| Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... | |
|
+7Admin-DarKneSS stephbzh viking Fab/R Luigi Highside AL alias Playmobil guillaume29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mar 30 Juin 2009 - 19:31 | |
| un apero - barbec - soirée au bord d'un feuCa fait un bout de temps que ca me tente, je vous propose un apero - barbecue - soirée au bord du feu, en espérant que la météo soit de la partie!!! Je propose rdv a partir de 19h15 à la plage de la foret landerneau (pouvez pas vous tromper, c\'est indiqué!) Pour ceux qui connaissent pas du tout, rdv leclerc du relecq kerhuon à 18h45j\'y serais... (plutot parking du coté de décathlon)Chacun amènera son manger et sa boisson, à la bonne franquette quoi! essayez de ramener quand meme : - 1 paquet de gateau apero - prevoyez l'apero (alcoolisée pas obligatoire hein...) - et surtout quelques saucisses et une baguette... et pour ceux qui auront encore de la pace dans leurs sacs pensez au sauces mayo, ketchup, moutarde, ect) si quelq'un à la place pour prendre aussi une grille...liste des présents-kalache -viking -Al -Guillaume -Burnout -darknessa samedi soir...!
Dernière édition par guillaume29 le Ven 3 Juil 2009 - 20:09, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mar 30 Juin 2009 - 21:06 | |
| Partant aussi mais pourquoi ne pas remplacer pic nic par barbecu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mar 30 Juin 2009 - 21:42 | |
| Moi barbec ca me tente mais je connais pas bien les coin tranquilles par ici, mais si c'est faisable, carrément!!!!
ouais j'ai pensé que samedi y'aurai moins de gens dispos, mais j'avoue que je prefererai, vu que je taf samedi... d'ailleurs t'as rasion, je modifie le ^poste :-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mar 30 Juin 2009 - 21:50 | |
| Du coup comme c'est modifié, pas possible pour moi samedi. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
| |
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| |
| |
viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 66 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Apero on the beach samedi 4 juillet Mar 30 Juin 2009 - 22:47 | |
| un peu trop tôt pour moi mais serait bien partant barbecue apéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mer 1 Juil 2009 - 19:44 | |
| - viking a écrit:
- un peu trop tôt pour moi mais serait bien partant barbecue apéro
bah j'ai pas mis d'heure, tu viens quand t'as envie pas de probleme... Pour ceux qui sont pas dispo samedi, un apéro vendredi soir ca me tente aussi... mais juste l'apéro pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mer 1 Juil 2009 - 19:58 | |
| Pas dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mer 1 Juil 2009 - 20:32 | |
| apéro vendredi barbecue sur la plage ça m'étonnerai beaucoup que ça puisse fonctionner. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mer 1 Juil 2009 - 20:49 | |
| ça aurait été avec plaisir mais je suis deja pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Mer 1 Juil 2009 - 22:17 | |
| Moi j'ai mes stoumpfs pour tout le mois de juillet, donc je vais être très calme tout le mois.... |
|
| |
viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 66 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Apero on the beach samedi 4 juillet Jeu 2 Juil 2009 - 22:23 | |
| guillaume , apéro ou tu veux , choisi la plage, barbecue chez moi si vous vouler le barbecue n'a pas bouger et le voisinage est cool. a toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Jeu 2 Juil 2009 - 22:31 | |
| Je sais pas combien on sera, mais peut etre trop pour aller chez toii? ca va ptet faire beaucoup! Et je t'avoue qu'une soirée sur la plage ca me tente, c'est un peu ca mon idée de départ! Mais merci de ta proposition, c'est quand tu veux, je suis toujours motivé pour un ptit barbec, pour l'anniv du forum c'était vraiment nickel Pour clarifier un peu, si il y a des personnes qui ne peuvent pas venir samedi soir, ou qui veulent prendre l'apéro tout simplement, y'a pas de problème pour se faire un simple apéro vendredi à partir de 19h15 pour moi... Ca peut être chez moi, à un bar, ou ailleurs... Mais je crois qu'a part kalache, pas grand monde de motivé? (ah on reconnait les accros la...)
Dernière édition par guillaume29 le Jeu 2 Juil 2009 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
viking Les NO-LIMITS
| Sujet: Apero on the beach samedi 4 juillet Jeu 2 Juil 2009 - 23:08 | |
| moi je dis ca , c'est juste pour avoir un point de chute si tu trouve pas de plage | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Jeu 2 Juil 2009 - 23:17 | |
| je serai la samedi a la playa | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Jeu 2 Juil 2009 - 23:30 | |
| - viking a écrit:
- moi je dis ca , c'est juste pour avoir un point de chute si tu trouve pas de plage
Merci viking, ca fait toujours une solution de secours au cas ou... | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Ven 3 Juil 2009 - 12:34 | |
| si sa avait été se soir pourquoi pas mais deja pris pour demain.passez une bonne soirée _________________ | |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Ven 3 Juil 2009 - 12:41 | |
| désolé déjà pris pour le même genre d'activité se samedi | |
|
| |
TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : brest Moto : Hypermotard Evo Sp Date d'inscription : 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Ven 3 Juil 2009 - 15:28 | |
| Je sais pas trop encore!!!Je vous tien au jus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Ven 3 Juil 2009 - 18:19 | |
| pas la samedi desolé ! amusez vous bien et attention aux képis sur la plage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Ven 3 Juil 2009 - 18:43 | |
| Très bonne idée mais déjà pris. Amusez vous bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... | |
| |
|
| |
| Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... | |
|