !

Avec l'exemple que tu donnes, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Perso, j'ai toujours été bien acceuilli. Le mécano est un peu rustre, mais il m'a equilibré ma roue avant gratis. Les dames de la caisse sont souriante. Les gars des pièces aimables et dispos. Il n'y a que les prix qui me font reculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:42

ok l'exemple n'est pas hyper parlant, fallait le voir, y avait un gars juste avant moi qui s'interrogeais sur je sais plus quel modèle, il a eu le meme traitement, alors peut etre que le vendeur n'étais pas dans un bon jour je ne sais pas, en tout cas il ne m'a pas donné envie de revenir, et comme je le disais, si je devais acheter honda, du coup j'irais voir ailleurs.

Pour ce qui est des nanas, il y en a une en particulier qui est bien, sympa dispo et tout, je lui aurais bien acheter le casque si le prix n'avait pas été aussi prohibitif. Les mécanos jamais eu à faire ni aux gars des pièces détachées.

J'suis allé chez Run Up par exemple, là j'ai eu à faire à un vendeur, sa meule ne m'interessait pas mais c'était un vendeur, comme chez Yam'avenue, c'est un vendeur, dispo, dynamique, accueillant, pas comme chez Honda. Pour y etre allé à quelques reprises pour voir c'qu'il y avait comme bécanes, ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:47

Un peu d'accord avec Otaket sur les commerciaux qui ne sont pas du tout avenant, j' y suis allé également pour la même moto et les réponses n'étaient pas Top, heureusement que les autres "secteurs" sont plus serviables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:33

idem, jamais de problemes pour commander des pieces , mais les gars dans la salle de vente de motos sont peu motives =\ Je connais un motard qui a cherche du travail dans le secteur de vente motos/pieces, et c'est que chez Honda les superieurs ont commences de se rigoler de lui. Depuis cette demonstration je n'y va pas par solidarite. :-)
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 3:12

ben je roule pas en honda mais j'ais toujours été bien acceuilli par le patron qui a passé plus d'une fois du temps a discuter a donner des conseils ....
peut etre a t'il ses têtes ou pas de bol il était de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:54

RAS, tjours correctement accueilli tant par les patrons, les employés à la vente ainsi que les mécanos tant au services rapides qu'a l'atelier qui font tout pour te donner satisfacton. :idea:
nb : les anciens patrons lorsqu'ils s'y trouvent viennent toujours me saluer et discuter le bout de gras. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:01

Ben je trouve que les concess' moto en général te prennes pour un touriste, surtout quand tu es une nana...

Mais chez Honda, c'est pas le pire, à mon avis. Moi j'ai à faire avec les nanas, dont une plus jeune qui est vraiment sympa et de bon conseil.

Pour moi la palme brestoise revient à notre ami de chez Kawa : si tu n'es pas un pote, tu es expédié. Il ne me reverra plus; ça tombe bien, après 4 kawa, j'arrete ! Je passe au thé anglais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:37

Luigi a écrit:
RAS, tjours correctement accueilli tant par les patrons, les employés à la vente ainsi que les mécanos tant au services rapides qu'a l'atelier qui font tout pour te donner satisfacton. :idea:
nb : les anciens patrons lorsqu'ils s'y trouvent viennent toujours me saluer et discuter le bout de gras. :lol:

Heureusement pour toi, vu ce que tu leur a acheté un joli jouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:56

bon faut dire aussi que ces temps ci j'suis chaffouin !

Pour Kawa, bah moi ça se passe super bien, mais tu m'as déja raconté tes déboires Manue, du comprend ton ressenti vis à vis d'Eldorado.

Bon je retenterais le coup chez Honda plus tard, quand j'serais moins chaffouin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:03

Otaket a écrit:
bon faut dire aussi que ces temps ci j'suis chaffouin !

Pour Kawa, bah moi ça se passe super bien, mais tu m'as déja raconté tes déboires Manue, du comprend ton ressenti vis à vis d'Eldorado.

Bon je retenterais le coup chez Honda plus tard, quand j'serais moins chaffouin...

c'est quoi ?

du nouveau dans ton rétablissement ? dans la recherche de la future belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:16

grognon

pour le reste...msn =>
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:29

TRISKER a écrit :

[quote]Luigi a écrit:
RAS, tjours correctement accueilli tant par les patrons, les employés à la vente ainsi que les mécanos tant au services rapides qu'a l'atelier qui font tout pour te donner satisfacton.
nb : les anciens patrons lorsqu'ils s'y trouvent viennent toujours me saluer et discuter le bout de gras.


Heureusement pour toi, vu ce que tu leur a acheté un joli jouet!

Bien avant cet achat ça c'est tjours très bien passé même du temps ou je ne possédais plus de moto ; et ça continue, et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé Question Question . :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:05

Triskel a écrit:
Un peu d'accord avec Otaket sur les commerciaux qui ne sont pas du tout avenant, j' y suis allé également pour la même moto et les réponses n'étaient pas Top, heureusement que les autres "secteurs" sont plus serviables.

Pour le 1000 CBR!!!! affraid
Tu vas te tuer avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:08

manue a écrit:
Pour moi la palme brestoise revient à notre ami de chez Kawa : si tu n'es pas un pote, tu es expédié.

Même remarque ... et j'ai jamais vu un mec (ou une nana) acheter une bécane sans l'essayer.
Chez Kawa, quand je lorgnais sur le ZX10R, le patron ne voulait pas que je l'essaie. Il m'a dit "tu l'essayeras quand tu l'aura acheté" affraid si c'est pas un bon commercial ça !!! lol!


Par contre chez Honda, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:22

nicolasnipersonne a écrit:

Même remarque ... et j'ai jamais vu un mec (ou une nana) acheter une bécane sans l'essayer.

Tous les petits concessionnaires ne font pas essayer les bécanes. Pas le budget pour avoir une bécane de démonstration.
Essayes d'emprunter une ducati haute de gamme (version S ou R).
Chez suz à st nazaire, un collègue voulait prendre un gex, il y a longtemps, il n'a pas pu l'essayer. Du coup, il l'a acheté ailleurs!

Dans l'ensemble, il est dommage de jeter la pierre à une concession, pour 1 mauvais contact avec 1 vendeur. On a tous nos petites sautes d'humeur. Dans l'ensemble, je crois que j'ai été bien accueilli partout et je classe plutôt dans le positif que dans le négatif. Je choisis en premier pour le prix et à prix équivalent, je vais vers celui qui a été le plus agréable, c'est vrai.
Je peux vous dire que chez Honda, je suis allé me renseigner pour les valises GIVI. Le vendeur a passé un bon bout de temps avec moi. Ben, j'ai acheté la plupart des morceaux d'occasion, mais une partie du neuf chez lui. Bien que ses prix n'étaient pas les plus bas. A quelques euros près.

Après, on a tous nos têtes, et nombreux auraient acheté un max de pièces chez Daffy, si la gogo-girl du jour de l'ouverture avait été vendeuse. D'ailleurs, je me demande si Pedrosa n'est pas obligé de payer un peu de sa personne chez Yam! Coup de gueule 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:03

acma29 a écrit:
Essayes d'emprunter une ducati haute de gamme (version S ou R).

Peut être pas une R non, mais chez Cornouaille Moto, ils m'ont laissé une 998 toute une journéeCoup de gueule Amour mon caleçon s'en souvient encore... , ils m'ont laissé essayé une 999, monster 1000S, multistrada S, 1000SS et j'en passe.
On ne peut pas comparer Kawa Brest à une petite concession.... y en a quand même qui achète des tondeuses :D ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:09

nicolasnipersonne a écrit:
Triskel a écrit:
Un peu d'accord avec Otaket sur les commerciaux qui ne sont pas du tout avenant, j' y suis allé également pour la même moto et les réponses n'étaient pas Top, heureusement que les autres "secteurs" sont plus serviables.

Pour le 1000 CBR!!!! affraid
Tu vas te tuer avec ça....

Lol, je n'ai pas dit que j'allais prendre celà, je venais me renseigner :P mais bon faut attendre septembre voir Octobre :( donc ce ne sera pas celà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:14

bon c'était un coup de gueule sur le coup, parcequ'en rentrant chez moi après ma visite chez Honda j'étais énervé.
Mauvais accueil, peu de conseil limite jeté aux orties quand j'ai voulu voir les occases. Pas une question sur ce que je cherchais, quel type d'utilisation, budget..rien que dal... d'où mon amertume.
Maintenant j'imagine bien que c'était peut etre à un mauvais moment etc...et je ne généralise pas, la preuve certains trouve chez Kawa pas cool mais moi si, ça s'est toujours super bien passé...

peut etre que le gars a trouvé que j'avais une tete de con, m'étonne qu'a moitié ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:10

Otaket a écrit:

peut etre que le gars a trouvé que j'avais une tete de con, m'étonne qu'a moitié ça...

C'est pas ça, puisque moi je suis bien reçu! Coup de gueule Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:18

pas faux...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:41

Salut...
Coup de gueule Frf pour le mauvais acceuil chez honda...
En 98 quand j'ai eu mon permis, j'étais très interressé par le 750 vfr carat, comme il n'y en avait pas dans mon coin (originaire de concarneau), j'ai fais le deplacement jusqu'à brest suite à l'info d'un pote. Et bien la belle était là, dans sa belle robe blanche sans égratignures...Là je me dis j'achète. Et bien non le gros lourdeau de vendeur arrive et me dit d'un ton rustre: "C'est pourquoi?",j'avais envi de lui dire:" pour un tennis connard" mais j'étais sous le charme de la belle donc de bonne humeur.
Je lui dit que le 750 me plais bien et là il me réponds:" T peu etre un peu jeune (j'avais 23 ans) pour ce genre de bécanne, achete toi un 500" et là il se barre je sais pas où.Mon pote et moi on est resté con donc on a touné les talons et on est reparti vers quimper où les concessionnaires moto sont plus passionnés.
Y en a qui vont dire que ca fait longtemps mais résident sur brest depuis qques années maintenant et y étant retourné occassionnellement, je trouves l'acceuil toujours aussi minable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:17

psyko a écrit:
Salut...
Coup de gueule Frf pour le mauvais acceuil chez honda...
En 98 quand j'ai eu mon permis, j'étais très interressé par le 750 vfr carat, comme il n'y en avait pas dans mon coin (originaire de concarneau), j'ai fais le deplacement jusqu'à brest suite à l'info d'un pote. Et bien la belle était là, dans sa belle robe blanche sans égratignures...Là je me dis j'achète. Et bien non le gros lourdeau de vendeur arrive et me dit d'un ton rustre: "C'est pourquoi?",j'avais envi de lui dire:" pour un tennis connard" mais j'étais sous le charme de la belle donc de bonne humeur.
Je lui dit que le 750 me plais bien et là il me réponds:" T peu etre un peu jeune (j'avais 23 ans) pour ce genre de bécanne, achete toi un 500" et là il se barre je sais pas où.Mon pote et moi on est resté con donc on a touné les talons et on est reparti vers quimper où les concessionnaires moto sont plus passionnés.
Y en a qui vont dire que ca fait longtemps mais résident sur brest depuis qques années maintenant et y étant retourné occassionnellement, je trouves l'acceuil toujours aussi minable!!!!

C'est vrai que là, c'est limite! Tout le monde sait qu'une VFR va très bien aux jeunes. J'en ai bien une! Coup de gueule Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule
» p'tit coup de gueule!
» coup de gueule
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: