| Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? | |
|
+18da max of fun marco TRACE29 LE BOURIN daboon alias coincoin Samseve Krevette Burnout sambzh Admin-DarKneSS poon Triskel Lapeyro AL alias Playmobil viking guillaume29 yoyo & leti Fab/R 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mer 20 Jan 2010 - 21:47 | |
| fab tu sera pas le seul . MDR vaudra bien qui nous attende . |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Mer 20 Jan 2010 - 22:55 | |
| - sebastien a écrit:
- fab tu sera pas le seul . MDR vaudra bien qui nous attende .
tu ne connais pas le bougre lol _________________ | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Jeu 21 Jan 2010 - 7:50 | |
| - Burnout a écrit:
- sebastien a écrit:
- fab tu sera pas le seul . MDR vaudra bien qui nous attende .
tu ne connais pas le bougre lol ouais! IL nous attend 2 fois en tout pour tout: une fois pour le départ, et une fois au bar Pour le reste faut pas mollir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Jeu 21 Jan 2010 - 14:11 | |
| de toute façon c est tout droit. pour les 34 cv, prévoyez la nitro. Jeudi 21 : je viens de finir la reco du parcours numéro 2. Des routes bien mais une partie, comme on me l'a signalé, risquent d'être poisses. Pour le parcours , cela devrait être mieux mais rajoutera des bornes (environ 200). On verra donc bien dimanche ! S'il fait beau bien sur ... :D |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Jeu 21 Jan 2010 - 19:27 | |
| - GIZMO a écrit:
- pour les 34 cv, prévoyez la nitro.
et une carte routière ou GPS .... | |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Jeu 21 Jan 2010 - 20:02 | |
| Rhhooo tout le monde va flipper...
alors que c'est une grosse balade touristique que nous prépare gizmo...lol | |
|
| |
Krevette RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1340 Age : 34 Localisation : Lambé Moto : Piano FZ6 Date d'inscription : 03/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Ven 22 Jan 2010 - 11:20 | |
| - GIZMO a écrit:
- pour les 34 cv, prévoyez la nitro.
lol j'ai pas cette option sur ma GSE malheuresement je pensais venir mais si vous devez m'attendre a chaque carrefour sa va pas etre cool pour vous , ah la la vivement la fin des 34 patates !! bonne balade !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Ven 22 Jan 2010 - 17:47 | |
| Petit rappel : les sorties dominicales ne sont en aucun cas des courses de moto. Si le rythme de dimanche sera dynamique, cela n'a rien a voir avec une sortie de furieux inconscients incapable de s'adapter à des nouveaux venus, bien au contraire. Cette sortie sera probablement par contre une escapade de 200 km d'un groupe de motos qui se connaissent et roulent régulièrement ensemble. Il n'en demeure pas moins que cette sortie est ouverte à TOUS.
Il est vrai qu'au vu des participants qui se sont d'ores et déjà inscrits, je constate simplement que (pour avoir TRES souvent roulé ensemble), le trajet proposé sera facile à tenir. Il n'y aura pas de surprise car ce sont tous de vieux motards (et motardes). La sortie sera composé de motard(e)s se connaissant BIEN, qui savent comment roulent et se comportent les autres. Il sera plus facile pour moi d'envoyer tout ce beau monde à notre point d'arrivée car je SAIS comment va se comporter la troupe. De toute façon, il faut essayer. Si le comportement routier d'un tel ou d'une telle pouvait modifier ou nuire (sait on jamais ...???) à cette sortie, nous sommes aussi là pour apprendre aux nouveaux à rouler NOMBREUX. Comme je l'ai souvent dit, certains virages à 70 km/h peuvent sembler "faciles" pour nombre d'entre nous alors que, dans le cas d'un "jeune" motard, 40 km/h paraitrait "dangereux". Les routes, de plus, pourraient être "grasses, sales, humides" et le bon comportement sur de telles types de revêtement passe nécéssairement par de nombreuses heures de pratique. Celui qui vous précède et celui (ou ceux) qui vous suivent ne doivent pas redouter les réactions des autres car sinon, la peur (ou le mécontentement) s'installe et ce n'est pas sain. Mais ce serait mentir que de dire que mes sorties sont "simples". Les routes sont "virouleuses", les revêtements pas toujours "top" et demandent (c'est vrai) souvent "un peu de pratique". Nous verrons bien dimanche et si cela vous tente, VENEZ !!!!! |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Ven 22 Jan 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Ven 22 Jan 2010 - 18:32 | |
| Sans moi, je suis en slick :( |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Ven 22 Jan 2010 - 19:35 | |
| Je me tate, c'est tentant quand même. Comme d'habitude cela va dépendre de la météo, je confirme ou pas avant dimanche midi. | |
|
| |
viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 66 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Ven 22 Jan 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 66 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Ven 22 Jan 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Ven 22 Jan 2010 - 23:40 | |
| Normalement present |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 0:43 | |
| - daboon (damien) a écrit:
- Je me tate, c'est tentant quand même. Comme d'habitude cela va dépendre de la météo, je confirme ou pas avant dimanche midi.
Idem :D |
|
| |
Krevette RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1340 Age : 34 Localisation : Lambé Moto : Piano FZ6 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 9:28 | |
| le texte de guizmo m'a remotivé a venir =)!! mais ya une piece de ll'embrayage qu'a péter hier soir en plein BREST =( . du coup changement de piece la semaine pro hate de retourné faire une ballade avec vous quand la moto sera reparé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 11:42 | |
| si ca te dit j'ai un tracteur américain il reste une petite place et derrierre une buell que du bonheur surtout quand les routes sont mouillées ou qu'il pleut[img]] j'comprends pas trop là....c'est quoi la blague? si y'en avait pas LN^^ ride to live & live to ride^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 11:53 | |
| tu crois? quoi?? j'pensais qu' en gros sa moto roulait pas/plus et qu'elle était dans une remorque??? (cf "tortue") faut pas trop demandé à mon cerf-volant !! je plane un peu en ce moment! mais si y'a pas de blague LN^^ ride to live & live to ride^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 12:13 | |
| oui, c'est sûr, c'est super sympa! mais demain, j'pourrai pas : bras gauche immobilisé , alors pas top top pour se tenir quoi! meerci pour les explications LN^^ ride to live & live to ride!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 12:20 | |
| Salut à tous, Beaucoup de chose de prévu ce weekend mais mon poignet me démange depuis un petit moment, alors je vais essayer de me libérer pour la ballade. Je confirme ma présence avant demain midi, sinon tant pis pour moi et bonne ballade à tous. |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? Sam 23 Jan 2010 - 13:02 | |
| ici c'est pas un tchat.vous vous envoyez des messages comme si c'etait des SMS.expiquez vous en MP et non sur ce post. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? | |
| |
|
| |
| Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? | |
|