Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:25

voila comme le titre le dit je pousse un grand coup de gueule ben oui un grand ras le bol du spam voila je reçoit quantité de mail de la part de certains d'entre vous et cela m'amuse bien cependant il y en a certain qui reviennent fréquemment sur la fermeture de msn ou autres conneries du style donc voila je vous demanderais de vérifier les informations avant de les transmettre du style fermeture de msn déja si c'était vrai le mail ne viendrait pas des créateurs de msn mais de windows ce logiciel lui appartenant deuxièmement on ne parlerait pas de msn mais de windows live messenger donc pour la énième fois je vous redonne un lien ou vous trouverez les infos pour savoir si les mail sont du spam ou la réalité

http://www.hoaxbuster.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:05

Crote de bique y'en a marre ! bounce

Faut il faire passé ton message en chaine a travers tout les addresse mail qu'on trouve?

En tout cas il serait bien plus utile que d'autre chaine style : si t'envoi pas ce message a 10 personne dans les 10min tu aura 10ans de malheur. a cette allure je serai dans ma tombe que je purjerai encore le malheur accumulé de toute ces conneries

Le mieu c'est de pas y répondre ça faire ralentir la chaine
coup de gueule Frf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:32

Steph, je t'aime!!!!
coup de gueule Ico_yeah4coup de gueule Ico_yeah4coup de gueule Ico_yeah4coup de gueule Ico_yeah4
y'en a ras le cul!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:33

tu fais comme moi , je fais un retour de mail entriple avec la raison et l'explication du hoax , apres ça se calme pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:32

pas tous, il y a des irréductibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:06

C'est bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de gueule
» coup dur...
» coup de geule de miss29
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: