Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 p'tit coup de gueule!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:16

y a des jours où l'on se demande ce qu'il arrive aux gens ... pour qu'ils conduisent comme des meeeeerdes !!!!javascript:emoticonp('non non')

j'ai donc envie de pousser mon p'tit coup de gueule!

ce matin je vais faire un petit tour histoire de, je remonte tranquillou une file de voiture

jusqu'à cet interminable feu à l'entrée de brest..

et là il passe o vert, et mamie qui été just a coté de moi , déporte se clio de M**** sur

moi ! autrement dit ma botte collait bien son pare-choc et elle continuait!!! bref je m'en

sors tant bien que mal avec un coup de gaz et au feu suivant je me met bien a coté d'elle

et m'en vais lui dire deux mots... et NON!!

c'est moi qu'elle a engueulé!! (fait trop de

bruit en remettant les gaz...)

sans mes bottes ma jambe aurait pas été jolie à voir je

pense.... mais non c'était de ma faute...




p'tin de cons de vieuuuuuxx javascript:emoticonp('p'tit coup de gueule! 36_1_28') p'tit coup de gueule! 36_1_2 bounce bounce tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : portsall
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:59

tu as bien raison de pousser ton p'tit coup de gueule....p'tit coup de gueule! 36_1_37

D'où le pourquoi du comment que sa ce fait qu'il faut mettre la visite médicale a partir d'un certain age !!! p'tit coup de gueule! 446859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:03

Moi je discute plus, t'es motard, t'as forcément tord. et j'ai quasiment tout le temps le casque fermé lol!
Maintenant, c'est soit coup de botte dans la portière/aile de la caisse qui me fait délibérément une crasse ou gros coup de poing de haut en bas dans le rétro .... j'ai jamais eu à me plaindre...
Et si ça plait pas, j'hésite pas à béquiller et aller m'expliquer mano a mano... ça va jamais plus loin, je sais pas pourquoi p'tit coup de gueule! 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:44

NOOOOONNNN ne faite pas ca !!!!! si la visite est obligatoire ,la remise a niveau va suivre avec !!!
et moi j'en veux pas de ces Vieux en voiture !!!! j'ai deja assez avec mes boulets !!!!! bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:46

et pis vous savez moi ca me fais plus rien maintenant !
je me fais engueuler, klaxonnez, insulter tous les jours avec mes eleves !
donc a force je me lasse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:14

Il faut éssayer d'être diplomate et rester calme. Même si je le reconnait, c'est pas toujours facile. Moi, j'y arrive bien quand il y a une jolie blonde au vollant (ou brune, ou rousse) lklk

V!

PS : Je reconnait qu'un coup de botte est parfois nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:10

Le coup de botte ou de poing c'est en cas d'extrême urgence chez moi, sinon c'est un coup de gaz pour attirer l'attention et je montre bien mon poing ensuite fin de discussion.
Mais le mec ou la nana qui me sert (pour la nana ça dépend de la qu'elle et des circonstances) de trop près, je lui refait la carrosserie nanméooOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:57

Si tu fais pas de bruit en moto, on ne te voit pas, on te percute. Si tu fais du bruit, on t'engueule. A choisir...

Pff, ces vieux, heureusement qu'on n'en sera jamais un geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:07

manue a écrit:
Si tu fais pas de bruit en moto, on ne te voit pas, on te percute. Si tu fais du bruit, on t'engueule. A choisir...
Je croyais qu'on entendait mieux venir une moto bruyante, c'est faux, lorsqu'on roule

manue a écrit:
Pff, ces vieux, heureusement qu'on n'en sera jamais un geek

Ben, comment il a fait Triskel? cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:11

nicolasnipersonne a écrit:
Le coup de botte ou de poing c'est en cas d'extrême urgence chez moi, sinon c'est un coup de gaz pour attirer l'attention et je montre bien mon poing ensuite fin de discussion.
Mais le mec ou la nana qui me sert (pour la nana ça dépend de la qu'elle et des circonstances) de trop près, je lui refait la carrosserie nanméooOOOO

Je n'ai pas encore eu à en venir là, mais depuis que j'ai arrêté le tabac, l'envie me vient de plus en plus souvent!
Malgré tout, quand on fait moins d'1m80, on a la colère discrète! p'tit coup de gueule! Mort-de-

Mais je sais que certaines personnes seraient prêtes à me faire des remarques et tout compte fait, se taisent quand j'enlève le casque! Ca doit être difficile de me traiter de jeune trou du cul! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:38

C'est l'effet Geoges Clooney de tes cheveux gris ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:28

Bacca, tu as du mal voir ,il a les cheveux verts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de gueule!   p'tit coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: