| Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 15:15 | |
| tant mieux ton permis reste dans ta poche , bien content pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 18:04 | |
| D'après ce qu'on m'a dit (mais ca reste a prendre avec des pincettes), si t'envoi un chéque de 91€ (par exemple), l'état te renverra un chéque de 1€, mais tant que tu n'auras pas encaissé ce dernier, la procédure restera en standby, et donc pas de points en moins. A vérifier |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 18:41 | |
| j'ai entendu parler de ce systeme pour payer les PV mais je vais payer par internet en espérant qu'ils me retirent vite mes points (actuellement 12) pour les récupérer plus vite après... La dernière fois j'ai bien tenu 3 ans sans infractions et je crois que maintenant faut attendre 1 ans pour retrouver ces points alors ça devrait le faire.... et pis on devait pas etre beaucoup a avoir encore 12 pts sur le permis sur le forum.... alors je m'aligne :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 18:56 | |
| - XioNoX a écrit:
- D'après ce qu'on m'a dit (mais ca reste a prendre avec des pincettes), si t'envoi un chéque de 91€ (par exemple), l'état te renverra un chéque de 1€, mais tant que tu n'auras pas encaissé ce dernier, la procédure restera en standby, et donc pas de points en moins.
A vérifier C'est une connerie. |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 18:59 | |
| - XioNoX a écrit:
- D'après ce qu'on m'a dit (mais ca reste a prendre avec des pincettes), si t'envoi un chéque de 91€ (par exemple), l'état te renverra un chéque de 1€, mais tant que tu n'auras pas encaissé ce dernier, la procédure restera en standby, et donc pas de points en moins.
A vérifier Ca marche pas et je ne sais même pas si ca a marché une fois!! on en a déjà parlé sur ce forum... Désolé pour toi Alan surtout qu'apparemment on était plusieurs à connaître ce radar, j'ai prévenu ceux qui étaient derrière mais devant... Nota : la prochaine fois, vant de partir en balade,ou en faisant l'itinéraire il faudrait que vous regardiez sur notre site-radar qui est justement là pour éviter celà | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 19:00 | |
| Tant que tu gardes ton permis, c'est sur que ca fait un peu chère la sortie :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 19:53 | |
| - Triskel a écrit:
Nota : la prochaine fois, vant de partir en balade,ou en faisant l'itinéraire il faudrait que vous regardiez sur notre site-radar qui est justement là pour éviter celà c'est parce qu'on a coupé plus court pour le retour je ne conaissais pas ce radar et je n'avais pas pris la peine de regarder les radars du secteur vu que sur l'itinéraire de départ il n'y avais pas de radar. c'est vrai que ça fait un peu cher la sortie... 1/2 pneu ds le cul | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 20:13 | |
| Désolé pour toi. La combine de payer plus permet d'attendre de faire un stage. Ils ne peuvent débiter plus que l'infraction. Tu ne prends pas de majo. Mais tant que le paiement n'est pas effectif l'infraction n'est pas reconnue. Pour ceux qui n'ont pas de bol ça permet de ne pas se retrouver à 0 points en attendant le fameux racket. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 20:41 | |
| Bienvenu au club des "jaipatousmespoints". (ou plutôt moins 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 21:32 | |
| - XioNoX a écrit:
A vérifier Pour l'avoir fait je peux te dire que ca ne marche pas. Mais c'est pas des conneries pour autant. Ca fonctionnait il y a encore quelques années. Mais plus aujourd'hui. Moi ils m'ont renvoyé le chèque avec le mauvais montant en me demandant de renvoyer le montant exact. En me précisant en plus que grace à ma "magouille" et donc à un rallongement de la procédure de paie, j'avais juste gagné le risque qu'ils ne recoivent pas le deuxieme cheque à temps et que donc mon amende soit majorée. Ce qui ne fut pas le cas heureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 21:54 | |
| J'ai mes 12 points depuis 10 jours, je peux enfin être moins parano :lol: |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Lun 20 Oct 2008 - 22:18 | |
| :D :D depuis mes 18 ans j'ai mes 12 points. heureusement que l'on roulait pas plus vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Mer 22 Oct 2008 - 12:31 | |
| Un peu de doc pour la contestation d'amendes : http://blog.radars-auto.com/index.php?2008/10/21/187-comment-contester-votre-pv-en-ligne
Ca peux peut étre servir à quelqu'un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! | |
| |
|
| |
| Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! | |
|