|
|
| Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... | |
|
+7Admin-DarKneSS stephbzh viking Fab/R Luigi Highside AL alias Playmobil guillaume29 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Ven 3 Juil 2009 - 18:44 | |
| Taf taf taf, lété des festivals est de retour ne pourra être présent grrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Ven 3 Juil 2009 - 19:23 | |
| - guillaume29 a écrit:
Pour clarifier un peu, si il y a des personnes qui ne peuvent pas venir samedi soir, ou qui veulent prendre l'apéro tout simplement, y'a pas de problème pour se faire un simple apéro vendredi à partir de 19h15 pour moi... Ca peut être chez moi, à un bar, ou ailleurs... Mais je crois qu'a part kalache, pas grand monde de motivé? (ah on reconnait les accros la...) Pour qui tu veux me faire me passer ? |
| | | Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Ven 3 Juil 2009 - 19:35 | |
| ben il a raison lol :) partant pour samedi soir _________________ | |
| | | AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Sam 4 Juil 2009 - 15:00 | |
| imprévu de dernière minute ,je ne pourrais ètre présent ce soir amusé vous bien | |
| | | TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : brest Moto : Hypermotard Evo Sp Date d'inscription : 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Sam 4 Juil 2009 - 16:11 | |
| Pas là non plus!!!Bonne soirée à vous. | |
| | | Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... Sam 4 Juil 2009 - 18:53 | |
| a tout a l'heure... si il y a des perdus mon numéro 06-63-51-12-08... a t'aleur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... | |
| |
| | | | Barbecue / Apero on the beach samedi 4 juillet... | |
|