Invité Invité
| Sujet: chicane DEVIL Magnum Ven 25 Fév 2011 - 17:14 | |
| Je recherche une chicane pour mon echappement Devil Magnum si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur ou sinon me preter un afin que je puisse le fabriquer . C'est tres urgent car je roule jeudi 4 Mars dans 6 jours. |
|
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: chicane DEVIL Magnum Ven 25 Fév 2011 - 18:33 | |
| Salut, a défaut de mieux regarde par là http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=71742 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chicane DEVIL Magnum Ven 25 Fév 2011 - 19:37 | |
| - xjrmarc a écrit:
- Je recherche une chicane pour mon echappement Devil Magnum si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur ou
sinon me preter un afin que je puisse le fabriquer . C'est tres urgent car je roule jeudi 4 Mars dans 6 jours. comme dirait mon pote jo : ma femme a le meme dans la commode sur ce cout j'ai peut etre ceux de leo vince ou akra reste a voir pour diametre tu sais ou je suis passe avec ton cigar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chicane DEVIL Magnum Ven 25 Fév 2011 - 20:45 | |
| - Pascal.R1 a écrit:
sur ce cout j'ai peut etre ceux de leo vince ou akra reste a voir pour diametre
tu sais ou je suis passe avec ton cigar Si j'ai le temps de demonter je passerais demain matin mais pas sur |
|
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: chicane DEVIL Magnum Sam 26 Fév 2011 - 8:40 | |
| Pascal, si tu en a pour gp style de chez leo vince aussi.. J'ai perdu la mienne de chicane :o | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chicane DEVIL Magnum Sam 26 Fév 2011 - 9:37 | |
| - Matz a écrit:
- Pascal, si tu en a pour gp style de chez leo vince aussi.. J'ai perdu la mienne de chicane :o
regarde ton ta table de nuit je fouille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chicane DEVIL Magnum Sam 26 Fév 2011 - 12:36 | |
| J'ai acheté une chicane chez Cardy il ne me reste plus qu'a faire une modif pour l'adapter sur mon silencieux et ca fera l'affaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chicane DEVIL Magnum | |
| |
|