| Poisson d'avril ou pas? | |
|
+12guillaume29 jpr29 TOTOR916 sambzh LE BOURIN Burnout poon yoyo & leti Triskel Samseve gc29 Vince 16 participants |
|
Est-ce un poisson d'avril? | Oui, c'est une bonne blague | | 26% | [ 5 ] | Oui, mais il faut vraiment être con pour ce genre de blague | | 32% | [ 6 ] | Non, je suis triste pour lui | | 16% | [ 3 ] | Non, mais qu'il est con d'en faire une blague | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:02 | |
| Ce matin, en allant au boulot, je me suis fait rentrer dedans par une fourgonnette. Elle sortait d'un parking, elle a donc tous les torts. Seulement, ma bécane n'est plus toute jeune. Et comme apparemment, la fourche a mangé, les carénages aussi, les frais de réparation dépasseront la côte. Total, poubelle.
Mais j'attends le passage de l'expert demain.
M'enfin, moi, ça va! Un peu mal au genou, et à un doigt. Je ne suis même pas tombé! Je voulais au moins sauver le casque! Je me tâte. Réparer, acheter la même car j'ai des pièces, changer de bécane!
Dernière édition par acma29 le Mer 1 Avr 2009 - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:03 | |
| Forcément, je n'ai pas mis de photo, sinon, le jeu ne marche pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:06 | |
| je ne dirais pas tout de suite pkoi je pense que c'est une blague. |
|
| |
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:10 | |
| Connaissant un peu l'engin (je ne parle pas de la bécane) et vu la date, ça serai vraiment une énorme coïncidence. J'ai donc voté pour une blague. En espérant ne pas m'être trompé.
V! | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:15 | |
| A ton avis j'ai voté quoi poussin ? Gaelle est venue avec l'appareil, en plus elle termine sa journée plus tôt un 1 avril. Les chocolats c'est pour plus tard lapin. | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:19 | |
| je ne pense pas que ce soit une blague
il y a quand meme eu plusieurs accidents depuis ce debut d'année , des tres graves et des moins graves, je ne pense pas qu'il ferait ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:35 | |
| J'espère que c'est une blague. Mais si c'est une blague, elle serait plutôt d'un goût plutôt douteux |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:45 | |
| Je connais la réponse donc je suis Hors jeu .. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:50 | |
| C'est bien de garder son humour, rassuré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 18:50 | |
| j'ai voté blague , bien qu'au debut je trouvais ca plausible quand il dit "j'ai sauvé le casque"... il est assez c.. pour ca. maintenant entre chez lui et son boulot , il n'y a pas de parking , la 4 voie commence sur son palier et fini sur son lieu de travail. Maintenant si c'est le seul truc qu'il a trouvé pour faire avaler la pillule a madame pour changer de moto apres la mazda et la Jag.... je m'incline , j'aurai pas osez le faire .
La sortie d'une nouvelle VFR (en 1050) est semble t'il imminente, peut etre tate t'il le terrain pour un nouveau jouet pour son trip en corse???
affaire a suivre... |
|
| |
yoyo & leti RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2312 Age : 56 Localisation : Le relecq-kerhuon Moto : Surprise... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 19:09 | |
| je vois pas pourquoi py cherche a sauvé le casque, c'est le premier à dire qu'il n'y a rien dedans. La vfr 1000 n'est toujours pas là, c'est trop tôt, et les 24 h arrivent vite. La seule explication que je voit, c'est qu'il s'est rendu compte que le jaune ne lui va pas, contrairement au rose qu'il porte à merveille. | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 19:45 | |
| Je sais d'une source sûre qui roule with an english black moped que ce n'est pas une blague. Acma, tant que le physique n'a pas trop pris, le reste ne compte pas, mais ça fait chier . J'espère que tu pourra trouver une solution pour le Mans et utiliser tes slicks. Faut pas mollir! ps: J'ai un scoot à vendre. Tu pourras aller au Mans avec, mais ce sera chaud pour la piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 19:53 | |
| Moi j'ai voté mais je connais la réponse ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 19:54 | |
| Tu as de l'imagination en tout cas ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 20:15 | |
| pour info, Poon a eu l'info avec Triskel. Mais Triskel a eu une info, avec moi!
Aurais-je osé mentir au vieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 20:19 | |
| Je ne connais pas vraiment ACMA mais je pense pas qu'il pousserait pas le bouchon aussi loin!!!!! |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3081 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 20:32 | |
| moi je pense que si jsutement c'est un bougre :) (non je n'ai pas fait de faute de frappe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 22:24 | |
| moi je pense que c'est une bonne blague enfin j'espere pour acma ! j'ai quand meme hâte de savoir ! |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 22:37 | |
| Maintenant que je sais, un indice : il est fidèle à sa connerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 23:12 | |
| Un indice: Bizarre, elle a pourtant atterri du côté gauche, mais tout a lâché côté droit! |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3081 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mer 1 Avr 2009 - 23:26 | |
| y'aurait pas la fourche tordue, ca aurait pu faire une bonne base pour faire du circuit... désolé pour ta monture , l'important étant ta petite santé. je peux te préter un triumph pour dépanner , y a encore le pneu arriere a nettoyer. ca doit remettre en cause pas mal de projets a cour terme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 2:53 | |
| - ronan a écrit:
- y'aurait pas la fourche tordue, ca aurait pu faire une bonne base pour faire du circuit...
désolé pour ta monture , l'important étant ta petite santé. je peux te préter un triumph pour dépanner , y a encore le pneu arriere a nettoyer. ca doit remettre en cause pas mal de projets a cour terme? Pas qu'un peu! Le mans déjà! Car je dois partir la semaine prochaine au Yémen, c'est foutu apparemment avec la jaune! Pour la séance au vigeant, j'ai un peu plus d'un mois. Alors j'espère que j'aurai bouclé le dossier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 10:47 | |
| http://moto.caradisiac.com/Honda-VFR-1000-2009-Le-V5-se-precise-983/photo-31328?pos=003 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? | |
| |
|
| |
| Poisson d'avril ou pas? | |
|