Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????

Aller en bas 
+18
da max of fun
marco
TRACE29
LE BOURIN
daboon alias coincoin
Samseve
Krevette
Burnout
sambzh
Admin-DarKneSS
poon
Triskel
Lapeyro
AL alias Playmobil
viking
guillaume29
yoyo & leti
Fab/R
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:38

On ne sait jamais : s'il ne neige pas, s'il n'y a pas de verglas, de pluie, du brouillard, des moules pas fraiches ou des endives rapées sur la route dimanche prochain,
des touristes hollandais à la recherche d'un corps de ferme à rénover, des boules de pétanque oubliées par quelques vieux alcooliques tous rouges dimanche dernier, ou pire encore,
des étiquettes de vache qui rie pernicieusement collées dans quelque virage dantesque, je propose, pour ceux qui auraient les poignets qui grattent, une sortie le




DIMANCHE 24 JANVIER 2010

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Img_0044


ATTENTION A L HEURE DU DEPART, avancée par rapport à d'habitude

Le rendez vous est fixé à 13h00 à l'intermarché de Guipavas, pour un départ à 13h30DERNIER CARAT !!!


Ceux qui souhaitent participer, inscrivez vous zavant et pour ceux qui assurent la sécu, s'il y en a, apportez vos brassards.
Le plein des machines devra être fait AVANT l'heure du rendez vous parce que le départ se fera à l'heure.

L'itinéraire sera précisé sur place, mais le retour se fera avant la nuit, à cause des loups.
Nous nous dirigerons probablement au sud, histoire de changer. Cela reste à voir bien entendu
Croisons les doigts pour du soleil !

Présents :

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow GIZMO + 1
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Fab/R
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Yoyo et val
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Guillaume29
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Viking
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Lapeyro
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Sebastien Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_question
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow DarKneSS
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow SAM(seve)
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Xjmarc
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Breizhek
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Daboon
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Burnout
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Marco
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Poon
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Da max of fun
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Jacouille et cricri
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_arrow Burnout
Arrow Nicolasnipersonne + 1
Arrow Louis


Dernière édition par GIZMO le Mar 19 Jan 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:18

roulera ,roulera, roulera,roulera Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Frf Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:24

roulera,roulera ,roulera,roulera aussi !!!! Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:40

rouleraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:48

bah puisqu'il faut rouler on va roulerBalade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Frf
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:15

Pas là ce week end, sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:23

Beau temps d'aprés les prévisions météo
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Frf
J'en peu plus ,faut que je roule. drunken drunken drunken drunken lklk lklk lklk lklk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:40

alors on roule alors ? que des motos neuves (ou presque) ? et je vais rouler a côté de monsieur 10. rectification, je serai DEVANT
mdr
pourvu qu il fasse beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:30

si seulement la bécane était retapée!^^ :D

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 023 bonne balade!! :evil:

LN^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 224424

rie do tlive & live to ride!^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:25

Attention à tous : l'heure du rendez vous est avancée afin de nous assurer un départ à 13H30 (au lieu de 13h45).

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852

Pour l'itinéraire, ce sera le sud finistère ou le sud/ sud-est Finistère. Je paufine mon parcours, dans lequel il est possible qu'un peu de voie express se glisse. Mais rien n'est sur.
Pour les sécu qui seront présents, je vous envoi leS parcours proposés par MP dès qu'ils sont prêts, histoire d'avoir votre avis. Je fais une reco avant ce week end de toute façon pour m'assurer de l'état des routes.
A dimanche avec le beau temps (...) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:53

je vais essayer être la , si se n est pas tro dur samedi soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mqoeud Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:46

sebastien a écrit:
je vais essayer être la , si se n est pas tro dur samedi soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mqoeud Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 0020

Attention car le trajet de dimanche ne sera pas de tout repos. Nous ferons au moins 190 km ce qui implique tout de meme un minimum d'attention... et de repos.
Si tu ne te sens pas "top", reporte ta sortie, c'est peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:17

GIZMO a écrit:
Attention à tous : l'heure du rendez vous est avancée afin de nous assurer un départ à 13H30 (au lieu de 13h45).

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852

Pour l'itinéraire, ce sera le sud finistère ou le sud/ sud-est Finistère. Je paufine mon parcours, dans lequel il est possible qu'un peu de voie express se glisse. Mais rien n'est sur.
Pour les sécu qui seront présents, je vous envoi leS parcours proposés par MP dès qu'ils sont prêts, histoire d'avoir votre avis. Je fais une reco avant ce week end de toute façon pour m'assurer de l'état des routes.
A dimanche avec le beau temps (...) :D

Copieur va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:40

GIZMO a écrit:
sebastien a écrit:
je vais essayer être la , si se n est pas tro dur samedi soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mqoeud Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 0020

Attention car le trajet de dimanche ne sera pas de tout repos. Nous ferons au moins 190 km ce qui implique tout de meme un minimum d'attention... et de repos.
Si tu ne te sens pas "top", reporte ta sortie, c'est peut être mieux.

Je sens qu'il va y avoir du hors piste et autres champs de bosses. Je mets des pneus à tétines et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:09

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 564361 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 023 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Frf Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 00001852
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:31

poon a écrit:
GIZMO a écrit:
sebastien a écrit:
je vais essayer être la , si se n est pas tro dur samedi soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mqoeud Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 0020

Attention car le trajet de dimanche ne sera pas de tout repos. Nous ferons au moins 190 km ce qui implique tout de meme un minimum d'attention... et de repos.
Si tu ne te sens pas "top", reporte ta sortie, c'est peut être mieux.

Je sens qu'il va y avoir du hors piste et autres champs de bosses. Je mets des pneus à tétines et j'arrive.

Vaut mieux mettre les jantes carrées pour descendre les escaliers... Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:18

bande de jaloux.
c est vrai que si on roule dimanche, faudra être ds le meilleur de sa forme car le rythme sera a la hauteur. je me comprend et certains aussi je pense.
ce ne sera pas une balade pépère donc ne vous attendez pas a faire du tourisme. tout est dit a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:25

ah au fait, je viendrai avec un nouveau de mon coin qui voudrait se remettre a la moto. il viendra avec une suz, c est un ancien gros rouleur, donc il ne nous ralentira pas même si ca fait un bail qui n a pas usé de la gomme. essayez de ne pas lui faire peur, c est un grand timide qui hélas n a pas Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:27

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 023 y'aurait quelqu'un qui serait ok pour me prendre comme passagère un de ces quatre??? pas possible pour ce WE, mais une aut'fois? j'suis pas exigeante, juste une "bonne" conduite, en souplesse, quelqu'un qui maitrise sa bécane et se sent assez sûr de lui (mais pas trop!^^) pour avoir qqu'n à l'arrière???? drunken euh, c'est trop demander??^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mort-de-

LN^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 224424

ride to live & live to ride!^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:23

GIZMO a écrit:
faudra être ds le meilleur de sa forme car le rythme sera a la hauteur. je me comprend et certains aussi je pense.
ce ne sera pas une balade pépère donc ne vous attendez pas a faire du tourisme. tout est dit a dimanche.

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 760484 Roule pas trop vite quand même Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_pale !!! t'aura du monde derrière!!! Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:27

rouleras pas
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:31

Au vu de ton annonce gizmo je suis déjà bien déçut de ne pas ètre là, la yam à bien besoin d'ètre décrassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:14

si je me sen en forme je viendrai. se n est même pas sur que sa sera dur, mai je

pré faire prévenir. on ne c est jamais.faut pas je tombe dans une embuscade lol Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mort-de- Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 0020
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:28

GIZMO a écrit:
bande de jaloux.
c est vrai que si on roule dimanche, faudra être ds le meilleur de sa forme car le rythme sera a la hauteur. je me comprend et certains aussi je pense.
ce ne sera pas une balade pépère donc ne vous attendez pas a faire du tourisme. tout est dit a dimanche.


Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 0034 je suis en 34 ch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:33

Fab/R a écrit:



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? 0034 je suis en 34 ch lol!

T'as bien serré tes roulettes??? Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Dimanche 31 janvier 2010 - Balade annulée
» Balade du 9 janvier 2011
» Balade le 10 janvier 2010!!! lol!!!
» Balade Dimanche 14 Janvier 2007...
» Dimanche 28 janvier balade moto29brest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: