| Poisson d'avril ou pas? | |
|
+12guillaume29 jpr29 TOTOR916 sambzh LE BOURIN Burnout poon yoyo & leti Triskel Samseve gc29 Vince 16 participants |
|
Est-ce un poisson d'avril? | Oui, c'est une bonne blague | | 26% | [ 5 ] | Oui, mais il faut vraiment être con pour ce genre de blague | | 32% | [ 6 ] | Non, je suis triste pour lui | | 16% | [ 3 ] | Non, mais qu'il est con d'en faire une blague | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 23:35 | |
| si tout a cassé du cote droit c'est peut etre a cause de la fourche? | |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 2 Avr 2009 - 23:48 | |
| désolé pour ton vfr, et pour toi.. au moins tu sera remboursé, et a ma connaissance, comme dit totor, n'hésite pas à contacter l'expert pour les gros frais récents avec facture, souvent ils en tiennent compte...
Mais a propos des petites blagues des assureurs, y'en a une bonne: si vous avez un accident responsable, votre moto partira directement dans un garage pour que l'expert la voie. Il vérifie les éléments de sécurité (+ homologation normalement: bridage.. mais ca c'est tres rare..). Ensuite, il fait une demande de devis. Si la moto est économiquement irréparable, il la met épave, et on peux pas la réparer soi meme avec de la piece d'occas par exemple, sauf à la repasser aux mines à ses frais, ou la moto doit etre irréprochable.. Plus bien sur le petit malus qui va bien!!! C'est arrivé à un client/pote et il avait un petit peu les nerfs! Le constat amiable est souvent une solution bien moins onéreuse...
bon rétablissement ! | |
|
| |
Epona Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 906 Age : 58 Localisation : pleyben Moto : cbr 600 f Date d'inscription : 27/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Ven 3 Avr 2009 - 19:52 | |
| ce n est pas encore paques que déja tu casses les oeufs!désolée pour le jaune....il y a un fazer dans un garage qui ne sert pas pendant un mois....si tu veux t en servir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Ven 3 Avr 2009 - 20:53 | |
| - Epona a écrit:
- ce n est pas encore paques que déja tu casses les oeufs!désolée pour le jaune....il y a un fazer dans un garage qui ne sert pas pendant un mois....si tu veux t en servir....
C'est gentil Mignonne. Mais l'option proposée par Ronan, avec son avion de chasse est retenue. Je passe lui emprunter son 3 cylindres demain en fin d'après midi, pour me faire la main pendant le week-end, et la lui rendre mardi, car je pars mercredi au Yémen. Au retour, je la lui ré-emprunterai pour aller au mans. Ensuite, j'espère que la situation se sera décantée. M'enfin, là, même sans histoire de moto, je suis prêt à coucher! |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Ven 3 Avr 2009 - 21:09 | |
| Et apres, le monsieur ne pourra se permettre de critiquer les anglaises Par contre, ca risque d'être chaud pour embarquer l'équipement pour Le Mans non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Ven 3 Avr 2009 - 21:52 | |
| Plus qu'a attendre les assurances.... le plus important c'est qu'il ne te soit rien arrivé... Tu va devoir abandonner le jaune poussin... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Sam 4 Avr 2009 - 1:07 | |
| Du coup, tu seras à la balade de dimanche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Lun 6 Avr 2009 - 7:21 | |
| - Vince a écrit:
- Du coup, tu seras à la balade de dimanche?
A ton avis, maintenant qu'on est lundi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Lun 6 Avr 2009 - 8:59 | |
| T'as trouvé le réglage du ralenti????? Ce ne sont pas des filles faciles les anglaises.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Lun 6 Avr 2009 - 19:42 | |
| à mon avis tu devrais pouvoir récupérer des pièces. J'avais pu récupérer quelques ptits trucs sur ma Z explosée. Ca vient bien entendu en déduction du montant de l'indemnisation, mais vaut mieux revendre soit même, clairement.
Bon voyage au fait ! |
|
| |
Epona Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 906 Age : 58 Localisation : pleyben Moto : cbr 600 f Date d'inscription : 27/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mar 7 Avr 2009 - 22:04 | |
| - Epona a écrit:
- :oops: et maintenant ça va mieux le genou le doigt et le jaune
Il n'y a que le doigt qui se fait encore sentir. Sinon, tout est en ordre, physiquement. Pour la jaune, je suis passé chez honda, cet après midi. Si le concessionnaire n'a pas eu le temps de faire son devis définitif, il dit que la fourche et les disques sont touchés. C'est donc maintenant sûr, la moto sera déclassée. C'est dommage, car je l'ai bien amenée par la route jusqu'à là! Reste à savoir combien j'en serai indemnisé. D'après le mécano, l'expert est un gars honnête. Il estime les choses à leurs vraies valeurs. C'est tout ce que je demande. Mais de toutes façons, cela ne devrait pas changer grand chose. Si l'expert tient compte des améliorations que j'ai apportées, le chèque sera bien au dessus de la côte et je pourrais me racheter la même mais mon épave sera plus chère que la normale, à racheter. Si il ne tient pas compte des améliorations, j'aurais juste de quoi acheter une remplaçante, mais l'épave sera moins chère. Au total, je sais qu'en cas d'accident, avec un véhicule ancien, on est toujours perdant. Ce devrait être mon cas, au prix de l'épave près. Maintenant, je suis raisonnable, et en m'embourbant d'environ 500 euros, je devrais rouler de nouveau avec l'équivalent. J'espère surtout que ça va se régler au plus vite. |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Mar 7 Avr 2009 - 23:04 | |
| Essaye de récupérer ta selle perso quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 16 Avr 2009 - 9:18 | |
| Bon, je suis colère!
La VFR est bien déclarée VEI. C'est à dire poubelle L'expert estime ma bécane à 3100 euros. A moi de me démerder avec ça! Je vais récupérer ma moto chez honda et en acheter une autre. |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 16 Avr 2009 - 11:22 | |
| c'est degeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jpr29 Les bruleurs de sliders
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Brest Moto : Honda 929 jaune canari Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 16 Avr 2009 - 17:20 | |
| - acma29 a écrit:
- Bon, je suis colère!
il y a de quoi! c'est pas cher payé pour un VFR avec toutes les options que tu avais dessus surtout le Ö et ta selle perso pas très cool l'expert tu vas reprendre un autre VFR? | |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 16 Avr 2009 - 20:56 | |
| - acma29 a écrit:
- Bon, je suis colère!
La VFR est bien déclarée VEI. C'est à dire poubelle L'expert estime ma bécane à 3100 euros. A moi de me démerder avec ça! Je vais récupérer ma moto chez honda et en acheter une autre. Il n'est pas généreux cet expert, lui il touchera une prime pour avoir limité l'indemnisation de l'assureur. Des VFR800 à 3100 Euro en bon état j'en trouve pas!! A plus pas de problème: http://www.moto-net.com/occasion/resultats.php?vpage=0&categorie=toutes&marque=HONDA&modele=VFR800&cylindree=toutes®ion=toutes&prixmini=0&prixmaxi=9999999&annonceur=&VOrderBy=&limitnpage=20&photo=&annee_deb=&annee_fin= http://www.moto85.com/annonces-moto-occasion/ | |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? Jeu 16 Avr 2009 - 21:53 | |
| a croire que ça sort de sa poche!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson d'avril ou pas? | |
| |
|
| |
| Poisson d'avril ou pas? | |
|