Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Poisson d'avril ou pas?

+12
guillaume29
jpr29
TOTOR916
sambzh
LE BOURIN
Burnout
poon
yoyo & leti
Triskel
Samseve
gc29
Vince
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce un poisson d'avril?
Oui, c'est une bonne blague
Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Vote_l1026%Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Vote_r10
 26% [ 5 ]
Oui, mais il faut vraiment être con pour ce genre de blague
Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Vote_l1032%Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Vote_r10
 32% [ 6 ]
Non, je suis triste pour lui
Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Vote_l1016%Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Vote_r10
 16% [ 3 ]
Non, mais qu'il est con d'en faire une blague
Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Vote_l1026%Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Vote_r10
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve

Moto : Z1000 - 125 cbf

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:35

si tout a cassé du cote droit c'est peut etre a cause de la fourche?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29

Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:48

désolé pour ton vfr, et pour toi.. au moins tu sera remboursé, et a ma connaissance, comme dit totor, n'hésite pas à contacter l'expert pour les gros frais récents avec facture, souvent ils en tiennent compte...

Mais a propos des petites blagues des assureurs, y'en a une bonne: si vous avez un accident responsable, votre moto partira directement dans un garage pour que l'expert la voie. Il vérifie les éléments de sécurité (+ homologation normalement: bridage.. mais ca c'est tres rare..). Ensuite, il fait une demande de devis.
Si la moto est économiquement irréparable, il la met épave, et on peux pas la réparer soi meme avec de la piece d'occas par exemple, sauf à la repasser aux mines à ses frais, ou la moto doit etre irréprochable..
Plus bien sur le petit malus qui va bien!!! C'est arrivé à un client/pote et il avait un petit peu les nerfs!
Le constat amiable est souvent une solution bien moins onéreuse...

bon rétablissement !
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona

Moto : cbr 600 f

TYPE DE PILOTAGE:

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:52

ce n est pas encore paques que déja tu casses les oeufs!désolée pour le jaune....il y a un fazer dans un garage qui ne sert pas pendant un mois....si tu veux t en servir.... Poisson d'avril ou pas? - Page 3 00001852
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:53

Epona a écrit:
ce n est pas encore paques que déja tu casses les oeufs!désolée pour le jaune....il y a un fazer dans un garage qui ne sert pas pendant un mois....si tu veux t en servir.... Poisson d'avril ou pas? - Page 3 00001852

C'est gentil Mignonne. Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_11 Mais l'option proposée par Ronan, avec son avion de chasse est retenue. Poisson d'avril ou pas? - Page 3 564361
Je passe lui emprunter son 3 cylindres demain en fin d'après midi, pour me faire la main pendant le week-end, et la lui rendre mardi, car je pars mercredi au Yémen. Au retour, je la lui ré-emprunterai pour aller au mans. Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_12

Ensuite, j'espère que la situation se sera décantée. Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_36

M'enfin, là, même sans histoire de moto, je suis prêt à coucher! lklk
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:09

Et apres, le monsieur ne pourra se permettre de critiquer les anglaises Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_12

Par contre, ca risque d'être chaud pour embarquer l'équipement pour Le Mans non Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_25
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:32

Triskel a écrit:
Et apres, le monsieur ne pourra se permettre de critiquer les anglaises Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_12

Par contre, ca risque d'être chaud pour embarquer l'équipement pour Le Mans non Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_25

Je t'ai envoyé un mail à l'instant.
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:52

Plus qu'a attendre les assurances.... le plus important c'est qu'il ne te soit rien arrivé... Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Z_cool_c

Tu va devoir abandonner le jaune poussin... Poisson d'avril ou pas? - Page 3 00001852
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:06

Admin-Darkness a écrit:
Plus qu'a attendre les assurances.... le plus important c'est qu'il ne te soit rien arrivé... Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Z_cool_c

Tu va devoir abandonner le jaune poussin... Poisson d'avril ou pas? - Page 3 00001852

Loin d'être sûr! Quand on tient une VFR, les autres motos, si elles ont des avantages sont rares à savoir tout faire!
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince

Moto : KTM 1290 Super Duke R

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:07

Du coup, tu seras à la balade de dimanche?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:21

Vince a écrit:
Du coup, tu seras à la balade de dimanche?

A ton avis, maintenant qu'on est lundi? Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Mort-de-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:59

T'as trouvé le réglage du ralenti????? Ce ne sont pas des filles faciles les anglaises....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:42

à mon avis tu devrais pouvoir récupérer des pièces. J'avais pu récupérer quelques ptits trucs sur ma Z explosée. Ca vient bien entendu en déduction du montant de l'indemnisation, mais vaut mieux revendre soit même, clairement.

Bon voyage au fait !
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona

Moto : cbr 600 f

TYPE DE PILOTAGE:

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:34

:oops: et maintenant Question Question ça va mieux Question le genou Question le doigt Question et le jaune Question Poisson d'avril ou pas? - Page 3 00001852
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:04

Epona a écrit:
:oops: et maintenant Question Question ça va mieux Question le genou Question le doigt Question et le jaune Question Poisson d'avril ou pas? - Page 3 00001852

Il n'y a que le doigt qui se fait encore sentir. Sinon, tout est en ordre, physiquement.

Pour la jaune, je suis passé chez honda, cet après midi. Si le concessionnaire n'a pas eu le temps de faire son devis définitif, il dit que la fourche et les disques sont touchés.

C'est donc maintenant sûr, la moto sera déclassée. C'est dommage, car je l'ai bien amenée par la route jusqu'à là!
Reste à savoir combien j'en serai indemnisé. D'après le mécano, l'expert est un gars honnête. Il estime les choses à leurs vraies valeurs. C'est tout ce que je demande.
Mais de toutes façons, cela ne devrait pas changer grand chose. Si l'expert tient compte des améliorations que j'ai apportées, le chèque sera bien au dessus de la côte et je pourrais me racheter la même mais mon épave sera plus chère que la normale, à racheter. Si il ne tient pas compte des améliorations, j'aurais juste de quoi acheter une remplaçante, mais l'épave sera moins chère.

Au total, je sais qu'en cas d'accident, avec un véhicule ancien, on est toujours perdant. Ce devrait être mon cas, au prix de l'épave près. Maintenant, je suis raisonnable, et en m'embourbant d'environ 500 euros, je devrais rouler de nouveau avec l'équivalent. J'espère surtout que ça va se régler au plus vite.
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin

Moto : Yamaha R1

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:04

Essaye de récupérer ta selle perso quand même Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:18

Bon, je suis colère!

La VFR est bien déclarée VEI. C'est à dire poubelle
L'expert estime ma bécane à 3100 euros. A moi de me démerder avec ça!
Je vais récupérer ma moto chez honda et en acheter une autre.
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve

Moto : Z1000 - 125 cbf

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:22

c'est degeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jpr29
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
jpr29

Moto : Honda 929 jaune canari

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:20

acma29 a écrit:
Bon, je suis colère!
il y a de quoi! tongue c'est pas cher payé pour un VFR avec toutes les options que tu avais dessus surtout le Ö et ta selle perso bounce pas très cool l'expert
tu vas reprendre un autre VFR? drunken
TOTOR916
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
TOTOR916

Moto : Triumph 675 daytona

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:56

acma29 a écrit:
Bon, je suis colère!

La VFR est bien déclarée VEI. C'est à dire poubelle
L'expert estime ma bécane à 3100 euros. A moi de me démerder avec ça!
Je vais récupérer ma moto chez honda et en acheter une autre.

Il n'est pas généreux cet expert, lui il touchera une prime pour avoir limité l'indemnisation de l'assureur. Des VFR800 à 3100 Euro en bon état j'en trouve pas!!

A plus pas de problème:

http://www.moto-net.com/occasion/resultats.php?vpage=0&categorie=toutes&marque=HONDA&modele=VFR800&cylindree=toutes&region=toutes&prixmini=0&prixmaxi=9999999&annonceur=&VOrderBy=&limitnpage=20&photo=&annee_deb=&annee_fin=

http://www.moto85.com/annonces-moto-occasion/
laermor
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
laermor

Moto : SV 650 S

TYPE DE PILOTAGE:

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:53

a croire que ça sort de sa poche!!!! Poisson d'avril ou pas? - Page 3 36_1_28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poisson d'avril ou pas?   Poisson d'avril ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Poisson d'avril ou pas?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3