Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RECH] à équilibrer un vilebrequin.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[RECH] à équilibrer un vilebrequin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] à équilibrer un vilebrequin.   [RECH] à équilibrer un vilebrequin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:53

L'écrit ne reflète pas toujours bien l'oral.
Je voulais simplement te donner mon point de vue pour que tu vois ce que je voulais dire dans : c'est pas mon trip.

Tu as des photos de l'acadiane et du combi, Mon club organise une bourse à Plounéventer le 26 octobre. N'hésites pas à passer. De vive voix, c'est toujours plus clair et plus sympa. On aura l'occasion de boire un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[RECH] à équilibrer un vilebrequin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] à équilibrer un vilebrequin.   [RECH] à équilibrer un vilebrequin. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:32

c'est vrai, je verrais si je peux passer.
pour l'acadiane, je n'ai pas de photo, je rentre trop tard le soir en ce moment pour pouvoir faire des photos.
je peut te dire que nous avons pas mal de problème de rouille forcement, les planché sont virés, et les caisses arrières aussi.
elle appartiens à mon pote, et un ami à lui lui fait toutes les pièce en alu gratuitement..
Revenir en haut Aller en bas

[RECH] à équilibrer un vilebrequin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2