Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????

Aller en bas 
+18
da max of fun
marco
TRACE29
LE BOURIN
daboon alias coincoin
Samseve
Krevette
Burnout
sambzh
Admin-DarKneSS
poon
Triskel
Lapeyro
AL alias Playmobil
viking
guillaume29
yoyo & leti
Fab/R
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:21

Je confirme pour demain Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Frf
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:40

gizmo m'a appelé et m'a demander de clore le post a 11h demain matin.alors pour les derniers motivés inscrivez vous pour prévoir la sécu,c'est la moindre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:01

merci Monsieur le modo
Revenir en haut Aller en bas
TRACE29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
TRACE29


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : brest
Moto : Hypermotard Evo Sp
Date d'inscription : 28/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:50

Ouai!!! A 11hoo je serais encore au lit, s'en moi Alors:))
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:13

j'ai changé le pneu arrière cet aprem

donc paré pour demain si je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:23

Bon, ben au final ça glissouille pas trop même en supercorsa. Donc peut être présent si madame ne me coince pas pour une rando en bord de mer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:38

Sans moi Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 0020 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Mqoeud

Bonne balade à vous tous Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 564361
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:37

poon a écrit:
GIZMO a écrit:
sebastien a écrit:
je vais essayer être la , si se n est pas tro dur samedi soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Mqoeud Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 0020

Attention car le trajet de dimanche ne sera pas de tout repos. Nous ferons au moins 190 km ce qui implique tout de meme un minimum d'attention... et de repos.
Si tu ne te sens pas "top", reporte ta sortie, c'est peut être mieux.

Je sens qu'il va y avoir du hors piste et autres champs de bosses. Je mets des pneus à tétines et j'arrive.

Malgré ça je ne suis pas noté dans les participants Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 0034

Alors Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Frf s'il faut être terre à terre pour que Gizmo comprenne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:55

Je ne pourrais pas être des votre Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_2_18 , journée carrelage demain Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_28 , donc bonne balade à tous et que le beau temps et une belle route sèche soit avec vous. Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 564361
Revenir en haut Aller en bas
marco
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
marco


Nombre de messages : 744
Age : 43
Localisation : plouguin
Moto : R6 2007
Date d'inscription : 26/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:30

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Frf Avec ma nouvelle monture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
da max of fun
Novice
Novice
da max of fun


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : quimper
Moto : speed four triumph
Date d'inscription : 27/07/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:04

va pour moi aussi alors, avec confirmation officielle et écrite de ma part, donc Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Frf Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_11.a demain frangin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Motard confirmé
Motard confirmé
jacouille


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : plabennec
Moto : 750 gsxr 91 en lucky et un gsr 600, cbf 600( madame ), dtr 125et rsv 1000 tuono 2004 the last
Date d'inscription : 26/01/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:57

bonsoir , a vs ts comme je me décide tjrs ds les derniers je ne peus confirmer ce soir , et j essaie avant 11 h comme indiqué : jacouille + cricri; si c est du rapide ca serat peu etre un peu trop diff !!!!!!!
sinon bonne route a ts
jacouille
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:06

finalement je viens aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:48

calamity1808 a écrit:
si ca te dit j'ai un tracteur américain il reste une petite place et derrierre une buell que du bonheur surtout quand les routes sont mouillées ou qu'il pleut[img]]



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Phzuihf j'comprends pas trop là....c'est quoi la blague? ghjgh
si y'en avait pas afro

LN^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 224424
LA BLAGUE c'est que sur routes mouillée c'est si t'était assis dans une baigoire (pas plus mouillée mais pas moins)Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Mort-de- Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Mort-de- Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_11_2
ride to live & live to ride^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:48

Je confirme, présent avec un collègue en plus.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:09

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_2_18 Pas sûr d'être présent aujourd'hui car la moto ne démarre plus depuis hier soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_25 ( batterie ). Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:24

yoyo et val a écrit:
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_2_18 Pas sûr d'être présent aujourd'hui car la moto ne démarre plus depuis hier soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_25 ( batterie ). Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_28

ben y a mémére pour pousser dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:26

yoyo et val a écrit:
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_2_18 Pas sûr d'être présent aujourd'hui car la moto ne démarre plus depuis hier soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_25 ( batterie ). Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_28
http://cgi.ebay.fr/OPTIMATE-4-CHARGEUR-BATTERIE-MOTO-QUAD-JET-SKI-BATEAU_W0QQitemZ180459514432QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item2a0439aa40
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:39

yoyo et val a écrit:
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_2_18 Pas sûr d'être présent aujourd'hui car la moto ne démarre plus depuis hier soir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_25 ( batterie ). Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 36_1_28

Si ça démarre en poussant, ce serait dommage de rater une belle balade avec du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:55

N'ayant ni l'excuse de la neige, du verglas, de la pluie, des routes mouillées, ni d'une femme désirant aller se lbader en bord de mer....

Donc aucune excuse = Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Frf
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:59

Luigi a écrit:
N'ayant ni l'excuse de la neige, du verglas, de la pluie, des routes mouillées, ni d'une femme désirant aller se lbader en bord de mer....

Donc aucune excuse = Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Frf


a quand meme louis je commencé a desesperer
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:13

heu ben moi j'ai tjs pas de moto je sais pas si c'est une excuse valable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Contenu sponsorisé





Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade Dimanche 31 janvier 2010 - Balade annulée
» Balade du 9 janvier 2011
» Balade le 10 janvier 2010!!! lol!!!
» Balade Dimanche 14 Janvier 2007...
» Dimanche 28 janvier balade moto29brest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: