Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:45

Suite à la balade en direction de loquirec; j'attendais de savoir si j'avais été flashé oeil avec le radar automatique et oeil

Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Radarn10



non non moi qui n'avais pas vu de radar pendant la balade!!! la je suis sur que lui il m'a vu....oeil oeil oeil Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! 36_1_28 Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! 36_1_28 Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! 36_1_28 me reste plus qu'a payer... Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! 36_1_28 c'est toujours mieux qu'un retrait de permis car je n'avais aucune idée de la vitesse à laquelle je suis passé devant! Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! 446859
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:15

tant mieux ton permis reste dans ta poche , bien content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:04

D'après ce qu'on m'a dit (mais ca reste a prendre avec des pincettes), si t'envoi un chéque de 91€ (par exemple), l'état te renverra un chéque de 1€, mais tant que tu n'auras pas encaissé ce dernier, la procédure restera en standby, et donc pas de points en moins.
A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:41

j'ai entendu parler de ce systeme pour payer les PV mais je vais payer par internet en espérant qu'ils me retirent vite mes points (actuellement 12) pour les récupérer plus vite après...

La dernière fois j'ai bien tenu 3 ans sans infractions et je crois que maintenant faut attendre 1 ans pour retrouver ces points alors ça devrait le faire....
et pis on devait pas etre beaucoup a avoir encore 12 pts sur le permis sur le forum.... alors je m'aligne :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:56

XioNoX a écrit:
D'après ce qu'on m'a dit (mais ca reste a prendre avec des pincettes), si t'envoi un chéque de 91€ (par exemple), l'état te renverra un chéque de 1€, mais tant que tu n'auras pas encaissé ce dernier, la procédure restera en standby, et donc pas de points en moins.
A vérifier

C'est une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:59

XioNoX a écrit:
D'après ce qu'on m'a dit (mais ca reste a prendre avec des pincettes), si t'envoi un chéque de 91€ (par exemple), l'état te renverra un chéque de 1€, mais tant que tu n'auras pas encaissé ce dernier, la procédure restera en standby, et donc pas de points en moins.
A vérifier

Ca marche pas et je ne sais même pas si ca a marché une fois!! on en a déjà parlé sur ce forum...

Désolé pour toi Alan surtout qu'apparemment on était plusieurs à connaître ce radar, j'ai prévenu ceux qui étaient derrière mais devant...

Nota : la prochaine fois, vant de partir en balade,ou en faisant l'itinéraire il faudrait que vous regardiez sur notre site-radar qui est justement là pour éviter celà kmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:00

Tant que tu gardes ton permis, c'est sur que ca fait un peu chère la sortie :P
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:53

Triskel a écrit:

Nota : la prochaine fois, vant de partir en balade,ou en faisant l'itinéraire il faudrait que vous regardiez sur notre site-radar qui est justement là pour éviter celà kmm

c'est parce qu'on a coupé plus court pour le retour je ne conaissais pas ce radar et je n'avais pas pris la peine de regarder les radars du secteur vu que sur l'itinéraire de départ il n'y avais pas de radar.

c'est vrai que ça fait un peu cher la sortie... 1/2 pneu ds le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:13

Désolé pour toi.
La combine de payer plus permet d'attendre de faire un stage. Ils ne peuvent débiter plus que l'infraction. Tu ne prends pas de majo. Mais tant que le paiement n'est pas effectif l'infraction n'est pas reconnue. Pour ceux qui n'ont pas de bol ça permet de ne pas se retrouver à 0 points en attendant le fameux racket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:41

Bienvenu au club des "jaipatousmespoints". Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Frf (ou plutôt moins 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:32

XioNoX a écrit:
D'après ce qu'on m'a dit (mais ca reste a prendre avec des pincettes), si t'envoi un chéque de 91€ (par exemple), l'état te renverra un chéque de 1€, mais tant que tu n'auras pas encaissé ce dernier, la procédure restera en standby, et donc pas de points en moins.
A vérifier

Pour l'avoir fait je peux te dire que ca ne marche pas. Mais c'est pas des conneries pour autant. Ca fonctionnait il y a encore quelques années. Mais plus aujourd'hui.
Moi ils m'ont renvoyé le chèque avec le mauvais montant en me demandant de renvoyer le montant exact. En me précisant en plus que grace à ma "magouille" et donc à un rallongement de la procédure de paie, j'avais juste gagné le risque qu'ils ne recoivent pas le deuxieme cheque à temps et que donc mon amende soit majorée. Ce qui ne fut pas le cas heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:54

J'ai mes 12 points depuis 10 jours, je peux enfin être moins parano :lol:
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:18

:D :D depuis mes 18 ans j'ai mes 12 points.

heureusement que l'on roulait pas plus vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:31

Un peu de doc pour la contestation d'amendes :
http://blog.radars-auto.com/index.php?2008/10/21/187-comment-contester-votre-pv-en-ligne

Ca peux peut étre servir à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!   Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Loquirec.... le radar de garlan dans les dents!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar
» 1 an et pas toutes mes dents!!!
» voiture radar
» new radar laser
» il marche pas le radar!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: