|
|
| Un petit high side en rsv4, comme si vous y étiez... | |
| | Auteur | Message |
---|
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Un petit high side en rsv4, comme si vous y étiez... Lun 27 Juin 2011 - 23:51 | |
| La vidéo est jolie, il faut l'avouer, ca donnerai bien envie d'etre a sa place au bonhomme... https://www.youtube.com/watch?v=R7Q52o4mO6s .... ou pas en fait Finalement, l'anti patinage sur des missiles actuels, c'est pas une mauvaise idée | |
| | | gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Un petit high side en rsv4, comme si vous y étiez... Mar 28 Juin 2011 - 0:04 | |
| Imparable, aucun signe avant coureur sur la vidéo. Ejecté propre et net. Ca doit faire bizarre. Sous la flotte j'en parle même pas avec autant de patate. Ca refroidit, je retourne jouer dans mon bac | |
| | | guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Un petit high side en rsv4, comme si vous y étiez... Mar 28 Juin 2011 - 0:13 | |
| Apparemment le bitume est bien pourri à cet endroit.
Le dosage doit commencer a être délicat avec autant de couple en première a 40 km/h... et l'auteur de la cascade a priori est un peu bourrin, et en est pas à sa première chute... | |
| | | mick3651 en quête de sensations...
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Loperhet Moto : bandit650 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Un petit high side en rsv4, comme si vous y étiez... Mar 28 Juin 2011 - 19:31 | |
| je me demande si la sortie de virage précédent au crash n'était pas un poil juste en tout cas ça a l'air de pousser grave | |
| | | rico danio Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : le relecq kerhuon Moto : r1 et z750 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Un petit high side en rsv4, comme si vous y étiez... Jeu 30 Juin 2011 - 12:22 | |
| On dirais l' homme qui tombe a pic en tout cas perso je trouve aussi que ça a l'air de pousser sévére | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit high side en rsv4, comme si vous y étiez... | |
| |
| | | | Un petit high side en rsv4, comme si vous y étiez... | |
|