| Poisson d'avril ou pas? | |
|
+12guillaume29 jpr29 TOTOR916 sambzh LE BOURIN Burnout poon yoyo & leti Triskel Samseve gc29 Vince 16 participants |
|
Est-ce un poisson d'avril? | Oui, c'est une bonne blague | | 26% | [ 5 ] | Oui, mais il faut vraiment être con pour ce genre de blague | | 32% | [ 6 ] | Non, je suis triste pour lui | | 16% | [ 3 ] | Non, mais qu'il est con d'en faire une blague | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 10:56 | |
| |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 11:18 | |
| P.Y m'avais prévenu hier en fin de matinée.tien nous au courant pour l'expert.désolé pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 12:22 | |
| - acma29 a écrit:
- ronan a écrit:
- y'aurait pas la fourche tordue, ca aurait pu faire une bonne base pour faire du circuit...
désolé pour ta monture , l'important étant ta petite santé. je peux te préter un triumph pour dépanner , y a encore le pneu arriere a nettoyer. ca doit remettre en cause pas mal de projets a cour terme? Pas qu'un peu! Le mans déjà! Car je dois partir la semaine prochaine au Yémen, c'est foutu apparemment avec la jaune! Pour la séance au vigeant, j'ai un peu plus d'un mois. Alors j'espère que j'aurai bouclé le dossier! si tu promets de pas la peindre en jaune , je te prete la triumph . De toute façon elle ne roulera pas ce weekend et je ne comptais pas aller au mans (c'est un cas de divorce des trucs comme ca). En plus t'es même pas obliger de coucher.....et puis tu ne devrais pas user les pneus (on utilise pas les memes zones d'usure) et pour les KM en plus , comme j'ai le cable de transmission qui merde en ce moment ça ne ce verra presque pas. Et puis parce que je suis tres gentil je peux meme te la déposer dimanche midi , je suis de sortie a coté de chez toi . |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 18:37 | |
| elle est pas drôle tas blague j'espère que tu n'a rien , si non tu auras le droit aux petites bon courage avec l'expert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 19:05 | |
| - acma29 a écrit:
- Un indice:
Bizarre, elle a pourtant atterri du côté gauche, mais tout a lâché côté droit! L'arriere plan me fait penser à la nouvelle zone concess à kerga. Désolé pour toi Acma tant que c'est QUE matériel et donc que tu n'as rien. Paix à son ame !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 19:26 | |
| Camion de M...... va ! vraiment désolé acma ! comme dis kalache paix a son âme et qu'elle puisse trouver la paix éternelle ... soigne toi bien en tout cas ....et reviens nous vite surtout !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 19:58 | |
| Le principal c'est que tu ai rien. J'espère que l'on te verra rapidement sur les routes. Au pire tu vient avec nous en BAR Jag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 20:02 | |
| Et en plus je devais l'essayer! ! ! !
Je suis sur que tu as fait exprès pour pas que je la touche...
Ca faisait 1 mois que je le travaillais au "corps" et il avait presque dis oui...
PS: "corps" ne signifie pas des attouchements corporels je précise... Avec l'esprit malhonnête de certains, vaut mieux préciser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 20:41 | |
| Désolé pour toi Acma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 20:45 | |
| biensur l'important est que tu n'aies rien ! maintenant ça fait toujours chier d'avoir sa bécane au tas. Vraiment désolé pour toi. J'espère que tu t'en sortiras bien avec l'expert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 20:50 | |
| cool que tu n'es rien, mais grrrrrrr ces 4 pattes pffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 20:55 | |
| Désolé pour ce qui t'es arrivé.
Mais bon..." C'est pas plus mal que si c'était pire..."
la santé c'est l'essentiel... |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 21:02 | |
| J'espère que tu n'as rien. :D La moto ce n'est pas que de la conduite pour nous, c'est malheureusement éviter les autres qui ont du mal à nous voir ou à anticiper nos réactions. De temps en temps on nous le rappelle, c'est de la loterie. Je sais on est au 1er Avril, tu as de l'humour mais si c'est une vraie blague => pas cool quand c'est un vrai accident. Alors fini la dynastie VFR?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 21:36 | |
| - ronan a écrit:
- si tu promets de pas la peindre en jaune , je te prete la triumph . De toute façon elle ne roulera pas ce weekend et je ne comptais pas aller au mans (c'est un cas de divorce des trucs comme ca). En plus t'es même pas obliger de coucher.....et puis tu ne devrais pas user les pneus (on utilise pas les memes zones d'usure) et pour les KM en plus , comme j'ai le cable de transmission qui merde en ce moment ça ne ce verra presque pas. Et puis parce que je suis tres gentil je peux meme te la déposer dimanche midi , je suis de sortie a coté de chez toi .
Quand je serai grand, je me marierai avec! Je te promets tout ce que tu veux, mais je dois avouer que je regrette de ne pas avoir à coucher! Je dois en faire des envieux d'avoir des potes comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 21:43 | |
| - TOTOR916 a écrit:
- Alors fini la dynastie VFR??
Pour l'instant, statu quo. Je suis passé chez Honda, l'expert a vu ma bécane. Honda doit lui faire un devis estimatif des frais de réparation. Le gros point d'interrogation, c'est la fourche. Si elle est touchée, et c'est plus que probable, car guidon droit, la roue ne l'est pas, ma bécane sera déclarée épave. De toutes façons, sans la fourche, ce sera juste. Ce que j'ai appris et que je ne savais pas, si elle est déclassée, je n'ai pas le droit de la refaire. Seulement de racheter l'épave pour pièce, au prix du marché. Donc, soit elle ressort de chez honda réparée, soit poubelle! |
|
| |
jpr29 Les bruleurs de sliders
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Brest Moto : Honda 929 jaune canari Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 22:00 | |
| mauvaise blague pour un 1er avril vraiment désolé pour toi. ça serai quand même dommage de mettre ta jaune à la poubelle | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 22:33 | |
| Tu as ete voir un doc pour ton genou et ton doigt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 22:37 | |
| - acma29 a écrit:
- TOTOR916 a écrit:
- Alors fini la dynastie VFR??
Pour l'instant, statu quo.
Je suis passé chez Honda, l'expert a vu ma bécane. Honda doit lui faire un devis estimatif des frais de réparation. Le gros point d'interrogation, c'est la fourche. Si elle est touchée, et c'est plus que probable, car guidon droit, la roue ne l'est pas, ma bécane sera déclarée épave. De toutes façons, sans la fourche, ce sera juste.
Ce que j'ai appris et que je ne savais pas, si elle est déclassée, je n'ai pas le droit de la refaire. Seulement de racheter l'épave pour pièce, au prix du marché.
Donc, soit elle ressort de chez honda réparée, soit poubelle! Ce serait triste Ce n'est pas honorable pour ses services rendus. Pour conserver un souvenir, peut etre garder les cendres sur la cheminée avec une photo à son effigie derrière. t'as une cheminée au moins ? sinon tu pourras toujours les disperser sur le parking d'inter |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 22:52 | |
| - Citation :
- acma29 a écrit:
Ce que j'ai appris et que je ne savais pas, si elle est déclassée, je n'ai pas le droit de la refaire. Seulement de racheter l'épave pour pièce, au prix du marché.
Donc, soit elle ressort de chez honda réparée, soit poubelle! Un collègue tu temps de Paris a du racheter sa bécane pour la réparée à son propre compte. Ta propre moto tu dois la payer à l'assurance!! et après tu investis pour la réparer. Maintenant d'après ce que tu me dis, si elle est déclarée épave (valeur vénale inférieure aux réparations) tu reçois un chèque d'indemnisation (ou du mini franchise) et tu remets de sous pour avoir tes pièces (carte grise détruite par l'assurance). En gros ton bien ne t'appartiens pas si la moto est vieille!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 23:00 | |
| - TOTOR916 a écrit:
- En gros ton bien ne t'appartiens pas si la moto est vieille!!
C'est exactement ça que je pensais! il y a des pièces que j'ai montées que je ne peux même pas récupérer! Tel que amorto, ressorts de fourche, huileur etc, sans racheter la bécane complète! |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 23:20 | |
| - acma29 a écrit:
- TOTOR916 a écrit:
- En gros ton bien ne t'appartiens pas si la moto est vieille!!
C'est exactement ça que je pensais! il y a des pièces que j'ai montées que je ne peux même pas récupérer! Tel que amorto, ressorts de fourche, huileur etc, sans racheter la bécane complète! Lorsque j'ai eu mon accident avec le 1100 GSXR87, je me suis arrangé avec le garage ou elle a été vue par l'expert pour récupérer mon amorto "with Power" et quelques autres pièces après son passage. Je n'ai pas récupéré la moto elle était complètement HS => j'ai eu un chèque. J'ai du faire un dossier béton pour leur faire réévaluer le prix de la machine, comme je garde les factures c'était plus facile. Le GEX de 87 => accident en 1992 et 60 000 km donc une valeur vénale pas très importante à la base. Fabriques un bon dossier (factures, photos, etc..) pour leur démontrer les frais de remise à niveau de la machine. Les assureurs sont comme des commerçants, si tu ne discutes pas tu n'as rien. De toute façon tu ne risques rien à essayer. | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 23:33 | |
| J'étais au hall de la moto cet aprèm et je l'ai vu dehors à coté de l'atelier. Elle a bien morfler quand même. Désolé pour toi Acma.
A très vite sur la route!
V! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? | |
| |
|
| |
| Poisson d'avril ou pas? | |
|